Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - Z2 - R1 - A - Page 10

Vendredi 14 Avril 2006 13:38

exact jojo et avec l'équipe qu'on a aligné sur saint maur je crois qu'on aurait pu jouer la 2eme place sans problème!!!!! Vivement la saison prochaine,si tout se passe bien,ça va faire mal Émoticône !!!!!

Vendredi 14 Avril 2006 15:34

C'est clair qu'avec ton frère en +, ça aide pas mal.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 14 Avril 2006 17:54

J'en pense pas moins Ribs !!!!Rire je trouve le "faire mal" un peu lèg !!Rire

Vendredi 14 Avril 2006 18:16

Citation de kreanga :
Je tiens à dire tout de même que même si Saint Maur était au complet on avait quand même une chance de les battre (8-2 sur une A quasi-complète c'est bien). Qu'on nous prenne pas non plus pour des cailles.
Jojo, tu dois savoir de quoi un Jojo est capable sur le match du maintient...

En outre je propose que ce sujet soit clos, parce que ça dérive franchement.

Mais il n'y a aucun souci. On n'a de problème ni avec la VGA ni avec Combs. De toute façon les gars de la VGA nous avait certifiés (Portos si je me souviens bien) qu'ils enveraient leur meilleur équipe du moment. Aucun problème.
De toute façon kreanga je savais que Combs avec un Jojo dans son équipe (qui plus est sur un match de maintien) avait d'ores et deja pris une option sur la victoire Émoticône !

Finalement il n'y aurait jamais eu de dérive si un intervenant extérieur n'était venu mettre de l'huile sur le feu inutilement.
Maintenant tout est bien qui finit bien, on est tous maintenus (sauf Ormesson évidemment)!

Vendredi 14 Avril 2006 22:21

Je te trouve bien concerné Combs ping77570, une mut en vue ? mdr Émoticône
Corsica nazione

Samedi 15 Avril 2006 00:35

j'ai chercher de plus gros seins mais j'ai pas trouver et c'est vrai que j'avais certifier que nous irions a combs ac la meilleur equipe mais je ne penssait pas devoir m'abaisser a avoir deux pti jeunes ac nous mais bon ils ont fait de leur mieu et comme tout le monde n'est pas jeunes ba voila c'es tla dur loi du sport mais je continu ma recherche pour des seins plus gros tout de meme
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes