Lundi 24 Avril 2006 12:27
Pour le moment 30 inscriptions par internet à un mois (et un jour) du tournoi ...Mardi 25 Avril 2006 17:13
Démarrage en douceur mais pas d'inquiétude ça va être blindé de monde et sous le soleil comme l'année dernière !Mercredi 26 Avril 2006 14:38
Des joueurs d' hautmont seront présent mais ils attendent la derniere minute pour s' inscrire, qui ad it comme d' hab
Jeudi 27 Avril 2006 08:54
Attendre la dernière minute ne sera peut être pas une si bonne idée que ça cette année !...40 inscrits à un mois du jour J....C'est clair qu'on va franchir la barre des 400 joueurs !
Jeudi 27 Avril 2006 13:23
J'ai une moyenne de 3-4 inscriptions par jour par internet ... et je n'ai pas encore reçu de fiches d'inscription de clubs.Jeudi 27 Avril 2006 13:26
Pour rappel: http://membres.lycos.fr/ttabtournoi pour s'inscrire sur internet ...Jeudi 27 Avril 2006 16:04
moi je suis du 93 et je vais venir!!!!!!Jeudi 27 Avril 2006 16:40
y aura t-ils des joueurs de villeneuve d'ascq????????????????Jeudi 27 Avril 2006 19:11
http://membres.lycos.fr/ttabtournoi/
et effectivement y' a des personnes du FOS !!!
Jeudi 27 Avril 2006 21:55
je pense que je vais faire votre tournoi mais si on rencontre un belge comment attribut leur on a classement?Vendredi 28 Avril 2006 13:01
Euh je ne comprends pas bien la question ...Samedi 29 Avril 2006 11:29
je crois dunkerke est un tournoi international je suis cadet international car je suis né en juin est ce que je peut faire le cadet le mercredi?Samedi 29 Avril 2006 18:57
Venez nombreux ,ambiance chaleureuse dans le nord!!Samedi 29 Avril 2006 20:15
Val92, oui tu peux, tout joueur FFTT ou licencié dans une fédération affiliée ITTF peut jouer au tournoi ...Lundi 01 Mai 2006 19:52
Depuis avant hier la barre des 50 isncrits est dépassée ... à un petit mois du tournoi et le tout par internet. Pas mal, en attendant le retour des feuilles d'inscription.Lundi 01 Mai 2006 23:03
slt à tous , j'ai une petite question, sur le site il mette que plusieurs tableau commencent a 13h30 ?? C'est sur?Mardi 02 Mai 2006 10:49
Geotav Val92 veut dire qu'il est de la categorie cadet en intenational , mais pas en FFTT du moins juste pour la fin de saison , alors peut il jouer en cadet ? je crois que oui puisque les joueurs etrangers peuvent jouer aussi.Mardi 02 Mai 2006 16:02
Ah d'accord ... j'ai regardé sur FFTT et il est junior en France donc il ne pourra jouer en cadets.Mardi 02 Mai 2006 17:20
slt à tous , j'ai une petite question, sur le site il mette que plusieurs tableau commencent a 13h30 ?? C'est sur?Mardi 02 Mai 2006 17:25
merci miroufVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois