Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heures d'entrainement et classement - Page 5

Samedi 12 Août 2006 12:50

0 heure de dirigé par anRire, je tape la boule c'est tout

Samedi 12 Août 2006 14:44

Comment vous faites ???

quand je vois certain qui s'entraine 2h tous les soirs ??

vous avez pas de vie de famille ??

Content

moi je fais 2h par semaine et je suis 45...enfin..tit 45..snifff aucune perf a faire cette année...tant pis...

Samedi 12 Août 2006 14:51

Quand on aime on compte pas Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 13 Août 2006 13:37

Citation de colleur :
0 heure de dirigé par anRire, je tape la boule c'est tout


Moi aussi , connait pas l'expressoin entrainement dirigé par contre depuis 6 mois 2 entrainements par semaine de environ 2h, je suis 25

Lundi 14 Août 2006 14:18

sa fait 2 ans que je joue je m'entraine 5H/semaine dont 2H dirigé par un 40 et la je suis 60
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général