Vous êtes désespérants ! Et dire que je pensais que les questions sortaient un peu de l'ordinaire...
Alors, 2 points pour Nivôdjeu aux questions 1 (complétée par gavroche ensuite) et 2
mais 3 points pour gavroche aux questions 3, 4 et 5 ! Bravo à vous deux...
Au passage, on peut mesurer l'augmentation du coût de la vie en comparant le prix des licences il y a 40 ans...
Bon ben, gavroche, à toi l'honneur
Le prochain coup je ne poserai des questions que sur ma carrière (?) pongiste, comme ça je suis sûr que vous ne trouverez pas ! Quoique...
1) Quel club de tennis de table était sponsorisé par la marque LACOSTE ?
2) Quel célèbre station de radio accueillait dans son studio la rencontre France/Chine en 1975 ?
3) Quels étaient les 3 villes-étapes de la dernière tournée officielle de l'équipe de France ?
4) Quel pongiste a reçu le prix du Fair Play de l'UNESCO et en quelle année ?
5) Quel est le club d'originie de Carole Grundisch ?
D'après le réglement, il ne reste plus que 4 jours à tous les internautes pour trouver la dernière réponse au questionnaire de gavroche. Réussira-t-il à nous piéger?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Cela fait une semaine et un jour que Gavroche a poser ses 5 questions et persone n'a encore trouvé la réponse à la question 3. D'après le réglement, Gavroche doit donner la réponse puisque une semaine est passée. Bravo à lui en tout cas car il nous a tous collé. A toi de PASSER LAMAIN Gavroche.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Toujours pas de Gavroche en vue? Et Télémaque si tu es présent tu peux prendre de toi même la main puisque tu as répondu à 2 questions du précédent questionniare?