Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 42

Vendredi 04 Août 2006 09:21

je crois que là on a tous fait très fort , on transforme un sujet sur les mutations, en discussion de bistrot sur les hot-dog de Monfort !!! on devrait peut-être créer un sujet Kebab et Guez-frites !! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 11:08

Mutations, Mutations, Mutations ……SVP

La critique est facile........m'enfin bon nous ne sommes pas a la buvette d'un match de foot SVP
Le ping est conviviale............pour vue que ça dure

L'AFFAIRE EST CLOSE

Vendredi 04 Août 2006 14:30

bien dit bol de riz

Vendredi 04 Août 2006 15:04

Citation de Bébérose :
bien dit bol de riz


non c'est bol de ricard

Vendredi 04 Août 2006 20:03

mdr

Vendredi 04 Août 2006 21:17

Citation de Forceps :
Citation de cindou51 :
si tu es près à faire 20km il y a un club sympa avec une N3 R3 PR voila je suis prête à repondre à tes questions si tu en as......@ bientôt

Tellement sympa qu'on t'y promettra peut-être de te faire jouer dans une équipe supérieure à laquelle tu joueras vraiment...
Qui ne jouera pas dans l'équipe promise ?

Vendredi 04 Août 2006 22:37

ben c'est une citation de forceps c'est une invention de sa part cela va avec le reste de ses remarques

Samedi 05 Août 2006 01:54

Oui, je suis du genre à fabuler : Régis Bougeard en R3...

T'es gentille Cindy mais tu arrêtes de me prendre pour le mythomane de service. Faites quand même attention à ne pas faire jouer Lucille en équipe 3 ou 4 !!

Samedi 05 Août 2006 11:54

Oui, et Régis n'est pas le premier a avoir écouté ce genre de discours...

Samedi 05 Août 2006 23:16

ben parlez en avec lui pour savoir pq il a joué en R3 au lieu de dire que montfort fait tt le temps cela,je pense que nous n'avons pas les même objectif au niveau du club. vous êtes jaloux surment, et puis je n'ai pas de compte à vous rendre

Dimanche 06 Août 2006 02:55

Citation de cindou51 :
vous êtes jaloux surment, et puis je n'ai pas de compte à vous rendre

Oui ça doit être ça, tout le monde ici est jaloux de Montfort qui est un très grand club de ping pong, de plus un club très sympa...

Dimanche 06 Août 2006 19:13

Héhé ca dépend de ce qu'on entend par grand club
Parce que si pour etre un grand club il suffit d'acheter des joueurs ca me décoit au niveau de l'éthique sportive.
Donc les grands clubs sont ceux qui ont de l'argent
Wouhou!!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 21:33

Citation de Aguen :
Héhé ca dépend de ce qu'on entend par grand club
Parce que si pour etre un grand club il suffit d'acheter des joueurs ca me décoit au niveau de l'éthique sportive.
Donc les grands clubs sont ceux qui ont de l'argent
Wouhou!!!!!!!!!!!

maintenant, c'est malheureusement comme ça, même dans les sports "mineurs"...Mais c'est sûr que ça ne veut plus dire grand-chose...

Dimanche 06 Août 2006 22:50

Je me permets d'intervenir en tant qu'ancien joueur breton pour dire que je trouve que ça casse un peu facilement sur ce site ... un coup Fouesnant et ses problèmes, maintenant Montfort et cindou qu'en prend plein la tête.... je trouve ça moyen surtout par des personnes dont le club n'est pas forcément une référence.... Pour ma part j'ai été rarement à Montfort mais ça s'est toujours bien passé et je ne crois pas que la convivialité et la sportivité d'un club se juge sur la qualité du casse-croute

Dimanche 06 Août 2006 22:51

on n'achète pas de joueurs vs vs trompez

Dimanche 06 Août 2006 22:54

si vs n'en achetez pas trant mieux mais personnellement ca ne me choquerait pas si le joueur et même la joueuse a le talent pour le mériter. En région parisienne, tous les joueurs numérotés touchent quelquechose ( de 1 à 600 après ça dépend...)

Dimanche 06 Août 2006 23:11

oui mais tu sais ya du monde sur ce tcaht qui n'ont pas la même vision des choses que toi, y'en à qui joue au ping mais pas pour gagner donc tu comprends

Dimanche 06 Août 2006 23:27

salut cindou51 c est vrai que l on ne joue pas au ping pour gagner de l argent ou alors si on le croit il faut changer de sport tout de suite.mais quand apres plusieurs annees d entrainement acharner on te propose un petit quelque chose je trouve normal de le prendre et il n y a rien de choquant la dessus .si un club te propose un peut d argent pourquoi ne pas le prendre.enfin regarde mon speudo tu sauras qui je suis
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 06 Août 2006 23:55

Forceps salut, je pense que la meilleure réponse est celle que Régis pourra t'apporter.
Il suffit de se mettre à sa place, t'es muté et un joueur muté numéroté N°39 arrive dans ton nouveau club en mutation exceptionnelle.
T'es pas grillé pour les brulages et tu peux jouer en équipe 2.
Le club de Montfort a laissé le choix à Régis entre touner avec Gang ou jouer en R3. C'est clair que c'est pas top comme situation mais c'est Régis qui a choisi.
Mets toi un temps soit peu à la place du club de Montfort, peux tu passer à côté d'un joueur comme Gang? Peux peuvent se le permettre.
C'est pas pour cela que Montfort est un grand club...
Hennebont pourquoi pas mais Montfort en est encore un peu loin
Pour finir, je confrme que Montfort n'achète pas de joueurs et même si c'était vrai où est le problème?
Il faut simplement louer des bénévoles et une équipe dirigeante qui se bouge pour structurer un club.

Dimanche 06 Août 2006 23:57

Je croyais que le sujet étais les mutations !!! Cindou avant de faire des affirmations sur ton club que tu connais très peu historiquement, tu ferais mieux de te préoccuper de la formation à Monfort !!! Si tu emploi la même méthode dans ton club que dans les clubs où tu interviens, ça va être long avant d'intéresser un débutant au ping !!! Et pour toi de garder des clubs en prestation !! Sur le forum au moins tu es présente !! (infos venant de tes clubs employeurs)
Au fait informe ton club que régis arrête le ping, grâce à vos méthodes ; et comme déjà dit auparavant ce n'est pas le seul, et sans doute pas le dernier !!! Salut Min et Huy
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations