Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - Z2 - R1 - A - Page 3

Dimanche 29 Janvier 2006 18:22

je ne dis rien de mal sur combs que j' apprécie: juste un petit coup de gueule contre mes gamins qui trouvent des prétextes pour tout et n' importe quoi...
amicalement !!!

Dimanche 29 Janvier 2006 19:17

Citation de bignicou :
Citation de alélà! :
j' en vois un qui sourit dans son 77 ,Rire

mais non mais non, l'equipe qui meritera de monter montera... nous on fait l'ascensceur de puis 3 saisons maintenant... la PN c'est trop fort pour nous et le r1 c'est bien notre nivo.
donc on en fera pas un drame si on se fait battre. parce qu'aller en pn et prendre des fessées je vous jure c'est pas tres marrant a la longue.

pasRire , nous on joue la montée en pn pour donner du jeu aux joueurs de nationales qui descendront du fait de l' éventuelle montée en pro-b (passage de 6 à 3 qui dégringole sur les équipes inférieures)...

moi je m' en fous, je me casse jouer en A de D1 à maisons alfort Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:19

ah nan pas du tt, je ne jouais pas.. Émoticône à la base je suis venu soutenir et encourager l'equipe féminine et les garçons qui jouaient contre vous (sachant que sa n'allais pas être un match facile). C vrai que votre équipe etaient composer en grande majorité de jeune, mais je pense qu'avec le temps ils changerons mentalement. Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:24

que veut tu dire par "quand on joue avec nos filles , on est plus cool, là on s'est pris pour des stars (par moi" ??? Émoticône c'est la présence de fille du club qui ont perturbé tes jeunes? Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:25

pas convaincu: une telle déficience mentale ne s' est jamais comblée par quoi que ce soit...
des bons joueurs de club, c' est tout .

Dimanche 29 Janvier 2006 19:28

et encore, des bons joueurs de clubs sans "l' esprit club" puisqu' on n' est pas capables de faire abstraction
de ce qui se passe autour... (qui n' était pas pire que d' habitude, cela dit )
ok, je sors...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:41

Citation de Stefany :
que veut tu dire par "quand on joue avec nos filles , on est plus cool, là on s'est pris pour des stars (par moi" ??? Émoticône c'est la présence de fille du club qui ont perturbé tes jeunes? Émoticône

meme si on vous trouve toujours charmantes dans les salles !!!

désolé, si encore c'était ça ...

Dimanche 29 Janvier 2006 21:23

ba en tt cas ... le match est passé ... vous devriez penser au prochain match! rien n'ai jouer Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:23

on savait depuis la parution des poules ke ct vs et chelles kon devait battre si nous voulions monter en pn

Dimanche 29 Janvier 2006 21:31

le seul truc: c' est que , comme j' ai dit vous avez joué les plus faibles: ormesson3 et vga4,Rire
bien géré sur hériau, et désolé si j' ai pleuré un peu sur toi: je perds trop de points en ce moment,Rire

Dimanche 29 Janvier 2006 21:37

lol on a l'habitude de rencontrer des pleurnichards mais l'essentiel etait la victoire

Dimanche 29 Janvier 2006 22:19

nous aussi on a l'habitude de rencontrer des pleurnichards

Dimanche 29 Janvier 2006 23:38

Mon chère alélà! je suis ravi de ton inérêt de revenir à Maisons Alfort en cas de soucis mais vu les poules qu'on a, c pas en D1 MAIS en D2 que tu riques de te retrouver i.e. la N3 a de grande chance de jouer en PN et la R1 n ai pas sauvé non plus.
Cependant nos t'accueillerons les bras ouverts.
Bonne chance pour la suite
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 29 Janvier 2006 23:47

adrien , aurais- je la joie de jouer une ren contre ou deux de championnat de paris, meme en division 2, je ne suis pas difficile: j' ai tant à apprendre de toi,Rire

Dimanche 29 Janvier 2006 23:51

Citation de portos :
nous aussi on a l'habitude de rencontrer des pleurnichards

c' est vrai que david a pleurniché ( sur mes gamins, il a essayé) comme jamais; pas de juge arbitre: il a fait ce qu' il a pu... il n' y a que moi qui lui rend des points: mais tout le monde sait que je suis un communiste,Rire

Lundi 30 Janvier 2006 00:08

Dans n importe laquelle tu n as qu a regarder sur spid l'équipe 8 ou 9 de maisons alfort et tu verras a ta grande surprise qu il y deja un 30 et une 30F qui y jouent donc tu pourra jouer la ou tu te sentiras le mieux

Lundi 30 Janvier 2006 00:08

on est pas difficile

Lundi 30 Janvier 2006 01:21

vous avez l' air d' un club super cool !!!

par contre je me suis laissé dire que les derniers 25 que vous avez fait rentrer sont tous redescendus (excéptés notre calculator à tous)...
dois je moi meme redescendre plus bas que je ne suis ou plutot prendre des points pour éviter de perdre 5 classements ? je m' interroge...
allez, bon vent à tous et à bientot !!!

Lundi 30 Janvier 2006 07:44

Citation de toumba :
on savait depuis la parution des poules ke ct vs et chelles kon devait battre si nous voulions monter en pn

je vais pas faire l'etonner pour chelles favori, personne me croira... mais nous aussi on voyait bien vga en favori et surtout metro en embuscade meme si ils viennet de r2....

On saura les recevoir Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 21:54

lol ba j'espere que vs aller ns donner quelques matchs
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes