Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kefkovic

Messages de kefkovic

Lundi 21 Juillet 2008 16:13

ceux qui veulent commander du tibhar,

[email protected]
livraison dans les 10 jours max jusque fin aout, par apres livraison dans la semaine.
ristourne de 10% sur toute la gamme tibhar...

Vendredi 05 Octobre 2007 09:54

de nouveau,si quelqu'un connait un club en ouvrière qui cherche un joueur a affilier,qu'il me le fait savoir merci..

Lundi 24 Septembre 2007 13:23

alors voici mon numéro alors,0497467932.

Samedi 22 Septembre 2007 13:01

alors pour répondre a 3bping,je joue a deinze en super.
et thomas,oui je me souviens du racketlon!lol entretemps je suis monté serie A en racketlon,lol.sinonje demandais pour m'affilier pour pouvoir participer a certains tournois, ca ne m'interesse pas de jouer en championnat en ouvrière,sauf si financièrement il y a une contrepartie,je pense qu'en ouvrière je dois etre dans les 2-3 plus forts.
voila,si jamais recontacte moi ici en en mp.

Mercredi 19 Septembre 2007 13:49

c'est bien en ouvrière?sinon,il y a pas un club qui veut bien m'affilier?,comme ca je peux y participer.

Samedi 11 Août 2007 14:07

pr la salle va voir sur leur site

Samedi 11 Août 2007 14:04

euh alors la,smirnov est tjrs a la villette.oh sang eun remplace li ching.smirnov reste

Mercredi 18 Avril 2007 06:53

Citation de botd1 :
Citation de bingo :
Citation de botd1 :
Aussi, l entraineur qui a mené gatien au plus haut niveau etait 65. Pleins d entraineurs numéros seraient probablement moins competent.

D'ou tiens-tu cette info ? Qui t'as raconté cette ânerie ?

Philou a été formé par le CTR de sa région quand-il jouait à Salindres puis à Nîmes.
Ce CTR en question s'appelait Michel Gadal et était 15 ou 20 (désolé pour l'imprécision).
Il est ensuite monté à l'Insep, chemin suivi également par Gadal. Officiaient dans ce centre d'entraînement régis Canor (X sélections nationales Seniors), puis plus tard Christian Martin (1/2 finale au championnat d'Europe).

Je suis d'accord qu'un bon joueur ne fait pas nécessairement un bon entraîneur mais connaître un minimum l'activité, et pour moi être 50 c'est un minimum si l'on souhaite se lancer dans la voie de l'entraînement, me semble impératif.

Une personne Bac+5 ne fait pas forcément un bon prof, mais un Bac - 3, encore moins.

Il y avait eu un thread il y a pas longtemps, et plusieurs personnes qui connaissaient bien gatien ont dits qu il a ete entrainés par un 65.
Ce que tu dis a aussi du sens, car j ai deja lu quelque part ce que tu as dit...

je connais un gars qui connais un gars qui m'a dit que..j'ai jamais vu un gars raconter auant de conneries que botd1

Vendredi 09 Mars 2007 10:37

bein ca dépend de ton style de jeu.moi mon jeu est basé a 90% sur,service et les 2 1ers touches de balles.je pensais qu'avec ces revetements j'allais gagner en controle,en retour de service..ce qui est vrai mais me suis apercu que j'avais vraiment du mal a accelerer et imposer mon jeu..donc me voila repassé a la colle..maintenant,concernant les mousses en eux memes..le controle sans colle est pas mal mais le manque de punch est vraiment flagrant..je lis des post de personnes qui disent qu'il y a plus besoin de coller etc avec ces mousses,qu'il n'y pas bcp de différence..bein je ne suis pas de cette avis.il y a une nette différence de vitesse,elle se fait surtout ressentir quand on est mal placé.
enfin,il faut faire un choix,je l'avais fait mais je fait marche arrière..chacun devra juger par lui meme

Vendredi 09 Mars 2007 10:20

quelle mémoire..je recommencé a collé donc je suis repassé aux traditionnels..mais mon matos au profil n'est pas a jour..

Vendredi 09 Mars 2007 09:54

revetements révolutionnaires?on parle de quoi la?et mon profil n'est pas a jour,ca c'est exact..

Vendredi 09 Mars 2007 07:54

bodt1..ca fait longtemps que je parcoure le forum,mais je dois dire..je n'ai jamais vu autant de conneries dans ce que tu as dit..pourtant..il y en déja eu..mdr

Mardi 27 Février 2007 21:31

ceux ki sont interessé contacter moi par e mail

[email protected]

Lundi 12 Février 2007 13:12

j'ai un stiga hans alser a vendre de 1970 également,les interessés laissez moi un mp ou laisser votre offre..

Lundi 12 Février 2007 13:03

et c'est bien un ult tickan carlsson,clipper datant donc de 1980-1985

Lundi 12 Février 2007 13:03

salut,je viens d'en recevoir un par la poste,commandé il y a 2 semaine..

Vendredi 26 Janvier 2007 12:32

moi,j'arrive plus a aller sur megaupload,a chaque fois il mets que tout est occupé pour la belgique.il faut telecharger la barre megaupload,ce que j'ai fait mais j'y comprends plus rien;qq1 peut m'aider svp?merci

Dimanche 10 Décembre 2006 07:24

alors,je vois sur les deux pages de commentaires..4 japonais,4 demi japonais,qq suédois et qq demi suédois..mddrr..franchement..c une bible..de conneries sur le site..mdr

Mardi 07 Novembre 2006 16:20

alors la,

j'en ai aucune idée,faut leurs demander...
De tout facon faudra kils en tienne compte..les résultats sont la..mais bon comme j'ai dit c'est un pas en avant et je ne doute pas que l'aile francophone suivra la vttl dans la bonne voie..
Mais il y a quand meme des choses qu'il faudra verifier dans ce système..car tout ne semble pas logique..

Samedi 04 Novembre 2006 19:30

bonjour un classement par points a été instauré par la vttl,c'est une bonne chose..
un seul problème,un gars qui fait 95% en N2 gagne beaucoup de points et dépasse de ce fait un gars ki joue en superdivision.meme remarque,en gagnant un gars classé devant moi je gagne par ex 18 pt,et le match suivant je perd un gars également classé plus haut j'en perds 19!hum hum bizarre bizarre..sinon c'est pas mal fait aller jetez un oeil..c'est un pas en avant!!!

Competitie.vttl.be
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kefkovic

Résolu