Vendredi 27 Janvier 2006 00:17
VOTEZ PARIS-MATCH !!!Samedi 28 Janvier 2006 00:32
bah, après tout, pourquoi pas ?Samedi 28 Janvier 2006 00:35
Non, ne sors pas, alélà, j'en sors et crois-moi, je n'étais pas forcément mieux! Bye! ;-)Samedi 28 Janvier 2006 00:36
un petit sourire avant de dormir...Samedi 28 Janvier 2006 00:38
un clin d' oeil avant le deuil...Mardi 20 Février 2007 23:03
je remonte le sujet je trouve qu'elle est trop loin la pauvreMardi 20 Février 2007 23:29
Tranquille, jerem47: elle a décidé aujourd'hui de reprendre ... les rênes de sa campagne.
Mardi 20 Février 2007 23:38
Et pendant ce temps, le groupe Spartacus fuit le parti socialiste...Mercredi 21 Février 2007 10:10
... en emportant avec lui ce qui empêchait ce parti (très ou trop divers ...) d'imposer ses valeurs et ses solutions.Mercredi 21 Février 2007 10:21
Bayrou s'apprête à annoncer le ralliement à son mouvement d'un groupe de hauts fonctionnaires socialistes", baptisé "Spartacus", déçus par le programme économique socialiste.Mercredi 21 Février 2007 10:28
Avec ce ralliement, Bayrou n'aura plus d'excuses s'il ne monte pas sur le podium à l'issue du premier tour ...
Mercredi 21 Février 2007 10:32
Ségolène Royal : Ségo, reine loyale.
Mercredi 21 Février 2007 10:38
Joli, Francis!
Mercredi 21 Février 2007 16:09
Mercredi 21 Février 2007 20:40
Ce soir je sais que je ne bougerai pas aussi, il m'étonnerait que tu arrives à dire qui je ne suis pas, linvisible?
Mercredi 21 Février 2007 22:21
"Qui je ne suis pas." J'ai bon ?
Mercredi 21 Février 2007 22:32
Quand tu fais le ... gibbon, j'adore!
Mercredi 21 Février 2007 22:38

Mercredi 21 Février 2007 22:55
Là, mon cher linvisible, tu es mal inspiré de le faire car, ce faisant, tu te mets ... hors sujet alors que le sujet est ... Ségolène Royal.
Mercredi 21 Février 2007 23:11
n'y a t-il pas contrôle technique préconisé lorsque une entité pongiste éléctronique arrive à 20000 posts? une sorte de visite de routine pour verifier un peu l'état général de la mécanique et peut être prévenir soucis de digression chronique??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café