Mercredi 21 Février 2007 23:22
Pour qui tu ... roules, toi, eattheball?
Mercredi 21 Février 2007 23:35
Qu'est ce que je n'ose pas avouer ? Je pense que je suis pourtant assez clair, non ?Mercredi 21 Février 2007 23:52
moi je serait vraisemblablement pour un candidat qui serait aussi eloigné de Besancenot que de De villiers, donc quel candidat retrouverais-t-on a equidistance de ces 2 personnages??Jeudi 22 Février 2007 09:20


Jeudi 22 Février 2007 10:20
Jeudi 22 Février 2007 10:27
Jeudi 22 Février 2007 11:22
Jeudi 22 Février 2007 11:25
Jeudi 22 Février 2007 13:24
C'était donc bien vrai, eattheball, qu'à un moment donné et en tant que ... pongiste, tu avais fait un p'tit détour par ... le Centre, une ligue dont tu ne pouvais mieux attester qu'elle marque toujours -fut-ce politiquement- ceux qui, comme toi, s'en étaient rapprochés.
Jeudi 22 Février 2007 19:24
Un petit article intéressant sur Ségo...Jeudi 22 Février 2007 19:25
j'ai pas tout compris bibleJeudi 22 Février 2007 19:40
sur le carrosse royal ou impèriale il manque 2 roues !Jeudi 22 Février 2007 19:45
Impériale en ce moment ??Jeudi 22 Février 2007 20:34

Jeudi 22 Février 2007 22:46
à méditer...Jeudi 22 Février 2007 22:48
si elle rappelle les anciens c'est pour rassembler un peu son partiJeudi 22 Février 2007 23:16
J'espère me tromper mais je crains une loyauté insuffisante de Strauss-Kahn et de Fabius ...Vendredi 23 Février 2007 10:10
et jospin tu le crois loyal ???Vendredi 23 Février 2007 13:55
Jerem, à mon avis Jospin est un des hommes politique qui soit être le plus loyal.Vendredi 23 Février 2007 17:40
fabius+mauroy+strauss-kahn+jospin.................c'est la fin !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café