Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 9

Mardi 07 Mars 2006 12:32

5° c'est 18 F pour la licence senior cuvée1968
je crois?
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 07 Mars 2006 13:03

1) JP Gatien en 1988 à Dijon
2) en 1984
3) Blanché Lenormand et Kehyrian
4) 12
5) ?

Mardi 07 Mars 2006 13:07

5) 10 F pour les seniors et 3 F pour les jeunes

Mardi 07 Mars 2006 14:03

Vous êtes désespérants ! Émoticône Émoticône Et dire que je pensais que les questions sortaient un peu de l'ordinaire...

Alors, 2 points pour Nivôdjeu aux questions 1 (complétée par gavroche ensuite) et 2
mais 3 points pour gavroche aux questions 3, 4 et 5 ! Bravo à vous deux...

Au passage, on peut mesurer l'augmentation du coût de la vie en comparant le prix des licences il y a 40 ans...

Bon ben, gavroche, à toi l'honneur

Le prochain coup je ne poserai des questions que sur ma carrière (?) pongiste, comme ça je suis sûr que vous ne trouverez pas ! Émoticône Quoique...

Mardi 07 Mars 2006 15:10

1) Quel club de tennis de table était sponsorisé par la marque LACOSTE ?
2) Quel célèbre station de radio accueillait dans son studio la rencontre France/Chine en 1975 ?
3) Quels étaient les 3 villes-étapes de la dernière tournée officielle de l'équipe de France ?
4) Quel pongiste a reçu le prix du Fair Play de l'UNESCO et en quelle année ?
5) Quel est le club d'originie de Carole Grundisch ?

Mardi 07 Mars 2006 15:30

5) AS Mouchard

Mardi 07 Mars 2006 21:34

1 - USKB
4 - JM Saive 89
5 - Mouchard ou Longchaumois ?

Mardi 07 Mars 2006 22:41

Bravo Télémaque 2 bonnes réponses et Solaris 1 bonne réponse, il reste 2 questions sans réponse.

1) US KREMLIN-BICETRE
4) Jean-Michel SAIVE en 1989
5) AS Mouchard

Mercredi 08 Mars 2006 12:40

4) Personn, Samsonov?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 09 Mars 2006 13:56

2) RTL
3) ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 09 Mars 2006 18:03

Bravo Aurélien, c'est bien dans les studios de RTL ... le 14 janvier 1975, une victoire écrasante des chinois sur la France.

Solaris 1pt
Télémaque 2pts
Aurelien 1pt

Il reste la question n°3 à trouver
3) Quels étaient les 3 villes-étapes de la dernière tournée officielle de l'équipe de France ?

Pour vous aider, la tournée a eu lieu en 2000. Vous devriez trouver c'est récent !

Vendredi 10 Mars 2006 15:35

D'après le réglement, il ne reste plus que 4 jours à tous les internautes pour trouver la dernière réponse au questionnaire de gavroche. Réussira-t-il à nous piéger?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 13 Mars 2006 18:19

gavroche, vu que personne ne semble trouver, tu devrais peut-être donner la réponse et passer la main, non?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 15 Mars 2006 16:24

Bonjour à tous, j'ai regardé partout...j'aurais bien voulu participer...dommage.

Mercredi 15 Mars 2006 17:09

Cela fait une semaine et un jour que Gavroche a poser ses 5 questions et persone n'a encore trouvé la réponse à la question 3. D'après le réglement, Gavroche doit donner la réponse puisque une semaine est passée. Bravo à lui en tout cas car il nous a tous collé. A toi de PASSER LAMAIN Gavroche.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Mars 2006 15:26

Toujours pas de Gavroche en vue? Et Télémaque si tu es présent tu peux prendre de toi même la main puisque tu as répondu à 2 questions du précédent questionniare?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 18 Mars 2006 14:35

ouaip ce serait cool Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 18 Mars 2006 22:16

Désolé, pour la question 3, la réponse était :

Villeurbanne, Romans et Colmar

... la main à télémaque !

Dimanche 19 Mars 2006 13:07

Bin joué, gavroche, tu es la deuxième personne à nous avoir piéger.
J'espère que télémaque est dans le coin!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général