Vendredi 17 Mars 2006 18:07
Ah bah j'aurais au moins réussi à faire participer des gars de Rosny JA 1 une fois dans la phase à ce topic !!! ( donner un score, parler d'une rencontre ou dire merci quand on salue la qualité de votre apéro, ça doit vraiment user le bout des doigts ... )
Samedi 18 Mars 2006 12:00
"Ah bah j'aurais au moins réussi à faire participer des gars de Rosny JA 1 une fois dans la phase à ce topic !!! ( donner un score, parler d'une rencontre ou dire merci quand on salue la qualité de votre apéro, ça doit vraiment user le bout des doigts ... )"Dimanche 19 Mars 2006 13:54
Samedi 25 Mars 2006 22:49
VGA bat Rosny 11-9Dimanche 26 Mars 2006 13:40
chelles - metro 11/9Lundi 27 Mars 2006 11:27
je regardais la classement de la poule et sans être méchant je pense que c'est cuit pour combs senart...Lundi 27 Mars 2006 13:41
Je crois que tu te trompes là bignicou!!! On a encore notre destin entre les mains pour le maintien,un match nul contre saint maur est suffisant ou une defaite de saint denis sur rosny également.Lundi 27 Mars 2006 14:36
si vga n'est pas a fond sur le dernier match oui c'est vrai vous pouvez vous maintenir.... mais ne compter pas sur une défaite de st denis c'est prendre un mauvais pari.
Lundi 27 Mars 2006 17:13
hum hum, quand même, allez combsMardi 28 Mars 2006 10:10
bein j'espere que tout se passera bien au dernier match... et on a eu un peu de chance finalement sur toute la seconde phase, quand on regarde les equipes y'avait plein d'outsiders .... livry surpreant en A, vga tres homogene, metro tres combatif mais un peu comédien, puis st denis qui avait de quoi faire... vga doit s'en souvenir.Mardi 28 Mars 2006 11:47
oue daint denis qui avait de quoi faire c'est clair livry qui avait les moyen mais equipe pas asser souder et metro ils se battent mais pas mal de theatreMardi 28 Mars 2006 18:28
Jai confiance en Combs !! allez les cailles faut aller chercher ce match sur la VGA !!
Jeudi 30 Mars 2006 13:18
ca sera pas facile ...Samedi 08 Avril 2006 19:32
ça y'est combs se maintient, victoire 17-03 sur saint maur (il manquait 2 25 à saint maur et renfort avec un 600 pr combs)Samedi 08 Avril 2006 22:54
Yes !Dimanche 09 Avril 2006 00:15
petit tour de pass pass de la part de combs et vga qui n'avait plus rien à jouer...
Dimanche 09 Avril 2006 00:23
Re yes ! Que du bon cette dernière journée ! Un petit renfort de prévu pour la PN Bignicou ?Dimanche 09 Avril 2006 01:29
T'avais pas l'air si serein sur le 40 et le 35 de Combs...Dimanche 09 Avril 2006 01:31
On était au complet pour une fois !Dimanche 09 Avril 2006 01:35
Et en plus ils avaient quelques absents. On s'en sort pas mal une fois de plus !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes