Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 13

Samedi 15 Avril 2006 23:26

un camembert ? un portable ? sa chaussure ? un sandwich ?
oP

Dimanche 16 Avril 2006 01:51

"Un spectateur a pénétré nu dans l'air de jeu?"
" LOL, c'est vrai que j'ai un petit peu abusé."

Bah en Angleterre c'est tout à fait possible...

Dimanche 16 Avril 2006 07:04

une cannette de bière
wla un bon entrainement

Mardi 18 Avril 2006 17:17

Bon je donne la réponse :
quelqu'un a lancé un avion en papier des gradins qui a lentememt planée jusqu'à tomber dans l'aire de jeu pour faire perdre Chatelain et l'équipe de France

Je passe la main à Aurélien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 22 Avril 2006 17:01

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis parti une semaine en vacances en Provence. Ca fait du bien de prendre l'air de la campagne et ça donne des ressources et de l'envi pour bien terminer ma fin de saison.

Voilà donc mon questionnaire :
1) Combien de médaille l'équipe de France, masculine et féminine confondus, a-elle remporté lors des Championnats du Monde par équipe?
2) Quel rôle à Claude Bergeret au sein de l'ITTF?
3) Qui remporta le match Appelgren-Secrétin au Premier Grand Prix de Levallois?
4) Qui fut la première femme chinoise à remporter une médaille d'or aux internationaux de France et en quelle année?
5) Pourquoi la retransmission télévisée des internationaux de France fut-elle annulée en 1953 alors qu'elle était initialement prévue?
INDICE : c'est un incident d'ordre technique

Bonne chance à tous les passionnés et vive le Ping!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 23 Avril 2006 12:39

3) Appelgreen
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 23 Avril 2006 13:15

1 point pour toun. Il reste 4 questions.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 24 Avril 2006 19:49

Pas d'idée?

Mardi 25 Avril 2006 15:16

Pas d'inspi?

Mardi 25 Avril 2006 15:31

Claude Bergeret vice-présidente de l'ittf

Mardi 25 Avril 2006 15:38

Pour la réponse 1 je dirais 8, H 1947,1948,1950,1953,1995,1997 F1949, 1991

Mardi 25 Avril 2006 16:10

Deux bonnes réponses.

autodidacte, toun et DjaDjuDju ont chacun un point.

Il reste donc les questions 4 et 5.

Dimanche 30 Avril 2006 17:03

Le quizz étant tombé un peu dans l'oubli suite aux émotions pongistes des Mondes par équipe je vais donner les réponses non trouvées.

4) Paokin Zhou (1971)
5) Les organisateurs éteignent les projecteurs de la chaîne télévisée (RTF) afin de ne pas gêner les joueurs. Cela entraîna le départ des techniciens.

Je choisi de laisser la main à DjaDjuDju.

Mercredi 03 Mai 2006 19:30

Puisque DjaDjuDju n'a pas l'air d'être dans le couin, la main peut également passer à autodidacte ou toun qui ont également eu des points sur mon quizz.
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général