Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de Dunkerque - Page 9

Mercredi 24 Mai 2006 08:09

Dany à Dunkerque? Je suis étonné là...

Mercredi 24 Mai 2006 14:00

Serait il possible de me rajouter dans le tableau F (nc-45), si il reste de la place et bien les inscriptions soient closes!?Merci.
Laurent Chatail

Mercredi 24 Mai 2006 14:40

Dany Lo à Dunkerque, Elansky aussi et Quentel idem....Finalement y aura du numéro sous la 50ème place à Dunkerque ! Les coquins ! Émoticône
Lolo7624 pas de problème à mon avis mais faut voir avec Geotav....

408 inscriptions....100 de plus que l'année passée et temps pourri en perspective sur Dunkerque ! A l'intérieur du Stade des Flandres ça va être chaud bouillant ! Et pour les éliminés n'oubliez pas la braderie de Dunkerque Émoticône qui a lieu demain !

Jeudi 25 Mai 2006 00:31

Voici les premiers résultats de notre tournoi ... Félicitations aux vainqueurs !!

Série Minimes-Benjamins-Poussins:
1er - SWAL Romain (65, Dunkerque)
2nd - Candeli Guillaume (65, Le Chesnay)

Série Cadets:
1er - Le Guen Victorien (25, Levallois)
2nd - Vervey Lucas (50, Cappelle)

Série Juniors:
1er - Depuydt Gilles (25, Roncq)
2nd - Bourdon Emilien (N699, Bruille)

Série Vétérans:
1er - Duffosse Christian (N446, Cappelle)
2nd - Fraass Bernard (45, Marquette)

Série Doubles:
1ers - Depuydt Gilles (25, Roncq) et Duriez Jean-Charles (55, Fasches Thumesnil)
2nds - Vandenbossche Cédric (N203, Cappelle) et Vandenbossche Bastien (65, Dunkerque)

Félicitations de nouveau à tous ces joueurs et rende-vous demain soir ou vendredi soir pour les résultats du jeudi !!


PS: Greg tu t'avances, c'est non pour les modifications de tableau, trop tard là ... fallait me dire ce matin ou m'appeler en début d'A-M (après ce n'était plus possible je ne prenais plus de toute façon).
De plus Lolo, pour faire 3 séries, l'une des 3 doit être soit la A soit la B, et tu es déjà en H et I, donc tu n'avais le choxi qu'entre A et B pour ajouter une série !! @+ !!

Jeudi 25 Mai 2006 00:52

t'aurais les demi finaliste, et eventuellment les 1/4 stp

Jeudi 25 Mai 2006 21:39

des resultats de today ?

Jeudi 25 Mai 2006 23:16

moi rine fè ouinnn, ping787: allez en boite et ne pas domir une jourée avant un tournoi comme sa sa pardonne pas : g fè l'expérience looool^^
Gaucher Power

Jeudi 25 Mai 2006 23:29

lol c'est pas malin sa, moi j'ai tester des petits trucs aussi dans le meme genre c'etait pas tip top na plu
meme pas une ptite perf ?

Jeudi 25 Mai 2006 23:29

qu'ont fait les representants des yvelines ?

Vendredi 26 Mai 2006 00:09

Dégouté...500km aller retour pour faire 4 matchs!
1ere série devait debuter a 9h30 donc j'arrive à 8h45, mais elle commence vraiment a 10h30.
Malchance pour moi les 2 gars de ma poule sont absents, je me retrouve donc 1er sans jouer et passe un tour de plus.
Résultat mon 1er match est a 14h et je me prends une belle contre "atomisée" à froid.

2eme série, je fais mes 2 matchs de poule...fini 1er donc passe encore un tour.
attends encore 5 heures pour perdre encore a froid contre un Belge qui me semble n'avait pas une équivalence exacte en terme de classement!!!

Bref, très mauvaise journée pour moi...
Le tournoi était tres bien organisé mais malgré les 48 tables, je pense qu'il y avait trop de monde.
Les personnes au bar, à l'accueil, a la table d'arbitrage...était tres sympas malgré tout.

Vendredi 26 Mai 2006 00:10

Dégouté...500km aller retour pour faire 4 matchs!
1ere série devait debuter a 9h30 donc j'arrive à 8h45, mais elle commence vraiment a 10h30.
Malchance pour moi les 2 gars de ma poule sont absents, je me retrouve donc 1er sans jouer et passe un tour de plus.
Résultat mon 1er match est a 14h et je me prends une belle contre "atomisée" à froid.

2eme série, je fais mes 2 matchs de poule...fini 1er donc passe encore un tour.
attends encore 5 heures pour perdre encore a froid contre un Belge qui me semble n'avait pas une équivalence exacte en terme de classement!!!

