Vendredi 08 Septembre 2006 23:55
Makira56, je ne te connais pas, ni le club dont tu parles (apparemment il s'agit d'Hennebont), mais pour qu'un club en arrive là, il doit y avoir une raison précise, on ne vire pas les gens comme ça sans raison. En as-tu discuté avec eux ? Connais-tu le motif de cette décision ? Je pense qu'il nous faudrait aussi l'avis de quelqu'un de ce club.Samedi 09 Septembre 2006 14:37
Si j'ai bien compris ca va pas etre si facile que ce quils m'ont dit pour changer de club car dapres eux il suffit juste que le club que j'ai choisi envoi les papiers de mutations a hennebont, je pense quils ont du se renseigner avant de me le dire (enfin jespere)Samedi 09 Septembre 2006 15:25
Si ton club de départ est d'accord pour te laisser partir, tu as toutes tes chances d'obtenir une mutation exceptionnelle. La mutation doit être motivée (quand même). Il faut que tu ailles sur le site de la fédération pour étudier tout cela.Samedi 09 Septembre 2006 18:03
Bonne chance à toi Doriane ....Samedi 09 Septembre 2006 18:05
L'important pour toi est que tu saches que tu pourras "au pire" trouver un club dans lequel tu pourras jouer en Nationale 2 féminine, où il n'y a pas de problême d'autres mutés déjàSamedi 09 Septembre 2006 18:50
en fait michel je vais appelé élo pcq elle ma envoyer un message et je trouve ta proposition plutot interessante surtout que je pense quil ny aura syrement pas de probleme pour que je mentraine dans un club proche de lorient...
Samedi 09 Septembre 2006 19:02
PS: va quand meme falloir que je vois ca avec mes parents parce que étant donné que je n'ai pas le permis ceux sont eux qui vont devoir faire le déplacement!Samedi 09 Septembre 2006 20:04
Bon ben voila c'est bien ce que je craignais mes parents ne sont pas trop pour que je vienne a louanec étant donné que c'est beaucoup trop loin de lorient et que dc ca ferait trop d'aller retour entre mon frere et moi!!Samedi 09 Septembre 2006 20:57
Si l'idée te branche , je peux tjs contacter tes parents .Samedi 09 Septembre 2006 21:00
ET si c'est trop galère pour toi , saches bien qu'on te confirmera nous même parce qu'on souhaite avant qq'un d'enthousiaste et qui prend d'abord du plaisir . . .Dimanche 10 Septembre 2006 21:26
Bon ben michel ce n'est vraiment pas possible , au niveau déplacement!Dimanche 10 Septembre 2006 22:48
tu devrais te renseigner aupres du comitéDimanche 10 Septembre 2006 23:11
MAKIRA56
Bienvenue à toi !!!
Dimanche 10 Septembre 2006 23:35
Bonne chance à et la meilleure saison possible pour toi Doriane !Lundi 11 Septembre 2006 01:04
Bienvenue à toi !!!Lundi 11 Septembre 2006 09:56
Bienvenue à toi !!!
Lundi 11 Septembre 2006 12:37
Tiens salut le brizouLundi 11 Septembre 2006 15:46
non je suis dsl de contredire tous le monde mais je ne vais malheureusement pas a Ploemeur car il ne me propose pas de place en pré ré qui a été "promi" a marine papail (sans rancune)!Lundi 11 Septembre 2006 15:50
Sinon les inscription pour le tour d'indiv étaient a rendre avant le 12 et non avant le 7 donc c'est fait!!Lundi 11 Septembre 2006 16:19
en tout cas makira a plescop on veut bien de toi si t'as pas de club
mais bon qui ne tente rien n'a rien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations