Vendredi 04 Août 2006 09:21
je crois que là on a tous fait très fort , on transforme un sujet sur les mutations, en discussion de bistrot sur les hot-dog de Monfort !!! on devrait peut-être créer un sujet Kebab et Guez-frites !!
Vendredi 04 Août 2006 11:08
Mutations, Mutations, Mutations ……SVPVendredi 04 Août 2006 15:04
Vendredi 04 Août 2006 20:03
mdrVendredi 04 Août 2006 21:17
Vendredi 04 Août 2006 22:37
ben c'est une citation de forceps c'est une invention de sa part cela va avec le reste de ses remarquesSamedi 05 Août 2006 01:54
Oui, je suis du genre à fabuler : Régis Bougeard en R3...Samedi 05 Août 2006 11:54
Oui, et Régis n'est pas le premier a avoir écouté ce genre de discours...Samedi 05 Août 2006 23:16
ben parlez en avec lui pour savoir pq il a joué en R3 au lieu de dire que montfort fait tt le temps cela,je pense que nous n'avons pas les même objectif au niveau du club. vous êtes jaloux surment, et puis je n'ai pas de compte à vous rendreDimanche 06 Août 2006 02:55
Dimanche 06 Août 2006 19:13
Héhé ca dépend de ce qu'on entend par grand clubDimanche 06 Août 2006 21:33
Dimanche 06 Août 2006 22:50
Je me permets d'intervenir en tant qu'ancien joueur breton pour dire que je trouve que ça casse un peu facilement sur ce site ... un coup Fouesnant et ses problèmes, maintenant Montfort et cindou qu'en prend plein la tête.... je trouve ça moyen surtout par des personnes dont le club n'est pas forcément une référence.... Pour ma part j'ai été rarement à Montfort mais ça s'est toujours bien passé et je ne crois pas que la convivialité et la sportivité d'un club se juge sur la qualité du casse-crouteDimanche 06 Août 2006 22:51
on n'achète pas de joueurs vs vs trompezDimanche 06 Août 2006 22:54
si vs n'en achetez pas trant mieux mais personnellement ca ne me choquerait pas si le joueur et même la joueuse a le talent pour le mériter. En région parisienne, tous les joueurs numérotés touchent quelquechose ( de 1 à 600 après ça dépend...)Dimanche 06 Août 2006 23:11
oui mais tu sais ya du monde sur ce tcaht qui n'ont pas la même vision des choses que toi, y'en à qui joue au ping mais pas pour gagner donc tu comprendsDimanche 06 Août 2006 23:27
salut cindou51 c est vrai que l on ne joue pas au ping pour gagner de l argent ou alors si on le croit il faut changer de sport tout de suite.mais quand apres plusieurs annees d entrainement acharner on te propose un petit quelque chose je trouve normal de le prendre et il n y a rien de choquant la dessus .si un club te propose un peut d argent pourquoi ne pas le prendre.enfin regarde mon speudo tu sauras qui je suisDimanche 06 Août 2006 23:55
Forceps salut, je pense que la meilleure réponse est celle que Régis pourra t'apporter.Dimanche 06 Août 2006 23:57
Je croyais que le sujet étais les mutations !!! Cindou avant de faire des affirmations sur ton club que tu connais très peu historiquement, tu ferais mieux de te préoccuper de la formation à Monfort !!! Si tu emploi la même méthode dans ton club que dans les clubs où tu interviens, ça va être long avant d'intéresser un débutant au ping !!! Et pour toi de garder des clubs en prestation !! Sur le forum au moins tu es présente !! (infos venant de tes clubs employeurs)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations