Mercredi 25 Janvier 2006 17:23
Je l'avais rencontré en 2002, quelques semaines avant les élections, pour raisons professionnelles, elle nous avait reçu concernant la mise en place d'un GIP (Groupement d'Intérêt Public) pour faire pression auprès des éditeurs pour donner l'accès aux publications aux personnes aveugles via les fichiers sources, donc sans passer par la transcriptions braille, donc gain de temps et économies très importantes.Mercredi 25 Janvier 2006 20:52
puis -je mesquinement et anarchiquement m' esclaffer ?Mercredi 25 Janvier 2006 21:27
Moi je ne veux pas d'une présidente qui aurait la carrure ... il ne s'agit pas d'élire le président de la FFR!Mercredi 25 Janvier 2006 22:16
Mercredi 25 Janvier 2006 22:34
Jeudi 26 Janvier 2006 15:24
50% + une voix!Jeudi 26 Janvier 2006 15:27
Parfois 50%+ une demi-voix suffit.Jeudi 26 Janvier 2006 16:18
a oui et tu fais comment pour avoir une demi voie?Jeudi 26 Janvier 2006 16:41
Tu mets l'autre demi en travaux, oliv_29!Jeudi 26 Janvier 2006 17:37
oliv_29 : quand le nombre des votes exprimés est impair...
Jeudi 26 Janvier 2006 17:50
Dans ce cas, une demi-voix et à la courte paille après, alors, ou bien j'ai rien compris, Nivôdjeu!
) = 1,5 ... le 0,5 m'interroge?
Jeudi 26 Janvier 2006 18:06
) = 1,5 ... le 0,5 m'interroge?Jeudi 26 Janvier 2006 18:07
Bible, bravo, tu as progressé en maths je vois !
Jeudi 26 Janvier 2006 19:00
Bah, je pensais plutôt à une allusion faussement machiste de Smart: le bulletin d'une épouse ... ou d'une moitié ne peut compter que pour ...! C'est horrible, je sais!
Jeudi 26 Janvier 2006 20:05
j'avoue avoir eu la même pensée ! mais en y réfléchissant bien, ça se tient ! et même bien ! ;-)Jeudi 26 Janvier 2006 20:06
-Un leurre pour Lionel,vous-dis-je!Jeudi 26 Janvier 2006 20:14

Jeudi 26 Janvier 2006 20:54
J'aime bien comment tu t'insurges, Eglantine, sans t'emporter ni tout emporter si c'nest un peu de miel et de fromage ... pour finir le pain!Jeudi 26 Janvier 2006 22:47
Du pain sur la table , car , pour Ségo , l'Edam de Hollande , nous n'avons pas encore entendu parler de dessous de table !!!!Jeudi 26 Janvier 2006 23:57
mais qu' elle rentre chez sa mere avec tous ses bouffons et leurs idéologies débilisantes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café