Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gusse

Messages de gusse

Lundi 07 Août 2006 12:43

Salut Baptiste, Pas encore pour Christophe mais il a l'air très motivé et effectivement je vais m'occuper de lui, et à la fin de la saison il va te mettre une rouste. Au fait bravo pour ta saison, enfin tu te réveil !!lol
ET David je suis sûr que tu arrives à rire tout seul !! et j'ai arrêté les pizzas !!
Bonne route à vous

Lundi 07 Août 2006 12:39

Pour Cindou51
Justement historiquement, l'ambiance n'a pas toujours été là et je ne parle pas des après match où les joueurs de monfort brillaient par leur absence !! Le reste pour t'informer, et que peut être tu te remettes en cause dans ton boulot d'éducatrice !!! Et il me semble que tu dois être apte à prendre des décisions concernant la formation !! Sujet Clos Merci

Dimanche 06 Août 2006 23:57

Je croyais que le sujet étais les mutations !!! Cindou avant de faire des affirmations sur ton club que tu connais très peu historiquement, tu ferais mieux de te préoccuper de la formation à Monfort !!! Si tu emploi la même méthode dans ton club que dans les clubs où tu interviens, ça va être long avant d'intéresser un débutant au ping !!! Et pour toi de garder des clubs en prestation !! Sur le forum au moins tu es présente !! (infos venant de tes clubs employeurs)
Au fait informe ton club que régis arrête le ping, grâce à vos méthodes ; et comme déjà dit auparavant ce n'est pas le seul, et sans doute pas le dernier !!! Salut Min et Huy

Mercredi 15 Juin 2005 10:40

Régis Bougeard à Monfort
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gusse

Résolu