Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ségolène Royal - Page 2

Mercredi 25 Janvier 2006 17:23

Je l'avais rencontré en 2002, quelques semaines avant les élections, pour raisons professionnelles, elle nous avait reçu concernant la mise en place d'un GIP (Groupement d'Intérêt Public) pour faire pression auprès des éditeurs pour donner l'accès aux publications aux personnes aveugles via les fichiers sources, donc sans passer par la transcriptions braille, donc gain de temps et économies très importantes.
Elle nous avait bien aidé, je l'ai trouvé à l'écoute, et a tenu ses engagements, ensuite a-t-elle la carrure d'être Présidente de la République, faut voir, en même temps, ça fait plus de 10 ans que l'on fait sans président, alors.....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 25 Janvier 2006 20:52

puis -je mesquinement et anarchiquement m' esclaffer ?
je le ferais de toute façon...

Mercredi 25 Janvier 2006 21:27

Moi je ne veux pas d'une présidente qui aurait la carrure ... il ne s'agit pas d'élire le président de la FFR!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Janvier 2006 22:16

Citation de bible :
Moi je ne veux pas d'une présidente qui aurait la carrure ... il ne s'agit pas d'élire le président de la FFR!

lol
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 25 Janvier 2006 22:34

Citation de bible :
Moi je ne veux pas d'une présidente qui aurait la carrure ... il ne s'agit pas d'élire le président de la FFR!
Alors ta présidente, que doit-elle avoir ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 26 Janvier 2006 15:24

50% + une voix!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2006 15:27

Parfois 50%+ une demi-voix suffit.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 26 Janvier 2006 16:18

a oui et tu fais comment pour avoir une demi voie?
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 26 Janvier 2006 16:41

Tu mets l'autre demi en travaux, oliv_29!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2006 17:37

oliv_29 : quand le nombre des votes exprimés est impair... Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 17:50

Dans ce cas, une demi-voix et à la courte paille après, alors, ou bien j'ai rien compris, Nivôdjeu!

50% de 3 voix ( y en aura sans doute plusRire ) = 1,5 ... le 0,5 m'interroge?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2006 18:06

Citation de bible :
50% de 3 voix ( y en aura sans doute plusRire ) = 1,5 ... le 0,5 m'interroge?


C'est pour ça que 50% + 0,5 voix suffit en cas de nombre impair de votants. Dans ton exemple, ça nous fait 2 voix, majorité absolue.

Jeudi 26 Janvier 2006 18:07

Bible, bravo, tu as progressé en maths je vois !

et la leçon d'éducation civique aussi ! tu as réussi un partiel !Rire

maintenant, Ségolène, reste à les obtenir ces 50 % de voix plus UNE !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 26 Janvier 2006 19:00

Bah, je pensais plutôt à une allusion faussement machiste de Smart: le bulletin d'une épouse ... ou d'une moitié ne peut compter que pour ...! C'est horrible, je sais!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2006 20:05

j'avoue avoir eu la même pensée ! mais en y réfléchissant bien, ça se tient ! et même bien ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 26 Janvier 2006 20:06

-Un leurre pour Lionel,vous-dis-je!
-mauvaise langue!

Jeudi 26 Janvier 2006 20:14

Citation de bible :
Bah, je pensais plutôt à une allusion faussement machiste de Smart: le bulletin d'une épouse ... ou d'une moitié ne peut compter que pour ...! C'est horrible, je sais!Rire


Je m'insurge , Bible !!!! Ralala sûr que c'est Madame Bible qui fait la gelée Royale et Ségo sert le fromage de Hollande !!! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 20:54

J'aime bien comment tu t'insurges, Eglantine, sans t'emporter ni tout emporter si c'nest un peu de miel et de fromage ... pour finir le pain!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2006 22:47

Du pain sur la table , car , pour Ségo , l'Edam de Hollande , nous n'avons pas encore entendu parler de dessous de table !!!!

Jeudi 26 Janvier 2006 23:57

mais qu' elle rentre chez sa mere avec tous ses bouffons et leurs idéologies débilisantes...
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café