Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les dirigeants jouent-ils ? - Page 2

Vendredi 03 Février 2006 12:48

Je ne sais pas si Gérard VELTEN joue, mais Pierre ALBERTINI, le Président précédent, était classé 50 pendant son mandat.

Vendredi 03 Février 2006 13:44

Dans mon club, tout le monde joue aussi, sauf le secrétaire qui joue vraiment pour remplacer quand une équipe est incomplète...

Vendredi 03 Février 2006 17:07

Gérard VELTEN ne joue plus (encore classé 75). Son épouse Bernadette ne joue plus non plus mais elle est toujours classée 70.
Je peux vous dire que si un responsable de club fait correctement son boulot au sein du club (présence aux entrainements pour rencontrer les joueurs, entraineurs, parents, réunions fédérales, comité olympique, en mairie, etc...il n'a plus le temps de s'entrainer, ni de jouer.

Quand au président de la fédé, c'est une personne qui a un emploi du temps de ministre et il n'a donc pas le temps d'aller relancer les jeunes dans son club de Meudon. Ce n'est pas pour cette raison, pour lui comme pour d'autres responsables sportifs, qu'il connait mal les problèmes de son sport.

Samedi 04 Février 2006 09:46

montecarlos on posait simplement la question pour savoir s'il avait joué ou pas ? Donc en tout cas on est sur qu'il ne fait pas les indiv.....

Dimanche 05 Février 2006 17:44

Nivôdjeu
J'aimerai savoir d'ou tu tiens l'info au sujet de Pierre ALBERTINI qui a été classé 50 sais-tu au moins à quel club il était licencié ?

Dimanche 05 Février 2006 17:48

nous aussi tout le monde joue !

on est que 18 licenciés MDR avec des miliers de jeunes qui ont pas de licenceRire

Dimanche 05 Février 2006 17:54

> disco : je me souviens que c'était un club d' IDF, mais ça date un peu, je ne me souviens plus lequel. Mais à l'époque on recevait les classements de tous les jouers d' IDF, et j'avais vu ce nom et ce prénom, classé 50. Homonyme ? Je ne pense pas... Émoticône

Lundi 06 Février 2006 12:16

chez nous tous le monde joue, le secretaire, le tresorier, le vice president il n y a que le president qui joue vraiment de temps en temps pour renforcer les equipes en galere .
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général