Il a des méthodes douteuses ton journaliste de proximité...
Je trouve que simplement que l'article paru ce matin est élogieux envers Thomas ( qui le mérite bien, quand on regarde ses résultats.) ça me semble être un bon coup de pub pour le ping, voire même pour votre club... Dommage Forceps, que tu ne veuilles y voir que du négatif.
Profiter de l'innocence d'un jeune de 13ans1/2 pour lui soutirer des infos, si ça c'est pas douteux comme méthodes...:/
la belle affaire... c'est vachement secret défense comme info... thomas risque d'en souffrir toute sa vie... on saura bientot ou il va de toute facon... c'est son métier de journaliste de poser des questions!
bon fo que je vous aide un peu tous les deux Arsene et Brizou , vos joueurs et joueuses sont toutes et tous interessés pour ? pour ? pour ? pour ? Bien sur c'est une evidence , ils aspirent toutes et tous à franchir la LAITA et à naviguer dans les eaux des GWENANS avec PORT d'attache le Pays de Fouesnant .LOL!!!!!!!
pingtt, avant de penser qu'un joueur de ploemeur soit interressé par fouesnant il faudrait déjà commencer par changer votre salle.
Citation de pingtt :
bon fo que je vous aide un peu tous les deux Arsene et Brizou , vos joueurs et joueuses sont toutes et tous interessés pour ? pour ? pour ? pour ? Bien sur c'est une evidence , ils aspirent toutes et tous à franchir la LAITA et à naviguer dans les eaux des GWENANS avec PORT d'attache le Pays de Fouesnant .LOL!!!!!!!
Il se dit que le Patro des Abers (landeda) va être dissout...même si le club repart sous un nouveau nom, les joueurs peuvent signer dans d'autres clubs sans être considérés comme mutés.
Savez vous si des "transferts"( et non pas mutations) sont déjà annoncés parmi ces joueurs?
(Looping 06 , tu as peut être des infos )