Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de Dunkerque - Page 6

Mercredi 17 Mai 2006 15:21

En route pour les 400 inscrits... Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:28

Merci Émoticône !!!

Mercredi 17 Mai 2006 16:00

On est à 230 là ...
6 numérotés dans le lot (je citerai plus tard).

La liste, je la mettrai en ligne si possible ce soir (si c'est le cas, ce sera avant le matchRire) !!

Mercredi 17 Mai 2006 17:18

Citation de GeoTav :
Yes c'est possible ... et ce sera fait d'ici 30 secondes !!Rire
C'est fait pour Maxime "crazyping" Quet ...

Et enfin ce sera fait d'ici 1 minute pour Jéromeping ...
Dis, quel formulaire avais-tu utilisé ? Celui du nouveau site ou celui de l'ancien ? Car je n'avais réellement rien reçu de ta part il me semble, je vais revérifier ...

ben je peux pas te dire je m'en rapelle plus j'avais pris un lien sur le topic mais lequel??
non mais j'ai du chibrer quelque part, moi et l'informatique...
je me rapelle que quand j'avais fait envoyer, il s'était passer un truc bizarre style la fenetre s'était fermée.

Mercredi 17 Mai 2006 18:02

Citation de GeoTav :
Yes c'est possible ... et ce sera fait d'ici 30 secondes !!Rire
C'est fait pour Maxime "crazyping" Quet ...

Et enfin ce sera fait d'ici 1 minute pour Jéromeping ...
Dis, quel formulaire avais-tu utilisé ? Celui du nouveau site ou celui de l'ancien ? Car je n'avais réellement rien reçu de ta part il me semble, je vais revérifier ...

ta réponse était aussi pour moi ?Rireol ^^
Gaucher Power

Mercredi 17 Mai 2006 19:11

Oui oui !!Rire

La mise à jour est faite sur http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Je colle l'article:
"Le tableau est mis à jour ... on peut désormais compter 230 inscrits à une semaine jour pour jour du tournoi, ce qui est plus que l'an dernier à la même époque.

Aujourd'hui, Kiss Barbara (N61 féminine), Davoine Romain (N141), Urban Gergely (Numéro 15 Suisse, équivalent N151), Stynen Leo (Oberliga, Allemagne, équivalent N151), Aernout Jean-Christophe (N167), et Diongue Boubacar (N776) se sont inscrits et s'ajoutent à la déjà longue liste des joueurs numérotés !!

D'autres inscriptions arriveront probablement d'ici à ce soir, mais le prochain article que je ferai sera publié demain soir vers 21H30 environ ou Vendredi dans l'après-midi ... "

Voilà !!

Jeudi 18 Mai 2006 22:55

le Cap des 250 inscrits est atteint..Va falloir etre super fort pour gagner ses series !
Moi je fais le pari qu'il y aura plus de 400 inscrits...Bon courage Geotav ! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 10:39

Hier soir on en était à 273 il me semble ...

Là les inscriptions se font par petits paquets !!

Et je verrai bien quels sont les courriers que j'aurai reçu ce midi (personnellement je pense qu'on sera à 400 inscrits soit presque 100 de plus que l'an dernier).

Vendredi 19 Mai 2006 11:15

les bénéfices vont être bon!!!Rire Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 19 Mai 2006 13:13

Les bénéfices ? mouais c'est à voir par contre le respect des horaires et tout ce monde à gérer ça va être coton coton !
Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 13:31

Tu essaies de mettre la pression ?
lol

Vendredi 19 Mai 2006 16:16

Moi j'espere que cela ne sera pas juste le 1er qualifié par poule (même si j'espere etre le 1er) ou des poules de 2.
Parce que faire + de 300km aller pour ne faire que 2 matches....

Vendredi 19 Mai 2006 17:00

t'iras comment guigou ?

Vendredi 19 Mai 2006 17:13

Pour le moment, ce sont toujours des poules de 3 avec 2 qualifiés par poule, après c'est un tableau à élimination directe.

Si le tournoi rencontre un succès trop grand (entre ""Clin d'oeil, peut-être que certaines séries (les joueurs seront prévenus grâce au site, à ce forum et sur place), mais pas toutes, seront modifiées en poules de 3 avec 1 sortant, mais je le répète, si c'est le cas, ce ne sera pas pour toutes les séries ...

D'autant que je peux annoncer qu'il y aura probablement quelques tables de plus (normalement 6 pour être exact).

Vendredi 19 Mai 2006 17:13

5 ou 6, je ne sais plusRire ... je crois que c'est 5 !!

Vendredi 19 Mai 2006 17:30

moi j'y serais allez LE chesnay !!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 19 Mai 2006 18:20

moi j'y serais avec toi guillaumeRire on va tout peter tkt paRire

Vendredi 19 Mai 2006 21:30

Ce soir, inscriptions de Varlet Lionel (N277), Duclos Romain (N911 et junior), et Zhang Ying (N9 Féminine) !!

Marc Closset hésite entre Dunkerque et Reims (c'est compréhensible, il sera à Chalons le mercredi), je saurai quoi mardi ...

Vendredi 19 Mai 2006 21:54

En tt cas en junior c'est pas mal !
Spagnol
Bourdon
Duclos
Depuydt
Beltramelli

Vendredi 19 Mai 2006 22:09

Citation de roms :
moi j'y serais avec toi guillaumeRire on va tout peter tkt paRire

lol c'est sans doute toi qui va tout péter moi c'est moins sûr !!Rire
allez le 78 alors !!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
3
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois