En conclusion et je vais m'arrêter là, ce que je regrette dans ce forum c'est qu'on ne puisse se dire des choses sans agressivité et qu'on avance souvent des certitudes sans en avoir la preuve et qui frisent la diffamation, que l'on accepte difficilement un mode de pensée et de fonctionnement différent.
On peut tout ce dire et avoir des divergences de vue, si c'est dans un bon esprit.
Démolir est facile, construire est une autre paire de manches.
Je sais je suis un vieu con avec 50 ans de ping passion derrière moi et je n'ai sans doute rien compris. C'est pourquoi je me permets, de dire tout cela même si ça fait un peu "moralisateur". C'est de mon âge.
Voilà, je vous souhaite à tous une excellente saison 2006 / 2007 avec peut - être le plaisir de se rencontrer derrière une table..........de ping ( et oui je joue encore)
Ce sera toujours avec plaisir. Vive le ping dans le fair - play.
Salut GUILLAUME, j'avoue avoir été un peu surpris de tes propos sur ce site,notamment concernant Régis. Tu parles de l'ambiance, mais pourquoi nous l'avoir envoyé alors, parce que c'est bien toi qui nous l'a envoyé n'est ce pas? C'est un peu paradoxal quand même.
Le terme "HISTORIQUEMENT" employé me paraît un peu abusif voire grotesque. Tu n'es pas si âgé que ça pour parler d'histoire mon cher Guillaume et l'histoire du club elle, a beaucoup plus de bouteille que toi et tu es loin de la connaître.
Il vaudrait mieux se référer à ce qui se passe actuellement, non?
Ce que tu avances comme des vérités est loin d'être exact. je viens d'avoir Régis. Il est à Gap actuellement et comme tu le sais il souhaiterait être embauché chez les pompiers. Il est clair que si sont boulot l'envoie là-bas il pourra difficilement jouer chez nous. Mais sinon, il jouera comme convenu et comme on le lui avait promis.
Alors quand tu annonces qu'il arrête le ping à cause de nos méthodes, c'est un peu de la mauvaise foi, tu ne trouves pas?
Quand tu annonces aussi qu'il ne serait pas le seul à partir, je voudrais bien que tu me dises qui, cela m'intéresserait?
Mais je suis sceptique. On verra.
Sans rancune Guillaume
Je vais me permettre de répondre aussi à AGUEN :
- NON Mr AGUEN, nous n'avons pas la prétention d'être un grand club, bien que je ne sache pas très bien qu'elle en est la définition.
On n'est pas un club parfait, on le sait, ce qui nous laisse une marge de progression et on a quelques ambitions pas forcement orientées vers le casse-croûte je le concède.
Mais enfin on tâchera de ne pas laisser les gens mourir de faim.
Plus sérieusement nous sommes un club qui essayons de travailler depuis longtemps avec nos petits moyens, mais avec des objectis précis, et nous avons obtenu au fil du temps des résultats dont nous sommes fiers.
- NON Mr AGUEN, nous n'achetons pas les joueurs, car nous ne sommes pas assez riches hélas et nous vivons comme bien d'autres de diverses subventions souvent insuffisantes à notre goût. Mais je vais quand même te dire une chose pour ton info. A Montfort, quand des joueurs de bon niveau arrivent ils viennent pour le boulot que l'on peut leur trouver ( cf : GANG ET SAM ) et l'on s'occupe d'eux de la façon la plus humaine possible et là je sais de quoi je parle, ou alors s'ils sont plus jeunes et étrangers, ils vont à l'école, bénéficient de soutien scolaire ( français ) par des bénévoles et sont accueillis gracieusement pasr des familles. Tu en connais beaucoup de club qui agissent ainsi????
Est - ce que ton éthique sportive s'en trouve choquée???
Mr FORCEPS, oui Régis Bougerad a joué en R3. Mais avant que Gang ne signe nous en avons discuté avec lui, et c'est lui qui a pris cette décision dans la transparence. S'il n'avait pas été d'accord il aurait joué en PN. D'ailleur il ne le regrettera pas car cette année il jouera en N3.
D'accord????
Si tu ne me crois pas tu peux toujours lui poser la question. Et puis par ailleurs, si on a besoin de tes conseils pour la composition des équipes féminines, on te fera signe. Mais Lucile jouera bien en N1.
Bien amicalement.
je voudrais répondre aussi à COUSIN sur le terme utilisé à notre égard de " manque de savoir-vivre". Le dictionnaire Larousse donne comme définition" connaissance et pratique des règles de la politesse" A lire tes différents commentaires, je doute que tu sois le mieux placé pour donner des leçons à ce sujet, car dans politesse il y a respect de l'autre et là je crois qu'il y a eu parfois quelques dérapages incontrôlés de langage. Je ne pense pas d'ailleur que l'on ait mal accueilli qui que ce soit. Ce n'est pas dans notre tradition. Et si c'est arrivé malencontreusement que les intéressés veuillent bien nous en excuser.
Bonjour, je m'appelle Bernard Blanchard et c'est la première et sans doute la dernière fois que j'interviens sur ce site, mais sait - on jamais. En effet mon club ayant été quelque peu égratigné ces derniers jours j'aimerais apporter quelques précisions suite à des propos parfois excessifs et essayer de répondre le plus honnêtement possible, aux différents détracteurs et peut être dissiper des malentendus. J'espère que l'on en restera là. Bizarrement c'est sur ce site "mutations" alors que Cindou51 faisait une proposition ( honnête ) à AB56TT comme bien d'autres apparemment qui vantent les qualités d'accueil de leur club, que les foudres se sont abattues sur elle et le club. 5 pseudos se sont alors exprimés avec plus ou moins de tact sur la qualité des "casse-croûte" Montfortais. C'est bien peu en fait eu égard aux centaines d'autres qui les ont trouvés à leur goût depuis une dizaine d'années. Il est vraiment que c'est toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison. C'est possible que nous ne versons pas dans la gastronomie mais même si je ne considère pas ce point comme secondaire, ce n'est quand même pas notre objectif prioritaire. Ce qui m'étonne dans cette rubrique "mutations" c'est que l'on a l'impression de vouloir faire l'apologie du casse-croûte. N'est-ce pas un peu exagéré? Et puis bien souvent on parle du passé et non de ce qui existe réellement actuellement, sans compter les propos de WORMS qui n'est jamais venu chez nous mais qui prétend : je cite " que tous le monde a entendu parler des mauvais casse-croûte de Montfort" et il ajoute pour corser l'addition " et également de l'ambiance" Là ça devient de la caricature. Mais pour parler de l'ambiance Mr WORMS et toi aussi GUILLAUME, il me semble que celle-ci se vit et se ressent à l'intérieur du club et je ne vois comment des personnes étrangères peuvent en juger.
WORMS toi qui a l'air de connaître Sam, demande lui ce qu'il en pense par exemple, mais aussi à tous ceux qui arrivent cette année pourquoi ils sont venus et à tous les licenciés pourquoi ils restent? Là vous aurez une donnée objective sur l'ambiance du club et non pas par des jugements subjectifs et totalement infondés. Personne n'est jamais parti parce que l'ambiance était mauvaise chez nous, ce n'est peut être pas le cas partout. Ceci étant dit, je pense que la meilleure façon de se rendre compte de cette fameuse ambiance pour quelqu'un qui recherche un club, c'est de venir voir sur place comment cela se passe et là il se fera son opinion... objective.