Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - Z2 - R1 - A - Page 2

Vendredi 20 Janvier 2006 15:34

mdr attention ils ont quand meme 2 gros jokers ... un chinois ,Quin Zin et un afriquain Jota mdr

Vendredi 20 Janvier 2006 15:43

je me doute bien ... mais je me base sur leur derniere compo depuis spid
mais sachant que c'est deja un match de maintien pour ormesson ou rosny... ormesson va ptete renforcer et ils auraient tord de s'en priver

Lundi 23 Janvier 2006 22:21

alors des pronostiques pour la seconde journée?

Mardi 24 Janvier 2006 00:13

ben ouais...
on va chercher METRO chez eux et comme ST DENIS a perdu son premier match, pourquoi pas ?
il faudra juste qu' on aille chercher la montée tous seuls, ce que j' ai vu sur le bernard jeu me conforte dans l' idée que mes gamins (VGA) sont présents et que cette équipe tient la route!!!

Mercredi 25 Janvier 2006 23:04

ba nous on vous attend de pied ferme de tte facon on a rien a perdre on vient de r2 alela

Samedi 28 Janvier 2006 20:52

victoire de metro 11-9 contre vga4

Samedi 28 Janvier 2006 21:14

oui en effet une victoire de metro sur VGA... belle journée dans l'ensemble malgres que les joueurs de VGA n'avaient pas l'air en forme. quelqu'un a les autre résultats de la journée?

Samedi 28 Janvier 2006 22:48

combs 2 chelles 1 4-16

Dimanche 29 Janvier 2006 01:48

metro 11 Vga 9 superbe prestation de nous meme on prepare le nouveau spectacle de bouglione on etaient surpuissant aujourd'hui.....
esperons mieux pour le prochain match ....

Dimanche 29 Janvier 2006 09:20

ben, meme pas mon toto...
car pour le cirque il faut de la motiv' et de l' entrainement, et de toute façon le résultat final se devra d' etre beau ou drole.
hier, c'était juste pitoyable.
bien joué, à metro qui n' a rien laché !!!

sinon livry bat saint denis 12 08
ce qui nous fait un gros paquet en haut avec chelles devant, il me semble...
j' en vois un qui sourit dans son 77 ,Rire

Dimanche 29 Janvier 2006 09:32

chelles et metro à 6 points, les suiveurs à 4 points (livry, vga , combs et ?)

Dimanche 29 Janvier 2006 10:01

Pour revenir au match Metro VGA, je pense que malgres les petites tensions pd la rencontre, les 2 équipes etaient dans un bon état d'esprit. Sachant que Metro se faisait mener, moi mm je pensais pas qu'ils allaient gagner. En tt cas je souhaite aux joueurs de VGA une bonne continuation! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 11:08

si vous allez jouer a combs prenaient les chuassures crampos, vous tiendrez mieux ... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 11:15

Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 11:17

Citation de alélà! :
j' en vois un qui sourit dans son 77 ,Rire

mais non mais non, l'equipe qui meritera de monter montera... nous on fait l'ascensceur de puis 3 saisons maintenant... la PN c'est trop fort pour nous et le r1 c'est bien notre nivo.
donc on en fera pas un drame si on se fait battre. parce qu'aller en pn et prendre des fessées je vous jure c'est pas tres marrant a la longue.

Dimanche 29 Janvier 2006 14:30

lol nous par contre on vise la montée en pn depuis le match d'hier , maintenant a nous de venir chercher la victoire chez vs ca ki ne va pas etre chose facile

Dimanche 29 Janvier 2006 17:54

Citation de Stefany :
Pour revenir au match Metro VGA, je pense que malgres les petites tensions pd la rencontre, les 2 équipes etaient dans un bon état d'esprit. Sachant que Metro se faisait mener, moi mm je pensais pas qu'ils allaient gagner. En tt cas je souhaite aux joueurs de VGA une bonne continuation! Émoticône

les tensions n' étaient que dans l' esprit de mes gamins: en comparaison de ce que j' ai vu depuis des lustres, cette rencontre ressemblait vraiment à une garden party...

Citation de toumba :
lol nous par contre on vise la montée en pn depuis le match d'hier , maintenant a nous de venir chercher la victoire chez vs ca ki ne va pas etre chose facile

celle là par contre ele est pas mal, puisque vous chopez 2 victoires sur les 2 équipes les faibles qu' une poule de R1 puisse avoir: ormesson3 et... vga4, mouarf !!!

Dimanche 29 Janvier 2006 18:07

Citation de bignicou :
si vous allez jouer a combs prenaient les chuassures crampos, vous tiendrez mieux ... Émoticône

t' inquiètes, j' ai toujours 2 serpillières dans mon sac (ça devient un métier,Rire ), le seul truc qui m' inquiète c' est d' arriver à faire admettre à mes jeunes qu' on puisse homologuer une salle pareille, des joueurs avec des jeux aussi bizarres, un public adverse qui sent aussi mauvais de la bouche( c' est une image...) ou la faute à pas de chance ou que celui qui finit sur un joueur un peu en dessous puisse finalement perdre sur un mal de tete...
je chambre beaucoup alors que je suis loin d' etre irresponsable, mais bon...

Dimanche 29 Janvier 2006 18:17

Citation de Stefany :

je vous souhaite à tous une bonne vie de club et de bons résultats !!!
je pense que tu jouais contre chelles à ce momment et j' ai trouvé votre cohésion des plus sympathiques...
quand on joue avec nos filles, on est plus cool: là on s'est pris pour des stars (pas moi,Rire ) et on a perdu, bien joué à vous !!!

Dimanche 29 Janvier 2006 18:20

bein elle est plutot sympa l'equipe de r1 de combs moi je trouve, par contre on se pelle le fion dans la salle de combs
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes