Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 3

Lundi 13 Février 2006 19:32

ricardo?lenaig?

Lundi 13 Février 2006 19:32

michelloto?

Mardi 14 Février 2006 10:15

Bonne réponse de Bixente (ta deuxième proposition) à la question 5.
Il reste la question 4, si Bixente tu réponds, ce sera à ton tour; sinon ça se jouera entre Ring et Marc2539.

IL RESTE DONC LA QUESTION 4.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Février 2006 13:09

Cela fait donc une semaine que la dernière question (la 4) a été posée et personne n'a trouvé la réponse. Je vais donc la donner :

4) IL S'AGISSAIT D'ADRIEN MONGA.

Je laisse la main à RING qui a eu 2 bonnes réponses et est donc le vainqueur.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 10:22

Bravo Aurélien tu nous as tous collés !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 17 Février 2006 15:17

il arrive quand ring?

Vendredi 17 Février 2006 17:37

Je lui est envoyé un mp.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 18 Février 2006 01:58

Me voici, désolé pour le retard, je reviens juste de la formation EF dans ma Ligue.

Alors, voici ce que j'ai pu trouver (pas très en forme, ça devrait aller vite !) :

1) Quelle est l'origine du nom de la coupe Swaythling, qui récompense l'équipe masculine championne du Monde par équipes ?

2) Nom du Champion d'Europe Cadet en 1989 ?

3) Quel joueur est recordman de victoires en Coupe du Monde ?

4) En quelle année a été crée le Premier Pas Pongiste ?

5) Quel âge avait Jan-Ove Waldner lors de sa première grande performance (finaliste des Championnats d'Europe Seniors) ?

Bon courage !

Samedi 18 Février 2006 08:50

1- La coupe Swaythling fut créée en 1926 en mémoire de lady Swaythling, mère du Pt fondateur de l' ITTF, M. Montagu. En effet, La constitution et les règles du tennis de table furent adoptées et les championnats du monde établis lors d'une réunion dans la maison familial de M. et Mme Swaythling, parents de M. Montagu.

Samedi 18 Février 2006 09:01

4- 1976 (?)

Samedi 18 Février 2006 10:33

5) 17 ans
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 18 Février 2006 11:26

5:16ans

Samedi 18 Février 2006 13:17

wang tao?

Samedi 18 Février 2006 13:17

pardon c etait pour la reponse 3

Samedi 18 Février 2006 16:39

3- Ma Lin (?)

Samedi 18 Février 2006 19:12

Alors, 2 bonnes réponses pour looping06, la 1 et la 3 : Swaythling était bien le nom de la mère d'Ivor Montagu, premier président de l'ITTF.
Et c'est aussi Ma Lin qui détient le record de victoires en coupe du Monde avec 3 succès. Il est notamment suivi par Timo Boll (2 fois vainqueur).

1 bonne réponse pour Bixente, Jan-Ove Waldner avait 16 ans en 1982, lors de sa finale aux championnats d'Europe seniors (assez incroyable quand même)

Il reste les questions 2) et 4). Pour l'instant : looping06 2 - 1 Bixente

Samedi 18 Février 2006 21:02

2) Boll?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 18 Février 2006 23:48

Non, il n'est pas si vieux que ça quand même, ça lui ferait 31 ou 32 ans !

Dimanche 19 Février 2006 00:18

4) 1975 ???
2) Saive ??
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 19 Février 2006 10:25

4) 1970 (le Prmier Pas Pongiste remplace le critérium fédéral des moins de 15 ans).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général