ENTRE SOFTMEN - Page 8

Mardi 04 Avril 2006 19:31

Beinh voilà! t'as tout pigé Catlover!
je cherche à comprendre les principales différences du Léopard avec un mi-long genre attack3;
à savoir quel est le plus rapide des deux par exemple.Le tout en 1,0mm.

Mardi 04 Avril 2006 22:03

En 1 mm je sais pas car je l'ai en 1.5mm, mais je peux te dire que quand je rentre franchement dans la balle j'envoie des cachous (normal pour un soft). Par contre en balle jouée passivement ou défense, c'est aps trop rapide, mais ça reste un soft donc bien plus tendu et rapide qu'un mi-long.

Mardi 04 Avril 2006 22:27

merci .

Mercredi 05 Avril 2006 08:34

Le Léopard est plus rapide que l'Attack 3 est a peine plus que le 799 !

Mercredi 05 Avril 2006 14:42

nickel ! merci !

Mercredi 05 Avril 2006 15:04

Ben si c'est plus rapide que l' Attack 3 ça doit pas être évident à contrôler non ?

Mercredi 05 Avril 2006 15:16

Faut voir la hauteur des picots et s'ils ont une base conique comme JUIC Master Spin et l'attack 3 qui ont la même base ( conique large en bas et l'autre moitiée du haut cylindrique ) , le palio et le Dawei ( excellent au passage ) son cylindriques tous les deux !

Mercredi 05 Avril 2006 15:18

Le 799 est conique le diamètre le plus fin est en haut !

Jeudi 04 Mai 2006 22:26

Citation de GROTOP :
TORNADOOOOOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAAAAAAAA

le tornado ultra est vraiment un bon soft pour frappe, bloc fusants et top!! il n'y a pas d'effet tensor ou colle rapide mais il est vraiment très rapide en 2mm (en 1.5 mm il est déja rapide!!!) le plus de ce soft c'est qu'il accroche: vraiment super pour relevé les balles et le plus c'est la variation top rotasse et top sans effet ou très peu (une fois l'adversaire va bloquer dehors et après dans le filet) enfin avec ce soft je me régale sans parler des frappes qui fusent et les blocs assassins.

Alors quelles sont les différences entre un backside et le tornado ultra ?
Car le soft semble m'intéresser mais je souhaite quant même garder un jeu d'attaque ......
Quelles sont les coups supplémentaire que l'on peut faire ? Et les coups qu'on peut pas faire ?
Et pourquoi le soft gène l'adversaire ?

Vendredi 05 Mai 2006 09:13

En fait avec le tornado on peut toper et mettre de la sauce, voila le principal avantage qu'il a par rapport à un autre soft. De plus, avec, tu pourras mettre de l'effet au service.
Sinon dans les autres compartiments du jeu le TORNADO réagit comme un soft classique, voir meme mi long, les bloc sont fusants rapides et légèrement coupés. La frappe est sèche, fusante et s'écrase sur l'autre coté de la table avec une trajectoire ZARB pour l'adversaire.
Par contre chose importante, évite de toper 3 fois d'affilé, sinon la balle va dans le filet cash, il faut attendre une poussette taillée pour pouvoir mettre de la sauce en top sinon pour toutes les autres balles il faut frapper. Et sur les frappe il faut frapper à plat sans trop fermer la raquette.
C'est un super soft quand on le maitrise bien, on peut tout faire avec mais il faut s'entrainer.
VIVE LE TORNADO ULTRA. (j'arrete pas de casser les balles avec tellement je bourine je broie de la balle à tout va)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 05 Mai 2006 11:18

Et y'a t-il des bons softs chinois en mousse 1.8 de preference?

Vendredi 05 Mai 2006 11:26

Merci GROTOP !
Mais s'il fait des effets çaveut dire qu'il les prends aussi ?
Quand tu dis frapper la balle : il faut la prendre au sommet de son rebond non?

Autre question : avec les trajectoire Zarb il est plus difficile de placer la balle ou non?

Vendredi 05 Mai 2006 11:28

Citation de GROTOP :

Par contre chose importante, évite de toper 3 fois d'affilé, sinon la balle va dans le filet cash)

pourquoi?

Vendredi 05 Mai 2006 14:01

Quelqu'un connait le Resilon?

Vendredi 05 Mai 2006 14:07

Pas du tout !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Mai 2006 14:21

C'est de butterfly.

Samedi 06 Mai 2006 15:35

Moi j'aurai voulu savoir avec quel soft peut-on defendre? Ne me parler surtout pas de picot long

Dimanche 07 Mai 2006 13:11

tu prend n'mporte quel soft tu lui enlève la mousse et tu peux jouer en défense.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 07 Mai 2006 13:23

JooSeeHyuk78 , je remarque que ne fais aucun effort dans tes recherches et c'est pareil dans tes sujets !

Lundi 08 Mai 2006 13:34

J'aimerais avoir un renseignement, quel est la difference entre un soft de 1.5mm et un soft de 2.0mm? Sont-ils aussi genants pour l'adversaire? Y'a que la vitesse qui change?
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques