Lundi 26 Février 2007 01:25
Qu'est ce que vous lui trouvez de plus que les autres à Ségo?
)
Lundi 26 Février 2007 08:51
Lundi 26 Février 2007 08:53
)Lundi 26 Février 2007 09:03
)
Lundi 26 Février 2007 12:55
)
Lundi 26 Février 2007 13:37
steevy n'en voudrait pas...Lundi 26 Février 2007 13:41
Qui, mon jerem?
Lundi 26 Février 2007 15:40
c'est un boulet...Mardi 27 Février 2007 00:08
On peut pas dire que ça répond à ma question
Mardi 27 Février 2007 00:12
Mardi 27 Février 2007 00:12
qu'est ce qu'on lui trouveMardi 27 Février 2007 00:35
Je suis dans le meme cas que toi Kam elle est loin d'etre crédible à mes yeux...
)
)
Mardi 27 Février 2007 01:02
Mardi 27 Février 2007 09:58
Mardi 27 Février 2007 10:08
l'augmentation du smic se fera progressivement pour arriver à 1500 euros brut le plus tot possible dans un délai maximum de 5ans... si le smic augmente les autres salaires vont augmenter...Mardi 27 Février 2007 12:46
oui cette théorie existe depuis longtemps c'est en fait le financement et l' investissement qui sont à la base de la croissance ...Mardi 27 Février 2007 15:56
)
Mardi 27 Février 2007 15:57
perso, j'ai du mal avec Ségo, mais les goûts et les couleurs .....Mardi 27 Février 2007 16:12
Ce que je voulais dire Bible c'est que justement,je ne lui trouve...rien du tout contrairement aux autres.
Mardi 27 Février 2007 16:33
J'suis d'accord avec toi qu'elle a encore beaucoup de ... mâles à convaincre, Guigui brousta, mais ça va ... viendre, sûr!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café