Mercredi 01 Mars 2006 00:07
Ben moi je suis quand même d'accord avec yohanndej, j'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse enseigner ce qu'on à pas ressenti. En ski, il faut un minimum pour être prof (bon d'accord, la montagne c'est dangereux, donc c'est pas tout à fait pareil), en math ou en français le capes mesure des connaissances (même si la méthode à aussi des limites, notament au niveau justement de la mesure de la pédagogie) ; pourquoi en ping ça serait différent? Donc pour moi, il est difficile d'être une entraîneur réellement compétent en dessous 50 vraiment minimum.Mercredi 01 Mars 2006 10:14
les entraineurs bénévoles peuvent aussi avoir une foramtion d'entraineur et donc avoir des compétences.Mercredi 01 Mars 2006 10:14
merci forca souchéMercredi 01 Mars 2006 12:39
J'ai été formé en grande partie par des bénévoles, mon message ne sous entendait pas qu'ils n'ont pas de compétence.Jeudi 02 Mars 2006 13:20
moi je mentraine 1h30 par jour ou des fois 3h par jour.que depuis 3 ans .avant je jouer 3h par semaine.je vais bientot passé 40 jai 1490 pointLundi 24 Juillet 2006 22:32
Pour ma part, on peut considérer que je suis entraineur bénévole, puisque je m'occupe des enfants de mon club (il n'y a pas d'entraineur ds mon club
). Enfin je me voit pas vraiment entraineur, puique mon niveau et plutot faible : environ 70...

Mardi 25 Juillet 2006 19:33
1h/1h30 par semaine et je suis 60 (3eme année; je vais entamer ma 4eme !)Mardi 25 Juillet 2006 19:41
3 fois par semaine 1h30 , 2h.je suis 40Mardi 25 Juillet 2006 22:32
1 à 2 heures / semaine et je suis 45.Mercredi 26 Juillet 2006 12:07
3h par semaine et je suis 45Mercredi 26 Juillet 2006 17:08
ca fait 10 ans que j'en fait :Jeudi 03 Août 2006 16:05
Je pense que pour pouvoir etre bon mais aussi et surtout regulier dans ses competition, c'est de s'entrainer au moi 3 fois par semaine, quitte a se se que soit pendan kune eur, mais a fond, un moment sa va bocou payer!!!Je ne connais pas beaucoup de numero qui soit fort s'en s'etre jamais entrainer dans la semaine!!!aprés il aura toujours ces personnes qu'on appelle les grosse tete, hein???Jeudi 03 Août 2006 16:07
energie Z ton club est bien ou pas ???Je recherche des club pour entrainer!!J'ai biento valider mon BE!!Dimanche 06 Août 2006 20:38
Je suis nc mais d'apres mon entraineur je suis 40 et je joue seulement depuis 1 ans. Je joue en tant qu'elite pour la FJTTA.Dimanche 06 Août 2006 22:50
moi je m entraine 3a4 fois par semaine cela fait environ 10h00 et je joue depuis 25 ans je suis numero.Mardi 08 Août 2006 21:31
Mercredi 09 Août 2006 19:00
moi je m'entraine 3/4 fois par an et je suis mauvais.....Vendredi 11 Août 2006 11:26
moi je suis non licencié (bon ok ancien 50 mais je trouve que j'ai un niveau de 70).Samedi 12 Août 2006 12:17
lenghh ta pas l'impression que les 35 de ton club levent le pied quand tu joue contre eux???Samedi 12 Août 2006 12:49
Je trouve qu'il y a une tres grande difference entre ~70 et 35 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général