Mercredi 17 Mai 2006 15:21
En route pour les 400 inscrits...
Mercredi 17 Mai 2006 15:28
Merci
!!!
Mercredi 17 Mai 2006 16:00
On est à 230 là ...
) !!
Mercredi 17 Mai 2006 17:18

Mercredi 17 Mai 2006 18:02

ol ^^
Mercredi 17 Mai 2006 19:11
Oui oui !!
Jeudi 18 Mai 2006 22:55
le Cap des 250 inscrits est atteint..Va falloir etre super fort pour gagner ses series !
Vendredi 19 Mai 2006 10:39
Hier soir on en était à 273 il me semble ...Vendredi 19 Mai 2006 11:15
les bénéfices vont être bon!!!
Vendredi 19 Mai 2006 13:13
Les bénéfices ? mouais c'est à voir par contre le respect des horaires et tout ce monde à gérer ça va être coton coton !
Vendredi 19 Mai 2006 13:31
Tu essaies de mettre la pression ?Vendredi 19 Mai 2006 16:16
Moi j'espere que cela ne sera pas juste le 1er qualifié par poule (même si j'espere etre le 1er) ou des poules de 2.Vendredi 19 Mai 2006 17:00
t'iras comment guigou ?Vendredi 19 Mai 2006 17:13
Pour le moment, ce sont toujours des poules de 3 avec 2 qualifiés par poule, après c'est un tableau à élimination directe.
, peut-être que certaines séries (les joueurs seront prévenus grâce au site, à ce forum et sur place), mais pas toutes, seront modifiées en poules de 3 avec 1 sortant, mais je le répète, si c'est le cas, ce ne sera pas pour toutes les séries ...Vendredi 19 Mai 2006 17:13
5 ou 6, je ne sais plus
... je crois que c'est 5 !!
Vendredi 19 Mai 2006 17:30
moi j'y serais allez LE chesnay !!!Vendredi 19 Mai 2006 18:20
moi j'y serais avec toi guillaume
on va tout peter tkt pa
Vendredi 19 Mai 2006 21:30
Ce soir, inscriptions de Varlet Lionel (N277), Duclos Romain (N911 et junior), et Zhang Ying (N9 Féminine) !!Vendredi 19 Mai 2006 21:54
En tt cas en junior c'est pas mal !Vendredi 19 Mai 2006 22:09
on va tout peter tkt pa

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois