Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourquoi arreté la colle rapide ? - Page 5

Vendredi 17 Février 2006 18:10

Enduro d'Andro est à base d'eau aussi. Il y en a une troisième aussi dont je ne me souviens plus.

Kiven59, même si on est pas là pour écrire correctement, il est plus agréable de lire un texte sans fautes (sans trop de fautes) d'orthographe qu'un post ou tous les deux mots y en a une.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 17 Février 2006 18:32

La technique avec et sans colle est exactement pareille si ce n'est une différence d'inclinaison dans la raquette.Un joueur qui aura un top puissant sans colle aura un top encore plus puissant avec colle et un joueur qui ne sait pas jouer sans colle pourra peut etre faire des top avec une raquette collée mais certainement pas aussi puissants que ceux d'un joueur capable de faire un mouvement correct.

Vendredi 17 Février 2006 20:44

Je suis d'accord pour l'orthographe, Gian Émoticône

Samedi 18 Février 2006 00:36

Citation de bigaline :
Citation de tsavatanen :
Citation de bigaline :
Pas si impopulaire que ça ... moi, les colleurs ne me dérangent pas plus que ça ; mais je suis quand même favorable à son interdiction. Je pense vraiment qu' on peut s' en passer. Et tans pis si je ne me fais pas que des amis en disant cela ; j' assumerai ...

Il n'y aurait pas comme une contradiction dans ton message ? Émoticône
Citation de bigaline :

Non, je ne trouve pas ... je donne mon avis, qu' il te plaise ou non, c'est le mien. Émoticône Je reformule pour "ceux" qui n'ont pas compris ... en particulier pour Tsavate'... à titre perso. individuels, les colleurs ne me gênent pas ... mais je pense que l' interdiction serait un bien pour le Tennis de Table dans son ensemble ... C' est bon là ? T' as pigé ?

Euh, elle n’était pas là, la contradiction…

Citation de bigaline :
Citation de tsavatanen :
Citation de Diabolosyl :
Mais effectivement pas mal de joueurs jouant avec un picot l'ont mis pour combler une lacune technique.

Ce n'est pas mon avis (du moins à partir d'un certain niveau), la technique nécessaire est tout aussi complexe dans les deux cas.

Ce que je veux dire c'est qu'un joueur qui joue bien avec de la colle (ou un picot) possède une technique adaptée à son matériel et je ne vois pas pourquoi on lui contesterait cette aptitude en disant que sans la colle sa technique progresserait.

Parce qu' on en voit des tas des jeunes qui collent, qui ne maîtrisent pas leur matériel, qui veulent marquer le point tout de suite en envoyant des sacs, dont les deux tiers finissent dans les bâches. Parce que la colle, ça raccourcit l' échange, ça tue l' échange ... ça, tu ne peux pas dire le contraire ! Je ne parle pas des mecs qui jouent de 30 à numéroté ! Mais de tous les autres ! Même pour le spectateur qui n' y connaît rien au Ping ; c' est quoi qu' il a envie d' applaudir le spectateur ? Les échanges qui durent ou le 1-2-3 = service-remise-top frappé à 200 à l'heure ? A ton avis ?

Ben prends un bois carbon off++ et deux Torpedo en max et dis-moi si cela change quelque chose. Si on parle d’échanges pénibles à regarder à « petit niveau » - sans vouloir offusquer personne - un picot qui pourri le jeu n’est pas nécessairement des plus spectaculaires.

Samedi 18 Février 2006 06:35

Citation de tsavatanen :
Ben prends un bois carbon off++ et deux Torpedo en max et dis-moi si cela change quelque chose.

Ah ben voilà ! Tu viens de trouver la solution pour ceux qui pleurent l' interdiction de la colle ! Émoticône

Citation de tsavatanen :
Si on parle d’échanges pénibles à regarder à « petit niveau » - sans vouloir offusquer personne - un picot qui pourri le jeu n’est pas nécessairement des plus spectaculaires.

Pas des plus spectaculaires oui ; mais des plus efficaces ! Je te l' accorde, à "petit niveau" comme tu dis, c' est pas joli joli à regarder ... Mais à bon niveau, ça peut donner de jolies oppositions ! Comme , par exemple, entre un mec attaquant qui sait jouer les picots, et un mec qui sait se servir de son matériel, attaquer et défendre, tourner la raquette ... t' es pas d'accord avec ça Tsavate ?

Samedi 18 Février 2006 06:42

Ceci dit Tsavate, le sujet ici c'est l' arrêt de la colle rapide ... on ne va pas ENCORE relancer le débat des picots longs ! De plus, il y en a assez qui ont été interdits non ?

Hé les picoteux ! Émoticône Si on leur laisse leur saleté de colle et qu' on vous redonne le Curl Spécial ... vous êtes d' accord ? Émoticône Émoticône Émoticône Heu ... Émoticône ... finalement ... je crois quand même que je préfère jouer les colleurs ... désolé ! Émoticône Émoticône

Samedi 18 Février 2006 09:17

Citation de bigaline :
Mais à bon niveau, ça peut donner de jolies oppositions ! Comme , par exemple, entre un mec attaquant qui sait jouer les picots, et un mec qui sait se servir de son matériel, attaquer et défendre, tourner la raquette ... t' es pas d'accord avec ça Tsavate ?

J'ai déjà, dans ce sujet, souligné qu'à bon niveau ces deux types de jeux me plaisent mais pour ce qui est des "petits niveaux" je crois que les deux sont aussi pénibles à regarder.

