Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de Dunkerque - Page 10

Vendredi 26 Mai 2006 14:41

je sais pas en tout cas y'avait plus de 400 points d'ecart ...

Vendredi 26 Mai 2006 18:43

De souvenir, Simoncik a quand même bien survolé le tableau Open en surclassant tous ses adversaires (3-0 contre Zhao en demi, 3-0 contre Janssens en demi, sans jamais être inquiété).

Vendredi 26 Mai 2006 18:44

En finale contre Janssens ...

Vendredi 26 Mai 2006 20:11

janssens est classé combien ???????????????
trinko no 33 mondial

Vendredi 26 Mai 2006 22:38

Tim Janssens est classé A13 donc 13ème joueur Belge et équivalent entre le 1er et le 150ème français...

Samedi 27 Mai 2006 09:58

C'est même contre lui que j'ai perdu ! Donc je n'ai rien a me reprocher je pense ! En tout j'ai pu mettre une tête sur Roms !!!! Clin d'oeil

Samedi 27 Mai 2006 11:12

Bon, de mon côté, je n'ai qu'un mot à dire : B R A V O !!!!! à toute l'équipe organisatrice !!!!! De la préparation du tournoi (et les réponses rapides -dans la journée- aux divers mails avant le tournoi), jusqu'au tournoi proprement dit avec ses matchs qui se sont enchainés à vitesse grand "V" (pour l'attente il ne faut pas oublier qu'il y avait énormément de joueurs et les pannes informatique), sans omettre le coût des boissons, sandwichs, etc... qui étaient plus qu'abordables, un grand merci et un grand bravo. Félicitations à toutes et à tous.

Samedi 27 Mai 2006 16:18

Oui c'est vrai, bravo pour l'organisation !
avec 400 personnes, j'avais un peu peur mais tout s'est très bien déroulé.

Samedi 27 Mai 2006 20:00

La mise à jour du site est effectuée, vous pouvez donc voir les résultats de la journée de Jeudi dans le nouvel article !!

Samedi 27 Mai 2006 20:00

http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

J'avais (encore) oublié ...

Dimanche 28 Mai 2006 00:08

bravo à dunkerque le chesnay est plus que satisfait de son tournoi dans le 59 nous reviendrons si c'est possible
greg t'as du par ailleurs recevoir notre message du retard en retard mais pas grave on est passé à l'arrache ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 09 Juin 2006 00:25

la perf du tournoi est à assimiler au grand prometteur alexis achard qui bat le n152 alors qu'il n'est que 900!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 12 Juin 2006 11:46

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi les matchs effectués au tournoi de Dunkerque n'apparaissent pas dans le nouveau classement mensuel ?

Mercredi 14 Juin 2006 19:27

Bonsoir,

Les résultats n'ont pas été envoyés aux bonnes personnes ...

Donc j'ai envoyé les résultats à la Fédé aujourd'hui, ils vont supprimer les résultats déjà rentrés et ajouter ceux que j'ai envoyés, ainsi que remettre le coefficient à 0.75 comme il est normal qu'il soit en tournois nationaux/internationaux ...

Voilà, désolé pour le dérangement occasionné,
Geoffrey Tavani
0
3
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois