Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUIZ SUR LE PING - Page 11

Mardi 28 Mars 2006 17:04

2) Levallois et AC Boulogne-Billancourt
4) Etoile du matin

restes les questions 1) 3) et 5)

0.5 point pour aurélien
1,5 points pour marc2539

Mercredi 29 Mars 2006 17:07

Y a du niveau sur sur questionnaire!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 30 Mars 2006 00:08

Aille aille aille, dire que j'y allais aussi régulièrement avant T2T.com, sur le site en question Émoticône ... Mais je me souviens plus du nom, ça devait être un truc genre pingpong.fr mais avec sans doute un truc de plus... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:34

C'était aussi un forum ce site ou juste un post d'actualités?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 30 Mars 2006 15:36

c'était superdivision

Samedi 01 Avril 2006 18:42

C'est la bonne réponse au moins gavroche?

Lundi 03 Avril 2006 10:33

Non ce n'est pas SUPERDIVISION, à mon souvenir SUPERDIVISION était déjà un site d'Armel.
Je parle d'un site qui existait bien avant t2t.com, qui était la référence en matière de tennis de table ... et qui était référencé par tous les moteurs de recherche lorsqu'on tapait "tennis de table".

Comme t2t.com y'avait des news, un forum ... il avait même été distingué comme le meilleur site de ping par des sites sportifs très reconnus.

Lundi 03 Avril 2006 10:45

Ah désolé, autant pour moi ! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 10:50

Fin du questionnaire demain matin ... depêchez-vous pour répondre aux 3 dernières questions ...

1) Avant www.tennis-de-table.com, quel était le nom du site préféré de la communauté pongiste ?
(en dehors de www.fftt.com)

3) Comment s'appelait le single musical chanté par Jean-Philippe Gatien ?

5) Dans quel film et contre quel joueur peut-on voir Jean Rochefort triomphé au cinéma ?

Lundi 03 Avril 2006 11:43

5) Secretin ms alors le film....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 03 Avril 2006 12:05

5) Au hazard : Salut l'artiste

Lundi 03 Avril 2006 12:55

ni l'un ni l'autre

Lundi 03 Avril 2006 13:48

Citation de gavroche :

Émoticône "ne jouez pas dans mon revers que je puisse vous mettre un parpaing en coup droit" Émoticône ? Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 17:30

Vous n'êtes pas doués cette semaine, je pensait que les questions étaient faciles pourtant.
Etant donné que cela fait une semaine, voilà les réponses aux questions ...

1) Avant www.tennis-de-table.com, quel était le nom du site préféré de la communauté pongiste ?
(en dehors de www.fftt.com)

www.actuaping.com, lancé par un breton de Landernau (29) : Vincent Maugain
Faute de temps, il a cédé son site à un autre pongiste ... qui s'en est mal occupé. Le site a maintenant disparu ... et quelques mois après tennis-de-table.com est né.

"Aspirine"

5) Dans quel film et contre quel joueur peut-on voir Jean Rochefort triomphé au cinéma ?

Dans "Courage Fuyons", Jean Rochefort triomphe sur Vincent Purkart.

Mercredi 05 Avril 2006 13:36

Bravo gavroche! TU n'as pas passé la main, c'est à marc2539 si je ne m'abuses? Fera-til aussi bien?

Jeudi 06 Avril 2006 19:59

marc2539 est dans le coin? Sinon quelqu'un d'autre peut prendre la main?

Samedi 08 Avril 2006 13:36

marc2539 n'a pas l'ai là donc quelqu'un voudrait prendre sa place?

Lundi 10 Avril 2006 09:27

si si je suis là !!

1 - Qui est ce joueur anglais qui a explosé Waldner lors de la finale des championnats d'Europe à Bercy en 88 avec un jeu très atypique?
2 - Quelles sont les 4 joueuses qui composaient l'équipe de France féminine médaillée de bronze aux championnats du monde de Chiba en 91?
3 - Lors d'un match de ligue européenne France - Pays Bas en 90 (si je me souviens bien), à 3 victoires partout, Chatelain menait 20-19 à la belle du dernier match et semble marquer le point pour donner la victoire à la France, lorsqu'un incident de jeu contraint l'arbitre à remettre le point (Chatelain perdit 20-22 !). Devinez quel était cet incident ?
4 - Je suis un revêtement successivement vendu par Banda, Skitt et Donic, qui suis-je?
(ça fait un peu question à la Julien Lepers !!)
5 - Contre qui A. Grubba a-t-il perdu ses 2 finales individuelles de championnats d'Europe?

A vous de jouer...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Avril 2006 10:05

A je suis content que tu sois revenus Marc Émoticône
1) Je ne comprend pas ta question, en 88 c'est Appelgren qui a gagné les Europe et ni un anglais ni Waldner n'était en finale.
2) Emmanuelle Coubat, Agnès LeLannic, Xiaoming Wang et Sandrine Derrien (elles perdent contre la Chine)
3) Tu es sûr que c'étai en 90? car cette année-là France remporte la ligue européenne face aux Pays-Bas grâce à des victoires de Philou et Marmu.
4) ?
5) Il perdit en 84 face à Ulf Bengtsson et en 90 face à un autre Suédois : Appelgren.

Lundi 10 Avril 2006 10:26

1) Syed
0
1
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général