Mardi 09 Mai 2006 13:55
128 inscrits ...Mardi 09 Mai 2006 16:45
Plus de 130 pardon ...
Mardi 09 Mai 2006 22:01
annonce cherche joueuse 30 ou 35 pour la coupe davis le mercredi ,merci!
Mardi 09 Mai 2006 22:54
t'inquiétes pas val92 ,tu vas trouver ca!Mercredi 10 Mai 2006 16:00
Pour les joueurs sans partenaire, ne vous inquiétez pas ...
, et si tu ne trouves pas ton bonheur, les organisateurs (nous) nous chargeront d'assembler les joueurs seuls en équipes.Mercredi 10 Mai 2006 21:45
tous le 78 vien en force pour depouiller le tournoi mdrrr jdeconne jspr ke la salle est rapide pouver vus me dire le revetement du sol les tables et leur couleur svp???Mercredi 10 Mai 2006 22:18
Dans la salle principale (salle de hand de Dunkerque qui joue en N1), c'est du parquet . Dans les deux autres c'est du revêtement plastique dur type quick. pour la couleur des tables c'est en partie bleu et en partie vert mais pour les finales les tables devraient être bleues...Mercredi 10 Mai 2006 22:51
Il connait pas les nordistes
Jeudi 11 Mai 2006 14:47
Inscription des numéros 46 (Simoncik Josef), 78 (Zhao Yang) et 500 (Schlumberger Marc) ...Jeudi 11 Mai 2006 15:59
Je suis flatté d'apparaître ainsi !
Jeudi 11 Mai 2006 22:35
J'ai eu confirmation (par son père) de l'inscription de David Johnston ... donc pour le moment, 3 numéros sous les 100 pour se "battre" (sportivement) pour les 1000 €, sans compter les outsiders (12 numéros inscrits pour le moment).Jeudi 11 Mai 2006 23:21
c'est clair du beau spectacle!Vendredi 12 Mai 2006 08:04
Tu me mets dans les outsiders ?
Vendredi 12 Mai 2006 08:44
ben y aura nourtier peut ourahmoune ....Vendredi 12 Mai 2006 10:11
Fabien, au passage, j'attends que tu me dises tes séries (MP sur Chping) ...
!!
Vendredi 12 Mai 2006 11:33
On verra ça, j'espère en tout cas !
Vendredi 12 Mai 2006 12:05
C' 'est pour quand la nouvelle mise a jour des inscrits ???
Vendredi 12 Mai 2006 12:48
Courant de l'après-midi ...Samedi 13 Mai 2006 08:48
Plus possible de s'inscrire en NC-n°151. Merci d'en rendre note
Samedi 13 Mai 2006 11:45
Non non, faut pas dire des trucs comme ça !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois