Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 8

Jeudi 02 Mars 2006 14:04

3) Christian Weber

Jeudi 02 Mars 2006 14:32

2 pts pour ring en pleine forme !!
l'histoire de la mauvaise colle de kim sentait la magouille; Kim a toujours prétendu ne pas avoir triché
tu gagnes la question franc comtoise; t'étais où toun??

1 pt pour solaris
persson bat chen longcan
waldner bat teng yi et jiang jialiang
appelgren bat jiang jialiang et chen longcan
(je recherche les videos de ces matches en passant)

reste les questions 1 et 5
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 02 Mars 2006 15:33

j'ai pas vu le questionnaire à tps snif... pour la question 1 on pourrait avoir qq précisions ??
sinon aux derniers JO le 4e était JO Waldner (perdu contre Wang Liqin 4-1). voila ma ptite réponse
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 02 Mars 2006 15:48

Loth et Dhrey pour la question 5

Jeudi 02 Mars 2006 16:26

Pour la 5 j'aurais bien vu un Pierre Fulla juste pour rire.

"Ici à Göteborg ..."

Jeudi 02 Mars 2006 16:27

5 Pierre Fulla et Claude Bergeret

Vendredi 03 Mars 2006 08:07

Bonne réponse de nivodjeu qui marque 1 pt
Eh oui, notre bon vieux pierre Fulla qui perso m'a tantot faire rire, tantot donner envie de lancer la telecommande dans la tv !! L'homme qui a commenté tant de sports dont le ping sans jamais rien y comprendre
J'ai vu si souvent ce match que je vous en livre une réplique culte :
Fin de la belle, Gatien rate un revers :
Fulla "mais il peut travailler sur ce revers !?"
Bergeret "c'est plus le moment de travailler, il faut mettre les balles sur la table !"
On pourrait presque créer un post sur les répliques culte de Pierre Fulla !!Émoticône

toun, la question 1 demande les 4 eme des JO en simple messieurs qui sont donc restés au pied du podium avec la médaille en chocolat comme waldner en 2004

encore un effort et mon questionnaire sera vaincu
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 03 Mars 2006 15:39

1/ 1988 : ?
1992 : Kim Taek Soo
1996 : ?
2000 : ?
2004 : Waldner
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 03 Mars 2006 22:13

1988 : Klampar Tibor
1992 : pas de 4ème mais deux 3èmes
1996 : Petr Korbel
2000 : J. Persson

Vendredi 03 Mars 2006 22:13

2004 : Waldner

Samedi 04 Mars 2006 13:15

Citation de DjaDjuDju :
2004 : Waldner


ça fait quand même 4 fois qu'on la donne cette réponse.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 04 Mars 2006 14:41

lol
Citation de aurelien :
Citation de DjaDjuDju :
2004 : Waldner


ça fait quand même 4 fois qu'on la donne cette réponse.


lol c'est parce que je l'avais oublié dans ma réponse Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 15:03

Alors Marc2539 la bonne réponse a-elle été trouvée?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 06 Mars 2006 08:39

Désolé du retard mais j'ai passé une bonne partie du week end sans électricité à manier la pelle à neige
Donc :
Ring 2pts
Solaris 1pt
Djadjudju 1pt
Nivodjeu 1pt

Ring, à toi la parole
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Mars 2006 18:26

Ring va-t-il dépasser 48H de questionaires?Rire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 06 Mars 2006 22:59

C'est ça, c'est ça, moquez-vous ! Émoticône
Enfin je crois que ce ne sera pas pour cette fois :

1°Avant Sébastien Jover, quel était le dernier joueur à avoir réalisé un triplé aux France (si vous pouvez préciser le lieu et l'année c'est bien aussi) ?

2°En quelle année la FFTT a-t-elle franchi la barre des 100 000 licencié(e)s ?

3°Quels étaient les 3 joueurs composant l'équipe de France cadets vice-championne d'Europe en 96 ?

4°Combien de sites ont hébergé le siège de la FFTT depuis sa création ?

5°Combien coûtait une licence senior en 1968 ? Et une licence jeune ?

Lundi 06 Mars 2006 23:01

1° Gatien en 1988 je ne sais pas où

Lundi 06 Mars 2006 23:02

2° saison 1983-1984

Mardi 07 Mars 2006 10:44

2 en 94?

bahuaud quentel ollivier parmentier pour la 3?

Mardi 07 Mars 2006 11:59

Jean-Philippe GATIEN à Dijon en 1988
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général