Messages de 4couchesdecolle
Mardi 20 Juin 2006 19:52
Olivier, on a oublié de te donner un nom d'équipe (erwan le boulanger et jérôme dupuy) : cette année sera BAMOS A LA BUVETTOS
A samedi en espérant que lezorganisators seront aussi blinder...surtout Didier.
TCHAO
Mardi 06 Juin 2006 20:59
Non je plaisante bouboulbar, tu as largement gagné ta place en prénat l'année prochaine...il va falloir confirmer
Mardi 06 Juin 2006 20:55
bouboulbar en D4 au folclo...en tant que joker
Mardi 06 Juin 2006 20:52
guillaume fortin et emilie orvain vont s'inscrire...compte sur eux olivier
Jeudi 01 Juin 2006 13:15
Louin part à l'avenir, c'est sur ?
et toi vic 56 pourquoi lanester plus qu'un autre club ?
Tu va jouer en quoi ?
et les autres du FLK font quoi ,?
Jeudi 01 Juin 2006 13:06
Olivier, compte sur Briand et Braud de la TA (ils sont 25)
Ils devraient s'inscrire rapidement
Jeudi 01 Juin 2006 13:03
Il parrait que Hertel mute au PMU de Caudan. Le bar des sports d'hennebont ne joue plus à assez haut niveau
Mardi 30 Mai 2006 19:29
olivier, merci de nous dire combien d'équipes sont inscrites à ce jour ?
quels paires a le plus de points ? picard-desmoul ?
Annonce quelques infos, pour nous mettre dans la compet...
En tout cas je suis entrain de faire massérer quelques alcools sympathiques pour cette nuit forte en émotion et en ...en alcool ?
Mardi 30 Mai 2006 19:23
ropars repart avec l'équipe 1 à l'avenir de rennes ou le club cherche un autre joueur ?
Mardi 30 Mai 2006 19:16
est-ce que Questembert perd Derrien ?
Brient a signé à Arradon ?
des infos pour les clubs du 56 ?
Mardi 30 Mai 2006 19:10
Yan buzit à thorigné
un 600 à thorigné
eliane bordonneau à thorigné
départ de laure bordonneau
11 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 4couchesdecolle
Résolu