Jerem, à mon avis Jospin est un des hommes politique qui soit être le plus loyal.
Il pensait avoir une chance de se présenter à cette élection et c'est pour ça qu'il a un peu joué au c*n à un moment, mais il est suffisamment intelligent pour corriger de lui-même cette erreur.
En tout cas, le ralliement du chef du gouvernement qui a le meilleur bilan de ces 12 dernières années est une très bonne chose pour Ségo.
je suis d'accord avec toi man
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Je croyais que Ségo représentait un nouveau virage à gauche, un vent de fraîcheur, une touche de jeunesse et de féminité...
Et voilà qu'elle rappelle tous les vieux croulants du parti qui ont peur de lui laisser trop de pouvoir.
Ils s'accrochent au pouvoir comme des chiens à leur bout d'os.
Rien de nouveau à gauche.
Nan, c'est pas ça, looping06, c'est un piège tendu à la droite, une provocation pour l'amener à ironiser sur ... la modernité du PS, piège dans lequel est tombé SarkoZy, un SarkoZy dont on sait tous que l'entourage ne comprend que des perdreaux du jour.
c'est pas parce qu'ils vont débattre parler pour elle et lui oter qq heures de travail qu'ils vont forcément avoir un ministère
et entre nous
dsk aux finances plait à tout le monde ou presque, bayrou a meme parlé de lui un temps pour bercy
jospin meme s'il a été battu ya 5ans a comme le rappelait mon camarade sur la page 4 le meilleur bilan depuis 12ans des premiers ministres
lang a la culture : la fete de la musique qu'est ce qu'on dit merci jack
fabius no comment
bref il peut y avoir du pas mauvais avec les anciens sachant que ségo a son équipe jeune et dynamique à placer montebourg, taubira entre autres...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Je crains quand même un truc, jerem47, qui est que la droite exploite, lorsque Strauss-Kahn, Fabius et Jospin l'ouvriront, en les leur retournant les mots d'amour à peine déguisés dont ils avaient fait queques consommations vis à vis de Ségolène Royal lors des primaires socialistes.
D'un autre côté, j'suis pas si inquiet, je ne sais que trop que la droite n'a pas de mémoire.
c'est pas parce qu'ils vont débattre parler pour elle et lui oter qq heures de travail qu'ils vont forcément avoir un ministère
et entre nous
dsk aux finances plait à tout le monde ou presque, bayrou a meme parlé de lui un temps pour bercy
jospin meme s'il a été battu ya 5ans a comme le rappelait mon camarade sur la page 4 le meilleur bilan depuis 12ans des premiers ministres
lang a la culture : la fete de la musique qu'est ce qu'on dit merci jack
fabius no comment
bref il peut y avoir du pas mauvais avec les anciens sachant que ségo a son équipe jeune et dynamique à placer montebourg, taubira entre autres...
C'est la dream team en quelque sorte, jerem_47, c'est ça ?....
J'suis content d'apprendre que Yann Arthus-Bertrand, oui celui-là même qui regarde le monde et la France d'en haut (et non de haut), a témoigné de sa sympathie pour Ségolène Royal.
J'suis content d'apprendre que Yann Arthus-Bertrand, oui celui-là même qui regarde le monde et la France d'en haut (et non de haut), a témoigné de sa sympathie pour Ségolène Royal.
crois tu que ce cher yann puisse rivaliser contre johnny steevy et pascal ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
J'suis content d'apprendre que Yann Arthus-Bertrand, oui celui-là même qui regarde le monde et la France d'en haut (et non de haut), a témoigné de sa sympathie pour Ségolène Royal.
crois tu que ce cher yann puisse rivaliser contre johnny steevy et pascal ?
tu en oublis un et non des moindres: Bruno ( un soutien de grande qualité!)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
J'suis content d'apprendre que Yann Arthus-Bertrand, oui celui-là même qui regarde le monde et la France d'en haut (et non de haut), a témoigné de sa sympathie pour Ségolène Royal.
crois tu que ce cher yann puisse rivaliser contre johnny steevy et pascal ?
tu en oublis un et non des moindres: Bruno ( un soutien de grande qualité!)
oups merci eattheball
j'espère que ce brave docteur ne m'en voudra pas de l'avoir oublié parmis les soutiens inconditionnels de qui vous savez... promis je dis plus son nom
parce que j'en ai parlé tout à l'heure et cet aprem j'avais des boutons plein les bras
alors pour éviter ce genre de désagréments...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Je croyais que Ségo représentait un nouveau virage à gauche, un vent de fraîcheur, une touche de jeunesse et de féminité...
Et voilà qu'elle rappelle tous les vieux croulants du parti qui ont peur de lui laisser trop de pouvoir.
Ils s'accrochent au pouvoir comme des chiens à leur bout d'os.
Rien de nouveau à gauche.
c'est vrai que qui vous savez n'a pas appelé juppé, gaudin, alliot marie j'en passe et des pas bons...
l'avantage qu'à vous savez qui est qu'il peut compter sur un docteur drogué, un vieux chanteur belgo-suisse, un prof de chant facho et là aussi j'en passe et des pas bons...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!