Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - Z2 - R1 - A - Page 7

Vendredi 17 Mars 2006 18:07

Ah bah j'aurais au moins réussi à faire participer des gars de Rosny JA 1 une fois dans la phase à ce topic !!! ( donner un score, parler d'une rencontre ou dire merci quand on salue la qualité de votre apéro, ça doit vraiment user le bout des doigts ... )
Je ne regrette pas, j'ai appris plein de choses ...
Que je communique davantage ici que dans une salle de ping ? Première nouvelle !
Que Rosny JA 1 est fier de son maintien "coup de bol" de la première phase après s'être fait étriller à domicile par Noisy 2 pour le match théorique de maintien ...
Que l'on n'a pas le droit de s'exprimer ici si l'on ne joue pas en R1 ? Très très bon ça !
Que j'ai une quelconque influence sur l'image du club de Chelles ? Pour info je suis de Vaires ... Ca me dépasse qu'on puisse amalgamer le comportement d'un individu avec celui de son équipe ou de son club mais bon ... Je n'ai rien contre le club de Rosny JA, quand ils viendront chez nous en championnat de Paris, ils seront cordialement reçus, je dis juste que cette équipe de Rosny JA 1 peut avoir un comportement lamentable ( évidemment ils ne l'ont pas à chaque match ... )
Que j'utilise des mots inconnus de tout le monde ? Google est votre ami ...

Bref, je n'étais pas venu relancer le débat sur les circonstances de la montée de Rosny JA 1 en R1, je le considère clos, ce qui ne m'empêche pas d'effectivement éprouver de la rancoeur. Vous semblez trouver mes propos déplacés ou polémiques, vous me l'auriez dit aimablement que j'aurais tout aussi bien compris ... Je vous laisse donc tranquillement reprendre le cours de VOTRE thread, je ne voudrais pas empêcher Bignicou de flooder Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 12:00

"Ah bah j'aurais au moins réussi à faire participer des gars de Rosny JA 1 une fois dans la phase à ce topic !!! ( donner un score, parler d'une rencontre ou dire merci quand on salue la qualité de votre apéro, ça doit vraiment user le bout des doigts ... )"

Occupe toi de ton cul, tu nous pete les roulleaux avec tes remarques, on a pas de compte à te rendre... (version injurieuse tu comprendras peut-etre, aimablement tu ne comprends pas)
Si on veut participer, on participe. Si on ne veut pas on le fait pas.

Et pour ce qui est de notre rencontre de l'an dernier, le sujet est clos pour tout le monde sauf pour toi...
Alors tu as de la rancoeur, c'est une chose, mais vient pas nous pourrir à chaque occasion sur le forum et laisse nos adversaires se faire une opinion de nous (une opinion que visiblement tout le monde ne partage pas...)!
Alors tu ne nous aimes pas, tu as tes raisons, je ne les juge pas (d'autres plus qualifiés que moi l'ont deja fait). Mais laisse nous tranquiles une bonne fois pour toute et bonne continuation!!!

Dimanche 19 Mars 2006 13:54

Citation de keumar :
Un peu de chauvinisme pro-77, histoire d'encourager les chellois dans leur quête de la montée et de soutenir les gars de Combs, qui ne peuvent pas laisser ces baltringues de Rosny JA s'en tirer comme ça ...

tu t'adresses qu' a une personne en disant "ces baltringues de Rosny JA"?
Et en ce qui concerne le déplacement de notre équipe 2 chez vous on savait qu'il n'y aurait pas de problème, car le problème ne vient ni de Rosny ni de Vaires mais uniquement de toi...

Samedi 25 Mars 2006 22:49

VGA bat Rosny 11-9

Dimanche 26 Mars 2006 13:40

chelles - metro 11/9

Lundi 27 Mars 2006 11:27

je regardais la classement de la poule et sans être méchant je pense que c'est cuit pour combs senart...
sinon nous on devrait monter ... enfin j'espere

Lundi 27 Mars 2006 13:41

Je crois que tu te trompes là bignicou!!! On a encore notre destin entre les mains pour le maintien,un match nul contre saint maur est suffisant ou une defaite de saint denis sur rosny également.

Lundi 27 Mars 2006 14:36

si vga n'est pas a fond sur le dernier match oui c'est vrai vous pouvez vous maintenir.... mais ne compter pas sur une défaite de st denis c'est prendre un mauvais pari.

On en a un peu chié sur la vga qu'en même, faudra vous dépouiller ... Alors Bonne Chance Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 17:13

hum hum, quand même, allez combs
bignicou, bravo à vous en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise passe sur le dernier match !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 28 Mars 2006 10:10

bein j'espere que tout se passera bien au dernier match... et on a eu un peu de chance finalement sur toute la seconde phase, quand on regarde les equipes y'avait plein d'outsiders .... livry surpreant en A, vga tres homogene, metro tres combatif mais un peu comédien, puis st denis qui avait de quoi faire... vga doit s'en souvenir.

Mardi 28 Mars 2006 11:47

oue daint denis qui avait de quoi faire c'est clair livry qui avait les moyen mais equipe pas asser souder et metro ils se battent mais pas mal de theatre

Mardi 28 Mars 2006 18:28

Jai confiance en Combs !! allez les cailles faut aller chercher ce match sur la VGA !! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 13:18

ca sera pas facile ...

Samedi 08 Avril 2006 19:32

ça y'est combs se maintient, victoire 17-03 sur saint maur (il manquait 2 25 à saint maur et renfort avec un 600 pr combs)

Samedi 08 Avril 2006 22:54

Yes !

Dimanche 09 Avril 2006 00:15

petit tour de pass pass de la part de combs et vga qui n'avait plus rien à jouer...
j'aurais pas mis un kopek sur combs moi Émoticône

chelles gagne sur ormesson je sais pas combien .. j'y étais pas

Dimanche 09 Avril 2006 00:23

Re yes ! Que du bon cette dernière journée ! Un petit renfort de prévu pour la PN Bignicou ?

Dimanche 09 Avril 2006 01:29

T'avais pas l'air si serein sur le 40 et le 35 de Combs...

Dimanche 09 Avril 2006 01:31

On était au complet pour une fois !

Dimanche 09 Avril 2006 01:35

Et en plus ils avaient quelques absents. On s'en sort pas mal une fois de plus !
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes