Heures d'entrainement et classement - Page 5
Samedi 12 Août 2006 12:50
0 heure de dirigé par an

, je tape la boule c'est tout
Samedi 12 Août 2006 14:44
Comment vous faites ???
quand je vois certain qui s'entraine 2h tous les soirs ??
vous avez pas de vie de famille ??
moi je fais 2h par semaine et je suis 45...enfin..tit 45..snifff aucune perf a faire cette année...tant pis...
Samedi 12 Août 2006 14:51
Quand on aime on compte pas
Dimanche 13 Août 2006 13:37
Citation de colleur :
0 heure de dirigé par an

, je tape la boule c'est tout
Moi aussi , connait pas l'expressoin entrainement dirigé par contre depuis 6 mois 2 entrainements par semaine de environ 2h, je suis 25
Lundi 14 Août 2006 14:18
sa fait 2 ans que je joue je m'entraine 5H/semaine dont 2H dirigé par un 40 et la je suis 60
85 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum