ENTRE SOFTMEN - Page 7

Samedi 01 Avril 2006 21:46

C'est quoi la marque du Tornado Ultra au fait ? Que je le teste pendant l'inter saison sur ma raquette bis ...

Samedi 01 Avril 2006 21:49

Citation de tsavatanen :
Tu parles tout seul bigaline ?

Ben comme toi sur ton clavier, t'es tous seul aussi ! Je réponds aux posts qui m' intéressent ... pourquoi ça te dérange ? C'est pas un chat, c'est un forum ! F-O-R-U-M-! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 21:50

touT seul pardon ...

Samedi 01 Avril 2006 21:51

Ce n'était pas agressif, je trouvais juste rigolo de te voir poster 5 ou 6 messages de suite mais bon...

Samedi 01 Avril 2006 21:53

Citation de alligator :
Citation de ping38 :
Donc A PART LE TORNADO ULTRA (lol) quels softs accrochent bien pr des softs ?

super spin pips !!

Perso. je ne vois pas l'intérêt d'un soft qui ... "accroche" ; si tu veux que ça soit adhérent, restes au backside ping38 ! En un peu moins rapide que Mambo H ...

Samedi 01 Avril 2006 21:57

Citation de tsavatanen :
Ce n'était pas agressif, je trouvais juste rigolo de te voir poster 5 ou 6 messages de suite mais bon...

Ben ... disons qu'au fil des posts, je me rends compte que j'ai encore des choses à dire ... et comme il n'y a pas la fonction "editer" ... puis lorsque je fais un monologue, j' aime pas qu'on me coupe la parole !

MAIS NON JE DECONNE ! ! ! Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 10:14

Bon alors :

- le Tornado Ultra est du Dr. Neubauer (36 € hez Wack, 35 € chez Dauphin)
- je n'ai pas de pb de contrôle avec le Mambo H, le soft je veux le mettre en CD pour voir si y a vraiment plus de vitesse et autant de contrôle... Rire
- Et puis tte façon mon Mambo H est naze ma raquette est chez Wack pour mettre un Black Techno.

Voilà si vs avez d'autres questions... Rire

ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 02 Avril 2006 15:27

Bon choix le Black Techno ... pour le soft en CD ok alors là c'est pas les même gestes ... moi j'y arrive pas en CD .

Dimanche 02 Avril 2006 18:16

Citation de bigaline :
Bon choix le Black Techno ... pour le soft en CD ok alors là c'est pas les même gestes ... moi j'y arrive pas en CD .

Ah OK nn mais tte façon je suis plus trop chaud finalement pour le soft... en fait je sais pas trop Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 02 Avril 2006 21:45

Moi j'ai mis un soft en RV en mai 05 (speedy soft dtech 1.5 et j'essaye le tornado en ce moment) et je commence seulement à m'y faire. J'ai beaucoup entendu dans ce forum parler du tyranno et sentis que le speedy soft n'etait pas tres apprécié. pourriez vous m'en dire plus.

Autrement jouer avec un soft ouvre des possibilités énormes (vitesse, gene pour l'adversaire, controle, accélération, préparation pour un CD terminal), je prend vraiment plus de plaisir à jouer avec un soft sur mon RV qu'avec un back. avant de mettre un soft je stagnais à 70, apres quelques mois d'adaptation j'ai commencer à grimper et à étoffer mon jeu (de l'avis des copains). Le soft est vraiment interressant (je ne parle pas des picots longs, ça c'est pas possible, j'ai essayé et je ne joue plus qu'avec mon RV et je m'endors, par contre on à un joueur au club qui maitrise son PL du feu de dieu (perfs régulières à 30, 35 voire 25) il était NC en début d'année, il est 55 à ce jour , la cate NC_ 75 aux frances par classement à mer va etre chaude).

merci pour vos conseils a tous

Mardi 04 Avril 2006 14:33

Quelles sont les différences entre un mi-long en 1,0 et un soft en 1,0?
Le mi-long doit être plus lent,non?(ex:léopard et attack3)merci pour vos avis.

Mardi 04 Avril 2006 15:19

j'ai l'attack 3 en OX sur le RV , il est moins gênant que le 799 1mm que j'avais et je viens de me remettre au 799 0,6mm qui est encore meilleur , en RV sur RV l'autre l'autre fait plonger la balle au filet et la régu est difficile , la balle s'écrase .
L'attack 3 est gênenat aussi mais moindre ça viens surtout de la coupe de balle en poussette et remise il faut la maintenir basse pour éviter de se faire allumer .

Mardi 04 Avril 2006 15:52

Contrairement à toi mégatop, je trouve le mi-long plus génant pour l'adversaire que le soft.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Avril 2006 16:01

Le 799 est considéré comme mi-long !

Mardi 04 Avril 2006 17:16

Pourtant, je trouve qu'il ressemble beaucoup à un soft. Il faudrait que j'essaie en 1mm...

Mardi 04 Avril 2006 17:29

il est en mi-long chez zéropong / Japsko / Eatcheng et encore 2005/2006 chez dauphin déjà les 3 premiers sont de confiances !

Mardi 04 Avril 2006 17:30

minçe 2004/2005 chez Dauphin il n'y a que cette saison qu'ils l'ont passé en soft !

Mardi 04 Avril 2006 17:43

On va dire mi-mi-long. ça me rappelle quelque chose ça... Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 17:49

Ro... ?
...sin ?
lol

Mardi 04 Avril 2006 18:50

le leopard est un soft et non un mi-long. Un soft modérément rapide.
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques