Jeudi 02 Mars 2006 14:04
3) Christian WeberJeudi 02 Mars 2006 14:32
2 pts pour ring en pleine forme !!
Jeudi 02 Mars 2006 15:33
j'ai pas vu le questionnaire à tps snif... pour la question 1 on pourrait avoir qq précisions ??Jeudi 02 Mars 2006 15:48
Loth et Dhrey pour la question 5Jeudi 02 Mars 2006 16:26
Pour la 5 j'aurais bien vu un Pierre Fulla juste pour rire.Jeudi 02 Mars 2006 16:27
5 Pierre Fulla et Claude BergeretVendredi 03 Mars 2006 08:07
Bonne réponse de nivodjeu qui marque 1 pt
Vendredi 03 Mars 2006 15:39
1/ 1988 : ?Vendredi 03 Mars 2006 22:13
1988 : Klampar TiborVendredi 03 Mars 2006 22:13
2004 : WaldnerSamedi 04 Mars 2006 13:15
Samedi 04 Mars 2006 14:41
lol
Dimanche 05 Mars 2006 15:03
Alors Marc2539 la bonne réponse a-elle été trouvée?Lundi 06 Mars 2006 08:39
Désolé du retard mais j'ai passé une bonne partie du week end sans électricité à manier la pelle à neigeLundi 06 Mars 2006 18:26
Ring va-t-il dépasser 48H de questionaires?
Lundi 06 Mars 2006 22:59
C'est ça, c'est ça, moquez-vous !
Lundi 06 Mars 2006 23:01
1° Gatien en 1988 je ne sais pas oùLundi 06 Mars 2006 23:02
2° saison 1983-1984Mardi 07 Mars 2006 10:44
2 en 94?Mardi 07 Mars 2006 11:59
Jean-Philippe GATIEN à Dijon en 1988Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général