Samedi 18 Février 2006 12:16

Oh Big, moi je m'en fous pas mal, je suis le règlement et le jour où interdira les picots, je jouerai avec autre chose, pas plus compliqué que ça... Là où je ralerais, c'est si je fais la connerie d'en acheter de presque 50 € juste avant l'interdiction...
A part ça je joue au ping, pas à la colle ou au picot...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 18 Février 2006 12:52

C'est injuste la colle elle vous a rien fait ... Pleurer

Samedi 18 Février 2006 14:00

Citation de rockss :
C'est injuste la colle elle vous a rien fait ... Pleurer

Ben justement !

Samedi 18 Février 2006 14:48

moi jsui dacord avec personn pck la colle serieu sa donn un + o jeu c tro bien fo pa kil arete imagine tt les joueur mondiau colle tu crois du our o lendemain il garderon le mm jeu si on leur enleve la colle fo pa rever. La colle c tro bien tte facon c en SEPTEMBRE 2007 mai jcroi il y ora de la colle a l'eau tte facon sa existe deja mai retirer completemt la colle jcroi c une betise pck il nous on abituer kom sa ( pour les colleurs) il peuvent pa retirer. ya d gen ki disent ke ya d revement ki son ossi rapide peu etre mai la sensation ell totalement diferentes le son sera diferement la puissance . souven les plak rapide son dur pa agreable moi colleur ( gro colleur) jvai avoir du mal jpens mai bonn... rien ne pe ramplacer la colle

Samedi 18 Février 2006 14:52

Citation de roms :
moi jsui dacord avec personn pck la colle serieu sa donn un + o jeu c tro bien fo pa kil arete imagine tt les joueur mondiau colle tu crois du our o lendemain il garderon le mm jeu si on leur enleve la colle fo pa rever. La colle c tro bien tte facon c en SEPTEMBRE 2007 mai jcroi il y ora de la colle a l'eau tte facon sa existe deja mai retirer completemt la colle jcroi c une betise pck il nous on abituer kom sa ( pour les colleurs) il peuvent pa retirer. ya d gen ki disent ke ya d revement ki son ossi rapide peu etre mai la sensation ell totalement diferentes le son sera diferement la puissance . souven les plak rapide son dur pa agreable moi colleur ( gro colleur) jvai avoir du mal jpens mai bonn... rien ne pe ramplacer la colle

Juste au dessus du cadre pour écrire son message, il y a cette petite phrase : <b>"N'écrivez pas vos messages en style SMS."</b>. Mais peut-être que tu ne sais lire que le style SMS. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Février 2006 19:23

Citation de Diabolosyl :
Oh Big, moi je m'en fous pas mal, je suis le règlement et le jour où interdira les picots, je jouerai avec autre chose, pas plus compliqué que ça... Là où je ralerais, c'est si je fais la connerie d'en acheter de presque 50 € juste avant l'interdiction...
A part ça je joue au ping, pas à la colle ou au picot...

Hi hi ! Émoticône Pareil Diab' ...

Samedi 18 Février 2006 19:29

Citation de roms :
(en version Française...) Tous les joueurs mondiaux collent. Crois-tu que, du jour au lendemain, ils garderont le même jeu si on leur enleve la colle rapide ? Il ne faut pas rêver !

Alors pour l' ami rom, au moins, ils seront tous à la même enseigne ! Puis, de grands Champions s' adapteront toujours ... Émoticône

Samedi 18 Février 2006 19:31

Citation de tsavatanen :
Citation de bigaline :
Mais à bon niveau, ça peut donner de jolies oppositions ! Comme , par exemple, entre un mec attaquant qui sait jouer les picots, et un mec qui sait se servir de son matériel, attaquer et défendre, tourner la raquette ... t' es pas d'accord avec ça Tsavate ?

J'ai déjà, dans ce sujet, souligné qu'à bon niveau ces deux types de jeux me plaisent mais pour ce qui est des "petits niveaux" je crois que les deux sont aussi pénibles à regarder.

Émoticône C' est vrai ! Émoticône

Samedi 18 Février 2006 22:06

Citation de kiven59 :
Ok les gens, mais pouvez-vous me décrire les sensations de jeu avec la colle et surtout, je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui aime le petit RDV d'avant match ou on est tous ensemble a collé en rigolant, moi, perso, ce petit moment de 15 minutes va me manqué terriblemen...

la je suis d'accord avec toi, c'est un moment sympa. Mais ce n'est pas ça qui est en cause...

Samedi 18 Février 2006 23:35

Citation de colleur :
Citation de kiven59 :
Ok les gens, mais pouvez-vous me décrire les sensations de jeu avec la colle et surtout, je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui aime le petit RDV d'avant match ou on est tous ensemble a collé en rigolant, moi, perso, ce petit moment de 15 minutes va me manqué terriblemen...

la je suis d'accord avec toi, c'est un moment sympa. Mais ce n'est pas ça qui est en cause...

Bah justement maintenant, il y aura le rdv d'avant-match pour preparer la salle et non arriver 5 minutes avant le debut. Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 18:35

tu est hors sujet RyzinSun grand, moi les rencontres le dimanche matin commence à 9h30, j'arrive à 8h30 à chaque fois et je suis pas le seul...

Dimanche 19 Février 2006 18:39

Moi aussi je suis contre l'arret de la colle rapide parce que moi je joue aussi au ping pour le son de ma plaque CD. d'ailleur j'avais une question a poser est ce que par exemple si je garde la même plaque revers( Andro Revolution quad 420 en 2.0) et je passe sur mon CD la même mais en max ca ira vous croyez merci de vos reponse non a l'arrêt de la colle rapide!!!!!!!

Dimanche 19 Février 2006 18:48

Non à l'arrêt de la colle rapide (bien vu), ca me rapelle la manifestation contre la réforme du bac de l'année dernière... Émoticône
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements