Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ségolène Royal - Page 6

Lundi 26 Février 2007 01:25

Qu'est ce que vous lui trouvez de plus que les autres à Ségo? Émoticône
(pas taper je cherche juste à comprendre Émoticône )

Lundi 26 Février 2007 08:51

Citation de jerem_47 :
je préfère les vierges aux verseaux...
go go go ségo

Delanoé, lui, préfère certainement les vermisseaux vierges...

Lundi 26 Février 2007 08:53

Citation de Guigui brousta :

C'est un des rares hommes politiques dont les seins remplissent bien les mains de François.

Lundi 26 Février 2007 09:03

Bah, Guigui brousta, si, comme nous, les autres s'équipaient aussi chez Optic 2000, ils verraient tout comme nous que ... Madame la Présidente Ségolène Royal est puissamment ... une battante là où ceux qui lui disputent un titre pas à leur taille, ne sont que ... des battus en puissance.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Février 2007 12:55

Citation de linvisible :

C'est un des rares hommes politiques dont les seins remplissent bien les mains de François.

En plus de ce ... François, quel ... Français ne voudrait pas d'un homme ... comme ça?Rire

Lundi 26 Février 2007 13:37

steevy n'en voudrait pas...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 26 Février 2007 13:41

Qui, mon jerem?
Steevy?

C'est qui?Rire

Lundi 26 Février 2007 15:40

c'est un boulet...

Mardi 27 Février 2007 00:08

On peut pas dire que ça répond à ma question Émoticône

Mardi 27 Février 2007 00:12

On peut pas dire que ça répond à ma question Émoticône

moi non plus je sais pas ce qu' il lui trouve avec ses pommettes refaites ! Émoticône

moi perso je la trouve pas du tout crédible et pourtant, Dieu sait que j' ai regardé tous les programmes des candidats et les émissions sur Arte durant les 2 dernières semaines (vacances) c'est elle qui pour moi est la moins crédible dans ses promesses mais bon.
il est clair qu' elle respire la joie de vivre et de gagner, de la volonté et elle à de vraies valeurs...

Mardi 27 Février 2007 00:12

qu'est ce qu'on lui trouve
ben il suffit de la regarder pour répondre à ta question
dépassant la question physique
elle ne veut pas mettre un flic derrière chaque citoyen
citoyen qui lui devra etre français de 3ème génération pour pouvoir prétendre à la nationalité française...

elle n'a pas un vieux chanteur belgo-suisse comme supporteur
elle n'a pas un ancien rappeur gazé comme supporteur
elle n'a pas un ancien présentateur de thé dansant facho et xénophobe comme supporteur
elle n'a pas un ancien lofteur décérébré comme supporteur...

j'arrete là y'a bible qui va te répondre mieux que moi...

Mardi 27 Février 2007 00:35

Je suis dans le meme cas que toi Kam elle est loin d'etre crédible à mes yeux...

Et Jerem,on juge un candidat à ses supporters maintenant??? Émoticône
Quand aux idées que tu évoques en premier,peut etre que certaines d'entre elles sont nécessaires(dans une certaine mesure je te l'accorde Émoticône )
Ce qui me choque le plus c'est l'augmentation du SMIC et pas des autres salaires...Il y aurait pas comme qui dirait un probleme? Émoticône (exception faite des "artistes",des sportifs et des PDG bien sur... Émoticône )

Mardi 27 Février 2007 01:02

Citation de kam88 :

moi non plus je sais pas ce qu' il lui trouve avec ses pommettes refaites ! Émoticône

moi perso je la trouve pas du tout crédible et pourtant, Dieu sait que j' ai regardé tous les programmes des candidats et les émissions sur Arte durant les 2 dernières semaines (vacances) c'est elle qui pour moi est la moins crédible dans ses promesses mais bon.
il est clair qu' elle respire la joie de vivre et de gagner, de la volonté et elle à de vraies valeurs...

avec de la joie de vivre, de la volonté et des vraies valeurs, elles arrive pas à être crédible quant à la réalisation de ses promesses, fichtre que possède donc sarkosy comme qualité pour être crédible dans les propositions qu'il fait??
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 27 Février 2007 09:58

Citation de eattheball :
...quant à la réalisation de ses promesses, fichtre que possède donc sarkosy comme qualité pour être crédible dans les propositions qu'il fait??

Allons eattheball, SarkoZy, voyons... Tu devrais lire bible plus attentivement. (Non, je n'ai pas oublié l'article.) Émoticône

Mardi 27 Février 2007 10:08

l'augmentation du smic se fera progressivement pour arriver à 1500 euros brut le plus tot possible dans un délai maximum de 5ans... si le smic augmente les autres salaires vont augmenter...
peut etre pas aussi rapidement mais ils augmenteront aussi...
si les gens gagnent plus d'argent ils en dépenseront plus... ils achèteront plus
il faudra produire plus et donc embaucher plus...

ça c'est dans l'absolu... elle y croit... perso j'aimerai y croire...

j'y crois plus en ça et en augmentant le budget éducation nationale qu'en construisant un second porte avion ou un 5ème sous marin nucléaire...

Mardi 27 Février 2007 12:46

oui cette théorie existe depuis longtemps c'est en fait le financement et l' investissement qui sont à la base de la croissance ...
cela tient parfaitement la route... sauf si les certaines personnes s' en mettent plein les poches au lieu de pratiquer la redistribution équitablement ( je pense notamment au profits réalisés par une entreprises et aux dividendes versés aux actionnaires qui bien souvent dépassent le cadre de leurs apports au lieu d' être redistribués aux salariés)

Ségo compte augmenter la base du smic à 1500€ avec l' évolution de la croissance économique, ce qui se fait bien entendu sur plusieurs années. A mon avis complètement utopique pour beaucoup de raisons mais bon.

Mardi 27 Février 2007 15:56

Qu'à elle seule, elle vaut tous les autres réunis.Rire

Tu le suggères d'ailleurs toi-même, Guigui brousta, puisque tu ne demandes pas qu'on te dise ce qu'on lui trouve de plus qu'à un(e) tel(le) ou un(e) tel(le) mais ce qu'on trouve qu'elle a, elle, et que ... les autres, eux, n'auraient pas. Content

Mardi 27 Février 2007 15:57

perso, j'ai du mal avec Ségo, mais les goûts et les couleurs .....
je pense qu'elle n'est pas convaincue de ce qu'elle avance, et ça se voit, elle hésite

Mardi 27 Février 2007 16:12

Ce que je voulais dire Bible c'est que justement,je ne lui trouve...rien du tout contrairement aux autres.

Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de mal à convaincre et ce n'est pas en affichant un large sourire en parlant de sujets sensibles que cela va changer Émoticône

Mardi 27 Février 2007 16:33

J'suis d'accord avec toi qu'elle a encore beaucoup de ... mâles à convaincre, Guigui brousta, mais ça va ... viendre, sûr! Content
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café