Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 2

Lundi 06 Février 2006 12:52

intérêt....(vu qu'il n'y en a pas)..

Lundi 06 Février 2006 13:22

Jacques Chirac ?

Lundi 06 Février 2006 20:14

LOL Ring, comment ai-je pu oublier cela?!

JE VAIS DONC POSER 5 AUTRES QUESTIONS :


1) Qui fut la première femme élue à l'ITTF ?

2) Qui fut le premier français à remporter les Internationnaux de France ?

3) En quelle année 2 médailles de bronze furent distribuées aux J. O. pour la seule fois ? A qui ?

4) Au premier Grand Prix de Levallois, quel jeune joueur français a joué lors d'une démonstration pour Michelin face à Bubulgomme ?

5) Toujours au premier Grand Prix de Levallois, qui coatchait Christophe Bertin face à Chen ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 06 Février 2006 20:27

BONNE CHANCE A TOUS !!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 06 Février 2006 21:31

Trop dur pour moi...

Lundi 06 Février 2006 22:30

2) legout Émoticône

Mardi 07 Février 2006 11:22

2 - secretin en 76 Émoticône

3 - 1992 (Kim Taek Soo et Ma Wenge en simple messieurs; Kim Taek Soo/Yoo Nam Kyu et Lee Cheul Sung/kang Hee Chan (orthographe???) en double messieurs; Hyun Jung Hwa et Li Bun Hui en simple dames et Li Bun Hui/Yu Sun Bok et Hong Cha Ok/Hyun Jung Hwa en double dames)

voila ma conttribution !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Février 2006 16:21

1) Nancy Evans

2) Guy Amouretti en 1947

5) Jean-René Mounié

Mardi 07 Février 2006 20:04

Nancy Evans fut bien la première femme élue à l'ITTF et Amouretti le premier français à remporter les Internationnaux de France à Paris. Bravo ring (dommage Jeuf). Marc2539 ta contribution à la question 3 est une bonne réponse. Ring : 2-1 Marc2539.

IL RESTE DONC LES QUESTIONS 4 ET 5.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 07 Février 2006 20:05

Et ce n'est donc pas M. Mounié la réponse à la question 5.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 09 Février 2006 20:02

Dépêchez-vous de répondre : dans une semaine je balance les résultats.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 10 Février 2006 10:39

Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 11 Février 2006 20:15

Il ne reste plus que quelque jour.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 12 Février 2006 17:45

marcel elbaz?

Dimanche 12 Février 2006 17:45

jean claude decret?

Lundi 13 Février 2006 10:29

Ni l'un ni l'autre Bixente.
IL RESTE DONC TOUJOURS LES QUESTIONS 4 ET 5.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 13 Février 2006 16:00

Question 5 : Jacques secrétin?

Lundi 13 Février 2006 16:39

Non plus.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 13 Février 2006 16:54

Question 5 : JP Gatien

Lundi 13 Février 2006 17:41

Ce n'est pas Philou car celui qui coatchait Bertin faisait parti du staff de Levallois et c'est vrai que la question est dur pour celui qui ne connaisse pas trop le club. Mais la question 4 est plus facile!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général