Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Hyoga-

Messages de -Hyoga-

Mardi 10 Octobre 2006 18:14

J'espere aussi ca fait long la

Vendredi 18 Août 2006 21:42

tu dois avoir surement raison a+

Vendredi 18 Août 2006 21:25

y a vraiement erreur sur la personne pourquoi je te poserais des questions sur le masterpin si je l'ai déjà
je comprends plsu rien là

Vendredi 18 Août 2006 21:21

disons qu'avec micoud ils ont des chances d'être la suprise du chef en league des champions
je pense qu'ils vont faire une bonne saison ca serait bien de voir plusieurs club francais après les poules.

Vendredi 18 Août 2006 21:17

vi effectivement mais je t'assure qu'il y a erreur sur la personne.

Vendredi 18 Août 2006 19:06

hein je comprends pas franz j'ai essayer de le joindre par mp mais ca marche pas pour le masterpin tu doit te tromper de personne

Vendredi 18 Août 2006 19:02

ok merci pour cette analyse.

Vendredi 18 Août 2006 15:43

disons que j'hesite entre le logo d'andro et le masterpin
je recherche un soft ou un milong assez rapide avec un minimum de controle quand meme puisque mon jeu est base en frappes et blocs
il y en a peut etre d'autres...
j'ai eu des commentaire sur le logo en mp et jaimerais bien en avoir sur le masterspin aussi
donc avis aux amateurs je suis preneurs pour vos avis
merci.

Vendredi 18 Août 2006 15:24

salut bigaline tu n'a peut etre pas vu dans le sujet Soft, mi-long ou anti top en revers je t'avais poser un p'tite question est ce que tu pourrais me donner ton avis ca serait simpa

merci d'avance

Vendredi 18 Août 2006 15:21

vi plus la frappe appuye c pour ca que je pensais que le masterspin était un bon revetement puisqu il est rapide
mais dommage que bigaline ne fait pas de commentaire dessus car il a essayé j'aurais bien aime avoir son avis.
merci pour ce commentaire combichris

Jeudi 17 Août 2006 13:54

oui bigaline, je me doute mais je pensais plus que tu allais nous décrire le test sur le marsterpin puisque tu as joué un certain temps avec(tu as trompé le rosin citation de francis).

raconte nous....

peux-tu nous faire une comparaison avec le rosin ou avec les softs ou mi-long que tu as déjà essayer par exemple j'aime bien avoir plusieurs opinions avant d'acheter?

j'ai lu que Diabolosyl ca lui convenait pas,mais lui il est plus un défenseur si j'ai bien lu.
j'aimerais l'avis d'un vrai softeur ou "milongueur"Rire.
tu as l'air de bien t'y connaitre vu les différents sujets que j'ai lu.

moi je recherche un soft ou un mi long pas trop lent ni trop rapide et qui gène l'adversaire en fait le revêtement miracleRire
et assez tendre heu pas trop dure non plus.
donc c'est pour ca que je te demande un descriptif sur le masterpin car il est tendre peut etre un peu trop rapide pour moi mais avec beaucoupde contrôle.

merci d'avance bigaline.

Jeudi 17 Août 2006 01:13

Citation de Francis :
Tiens d'ailleurs bigaline, tu sembles être revenu au Rosin après l'avoir trompé quelques temps avec le Masterspin je crois. Émoticône

tu en penses quoi du masterspin bigaline ?
car sur dauphin ils disent qu'ils se vendent bien et j'aimerais passer au mi-long

Mardi 15 Août 2006 22:50

moi j'utilse la colle rapid decathlon je rouve quel est bien liquide
rapport qualite prix c'est pas trop chere
jai utilise la colle rapid thibar et je trouve pas de differance avec la decathlon

Mardi 15 Août 2006 22:36

faut que la balle touche le plus longtemps la raquette et la le service est super coupe et pouf ca va dans le filet et hop 1-0 le plus fort c'est dans le deuxieme c'est de rien mettre et la la balle monte et ping une grosse frappe et pouf 2-0 pour moiRire
quand ca marche le court est efficace le long ca depand de temps en temps car meme bien serpés le relanceur peut mettre une mine donc il faut pas servir dans la raquette de l'autre voir sur le coude,voir plein coup droit ou revers mais le relanceyur doit aller la chercher et non pas servir ds ca raquette
rien qu'avec le service coupe on peux avoir un panelle de service interessante court long devie etc....

Mardi 08 Août 2006 00:51

il joue ou barthez tjrs a marseille dsl de poser cette questionRire

Samedi 05 Août 2006 10:29

achete que la mousse est tu fait le montage toi meme

Vendredi 04 Août 2006 22:00

j ai vu qui y avait le ritc 799 mystery absorbtion d'energie il est tout nouveauRire
personne a fait des autres essaies en milong ou essayer des nouveautes?

Samedi 29 Juillet 2006 01:34

soit faut amener son frigo et son four a micro onde pour avoir la bonne temperature c'est tres pratiqueRire Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 12:07

3h par semaine et je suis 45
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Hyoga-

Résolu