Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petra

Messages de petra

Dimanche 25 Novembre 2007 18:44

Etival forfait général
on fait forfait ce samedi contre neuville.

Lundi 12 Novembre 2007 17:41

il n'y a que toi qui met des messages aurelie

neuville a battu la havre 10-03

je sui d'accord avec toi pour l'état d'esprit entre neuville et st maur ca fait plaisir de rencontrer des équipes comme ca

Mercredi 28 Février 2007 19:22

vous pouvez retrouver les resultats sur le site :
www.cfr2007.fr

Mardi 27 Février 2007 19:17

vous pouvez consulter les résultats des jeunes des régions sur le site des championnats de france des régions 2007 sur
www.cfr2007.fr

Mardi 27 Février 2007 18:31

je vous réponds en direct de gravelines

pour les poules de 5 en réalité c'est une poule de 6 dont un exempt c'est pour cette raison que le 5ème n'apparait pas
il n'y a pas de bug sur le site

pour Midi pyréenées ils sont dans la poule C
et pour poitou charantes dans la poule D
ce sont des poules de 5 pour la B C D

l'équipe du comité du nord s'engage a rentrer les resultats en direct et ce jusqu'a la fin de la compétition.

Dimanche 12 Mars 2006 16:48

tu as neuville en ferrain à coté de mouscon entrainement mixte d'adulte le jeudi pour ceux qui sont motivés principalement équipe 1ère fille (N2) et quelques mecs de temps en temps quand ils sont décidés

Lundi 06 Mars 2006 17:23

avec beaucoup de retard je peux te proposer une autre club que celui de marcvtdi neuville en ferrain encore plus près de ton boulot. mais il est vrai qu'il y en a bien d'autre dans le nord ou te sera le bienvenue et c'est vrai que bousbecque et très fort pour l'accueil.

Lundi 06 Mars 2006 11:36

merci je vais aller defendre la cause féminine

Dimanche 05 Mars 2006 20:56

marcvtdi je ne connais pas le site que tu me sites tu me donnes l'adresse svp et oui je suis une vrai chti

Dimanche 05 Mars 2006 10:09

bien sur qu'on s'en fou des tics chacun fait ce qu'il veut pour se sentir bien mais toi c'est pas mal franz80

hello marcvtdi et oui je suis toujours là. et toi aussi je vois!

Samedi 04 Mars 2006 13:21

on a plus ou moins des habitudes pendant un match ou avant. et aussi pour se mettre en condition (la concentration) la tenue on a la meme mais c'est la tenue de l'équipe donc on a pas le choix
et des TOC c'et pas avoir ses petites habitudes pour faire qqchose mais c'est bien plus important

Mercredi 01 Mars 2006 10:14

merci forca souché

Mercredi 01 Mars 2006 10:14

les entraineurs bénévoles peuvent aussi avoir une foramtion d'entraineur et donc avoir des compétences.

ok pour les entraînements c'est pas mal de pouvoir visualiser le geste mais ça ne suffit pas du tout un grand joueur pourra le montrer (et encore je ne suis pas sur qu'il puisse montrer tout les gestes) mai l'expliquer c'est une autre histoire

Dimanche 12 Février 2006 20:14

L'ambiance et les objectifs

Dimanche 12 Février 2006 00:14

globi oui les classements sont plutot bien. en fait ils entrainent des personnes mieux classées que les joureurs entrainés et ils en sont entrièrement capable.
nico66 je suis d'accord avec toi il y a une grande part d'envie que ce soit pour s'entrainer ou faire les compète

Vendredi 10 Février 2006 18:43

mon entraîneur actuel est 50 et pour info une des ses joueuses a été championne de france mais pour toi yohanndej il ne doit pas être bon d'après ce que tu dis.

sinon les autre 60, 30F, 50, 45
dc ce ne sont pas des supers classement mais grâce a leurs conseil, techniques, pédagogie... je suis passée numérotée

detra je suis d'accord avec toi, et tu comprends ce que je veux dire j'ai l'impression tant mieux et meme MC peuvent être bon entraineur.

Jeudi 09 Février 2006 22:44

yohanndej c'est pas super objectif ce que tu dis et pas cohérent du tout et merci a detra pour son exemple bien concret qui ne renforce pas du tout la théorie de yohanndej. (tant mieux pour les entraineurs) tu ne joues pas bien tu dis et tu veux un vrai entraineur alors ouvre les yeux et ne regarde pas forcement le classement. l'entraineur que j'ai eu et qui était le mieux classé (numéro) ce n'était pas du tout le meilleur au contraire.

Mercredi 08 Février 2006 21:23

yohanndej, je ne suis pas d'accord avec toi, mais je pense que tu ne t'attendais pas à une autre réponse de ma part.
un entraineur doit avoir une formatoin pour pouvoir entrainer qu'il soit bon joueur ou non. n'est pas entraineur qui veut.
tu donnes l'exemple que vous progresser plus vite avec quelqu'un de plus fort que l'ancien, mais depuis que je joue, j'ai remarqué que certaine peronne était plus motivée pour s'entrainer (attentoin je ne dis pas que c'est ton cas) et c'est vrai quand on se donne les moyens on y arrive et après ça dépend des joueurs. avoir quelqu'un qui sait jouer et qui à l'expérience peut motiver mais il y a toute la technique et la pédagogie qui doit suivre et il ne faut pas oublier cette formation.
une personne qui ne sait pas jouer, mais grâce à cette formation il a compris comment faire les gestes et qu'il s'est l'expliquer il peut être très bon, s'il est cohérent dans ses séances de progression (qui changent selon le pulic qu'il entraine).

on peut comprendre un gestes, un déplacement et ne jamais savoir l'appliquer malgrès l'entrainement et les conseils... et savoir correctement l'apprendre aux autres


je ne me permetterai pas de juger les capacités de ton entraineur ou des entraineurs ce n'est pas mon objectif mais essayer de faire accepter que c'est pas parcque l'on est nul au ping que l'on est pas un très bon entraineur

depuis que je joue, j'ai eu plusieurs entraineurs de différents niveaux et ceux avec lesquels j'ai le plus appris et progressée n'était pas forcement très fort.

Mardi 07 Février 2006 22:39

le niveau de jeu ou le classement de l'entraîneur n'a rien a voir avec ses capacités à entraîner. des joueurs qui ne savent pas jouer sont très bon entraineur et inversement

moi environs 2x2h par semaine si le boulot le permet et je suis numérotée je joue depuis environ 15 ans.

Jeudi 26 Janvier 2006 09:56

tjs sur T2T nono
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petra

Résolu