Bref, très mauvaise journée pour moi...
Le tournoi était tres bien organisé mais malgré les 48 tables, je pense qu'il y avait trop de monde.
Les personnes au bar, à l'accueil, a la table d'arbitrage...était tres sympas malgré tout.

Vendredi 26 Mai 2006 02:57

44 tables ... malheureusement on a eu ces fichus problèmes d'informatique Pleurer ...
Ce qui nous a bien bouffé en temps aussi bien le mercredi (imprimantes) que le jeudi (problèmes liés à Excel) ... donc a essayé de gérer comme on pouvait, et je trouve qu'en finissant à 0h15 la dernière série, on a réussi à éviter le gros retard que j'ai longtemps craint !! J'espère que dans l'ensemble le tournoi s'est tout de même bien passé !!

Voici les résultats du jeudi ...

NC-75:
LABITTE Jean-Baptiste (Bourbourg) bat en finale CAETANO Samuel (TT Cappelle)

NC-65:
ANTOINE Théotime (Douai) bat MERLOT Kévin (Rang Du Fliers)

NC-55:
Je n'ai pas le tableau iciRire ... sorry

NC-45:
PERTUISOT Cyril (Petite Synthe) bat JUGE Jérome (SPO Rouen)

NC-35:
DRUELLE Nicolas (Wingles) bat LADEUILLE François (Croix)

NC-25:
DEPUYDT Gilles (Roncq) bat HOUZET Maxime (Béthune)

NC-N151:
GOSSELIN Rudy (Cappelle) bat VITEL Nicolas (Cappelle)

Dames:
ZHANG Jing (Fontenay) bat HANFFOU Sarah (Kremlin Bicêtre)
Demi-Finalistes: Kiss Barbara et ZHANG Yi

Open:
SIMONCIK Josef (Bayard Argentan) bat JANSSENS Tim (Immo Mortsel)
Demi-Finalistes: Zhao Yang et Lo Danny

En Open, le tableau relevé a donc comporté des surprises puisque parmi les 4 premièeres têtes de série, seuls Danny Lo et Josef Simoncik jouaient en demi-finale (Janssens, numéro 13 Belge, élimine Elensky et Lo respectivement en quarts et demi, Simoncik bat Zhao en demi, ce dernier ayant au préalable remporté son match face à Quentel).

Le spectacle était tout de même bien au rendez-vous !!

Vendredi 26 Mai 2006 03:36

Geotav>salut, est-ce que ca serait possible d'avoir un peu plus de détails sur les tableaux du mercredi et du jeudi stp ?

Du genre à partir des 1/4 de finales.

Merci par avance.

Vendredi 26 Mai 2006 03:37

Mercredi : tableaux cadets et doubles. Jeudi : tous les tableaux à partir du nc-55.

Merci encore.

Vendredi 26 Mai 2006 08:52

grosse perf de janssens sur dany lo !

Vendredi 26 Mai 2006 09:29

De memoire :
En NC-55 : Cools Bart (TTC NODO) bat LEBORGNE Romain (Berck TT)
1/2 finalistes : Verstraet (TTC) et Wastiau (CTT Barrage)

OPEN : Simoncik (Bayard) bat Janssens (Immo Mortsel)
1/2 finalistes : Lo (Pontoise) et Zhao (Bayard)
1/4 finalistes : Quentel, Delobbe,Elensky,Johnston

NC-151 : Gosselin (TTC) bat VITTEL(TTC)
1/2 finalistes : Leroux(Rouen) et X.Varlet (ABCP Boulogne)

NC-25 : Depuydt (Roncq) bat Houzet (Bethune)
1/2 finaliste : Mounine (Outreau) et Widawski (Avion)
1/4 finalistes : Costard (SPO Rouen),Becart(Estaires),Beltramelli(Levallois),Brunet (ASC Fontenay)

NC-35 : Druelle (Wingles) bat Ladeuille (Croix)
1/2 finalistes : Brasseur (Bruay) et Wahl (Lambersart)
1/4 finalistes : Jospin (Bethune) , Lecocq (Nieppe), Brunet (ASC Fontenay), Colin (Marly)

Sinon pour le reste les tableaux devraient etre presents sur le site tres vite....

Vendredi 26 Mai 2006 13:09

coefficent du tournoi 0.5 ou 0.75 ???

merci

Vendredi 26 Mai 2006 13:42

1/4 de finales nc a 151 svp merci

Vendredi 26 Mai 2006 13:49

0.75

Vendredi 26 Mai 2006 14:05

en dame numero 60 est equivalent a combien en messieur?
0
3
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois