Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - Z2 - R1 - A - Page 6

Lundi 06 Mars 2006 20:07

il parait que vs avez en reserve une numéro 60 féminine ? si c vrai vs etes vraiment injouable Émoticône Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 20:44

je confirme on a... elle joue n°800 je pense et c'est notre joker !!!!
mainteant vous savez a quoi vous attendre... ah oui au fait on a tres tres envie de remonter en PN [violent2:]

Lundi 06 Mars 2006 20:44

Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 14:00

Et bien ci dessous un petit lien d'un topic de la machine à café, qui suivra le club des petits hommes verts sous le thème de l'humour ...

Les cahiers du p'tit seboune : où les tribulations de l'OUZO ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15088-1.html
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Jeudi 09 Mars 2006 21:42

des pronostiques pour cet 5é journée

Samedi 11 Mars 2006 20:43

chelles / st denis : 17 / 3
st denis à 5 sans numero et un 70 en B
chelles au complet n°60 5*25 ...
toute la saison se jouera a chelles au prochain match contre metro

Dimanche 12 Mars 2006 10:44

VGA / Ormesson : 16 / 4
Ormesson à 5
la VGA au complet presque ...

Dimanche 12 Mars 2006 11:11

metro/combs
15-5

Lundi 13 Mars 2006 23:01

alors cette avt derniere journée sera determinante
peut-on battre chelles
tel est la question?

Lundi 13 Mars 2006 23:27

desoler de te le dire mais oui il faut juste que florian finisse ses match car il le merite et chelles est a votre porter mais il faudra vous battre

Mardi 14 Mars 2006 16:11

a domicile chelles c'est des killers

Mardi 14 Mars 2006 17:44

Un peu de chauvinisme pro-77, histoire d'encourager les chellois dans leur quête de la montée et de soutenir les gars de Combs, qui ne peuvent pas laisser ces baltringues de Rosny JA s'en tirer comme ça ...

Mardi 14 Mars 2006 20:02

<div class="forum_citation1">Citation de keumar :</div><div class="forum_citation2">Un peu de chauvinisme pro-77, histoire d'encourager les chellois dans leur quête de la montée et de soutenir les gars de Combs, qui ne peuvent pas laisser ces baltringues de Rosny JA s'en tirer comme ça ...</div><br />
<br />
T'as bien plus de bouche derrière le PC que devant la table...Émoticône <br />
Sinon pour nous la R1 c'est sympa, un peu difficile, mais on s'entraine dur pour pouvoir se maintenir une 2ème fois!<br />
Et vous la R2, bien...?

Mardi 14 Mars 2006 22:35

si moi je suis un rageux alors keumar quesque c'est ...<br />
évite de venir sur ce poste si c'est pour dire ca surtout si tu ne joue pas en R1

Mercredi 15 Mars 2006 18:16

pourquoi je me fais censuré, alors que l'autre nous insulte et ne l'est pas???

Mercredi 15 Mars 2006 18:29

baltringue c'est pas une insulte... c'est juste qu'il a pas l'air de les aimer... c'est vrai il aurait pu s'exprimer avec plus de retenues, apparement keumar est un peu rancunier et c'est pas joli joli.

Mais il le refera plus j'en suis sûre...

Jeudi 16 Mars 2006 07:26

juste pour info , ça veux dire quoi "baltringue" ?

Jeudi 16 Mars 2006 09:38

"personne pas très serieuse" il me semble

Jeudi 16 Mars 2006 14:08

Citation de Mlr :
juste pour info , ça veux dire quoi "baltringue" ?

C'est plus un synonyme de "tappette"

Citation de keumar :
Un peu de chauvinisme pro-77, histoire d'encourager les chellois dans leur quête de la montée et de soutenir les gars de Combs, qui ne peuvent pas laisser ces baltringues de Rosny JA s'en tirer comme ça ...

D'ailleurs pourquoi les traiter de la sorte ... Si t'as de la rancoeur tu le gardes ... pas la peine de la déverser sur un topic qui ne te regarde pas ... je pense que tu l as déjà assez fait ailleurs ...
Et pour Info ... moi si je ne garde pas une image Top de Chelles, c'est uniquement a cause de toi ... et de tes commentaires interminables sur T2T

Pour ma part pour équilibrer les débats, Rosny est 1 des équipes les plus sympa que nous ayons rencontré (d'ailleurs ils font le meilleur pot d'après match Content))) ) avec saint Maur (c'est pas pour ça que les autres ne l'étaient pas non plus)...

Jeudi 16 Mars 2006 16:25

Citation de boune :
C'est plus un synonyme de "tappette"

PTDR
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes