ça marche comment exactement le meilluer 7e
On entend souvent parler, je sais que ça dépend des descentes des divisions supérieures
mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros le principe ?
T'avais pas l'air si serein sur le 40 et le 35 de Combs...
je sais pas trop si ca s'adresse à moi ?
sinon pour keumar, comme chaque année on espère un renfort... mais apparement la prénat n'interesse pas grand monde d'apres ce que je peux lire comme messages de recherche de joueurs pour la PN dans les différents forum.
on va ptete encore refaire l'ascenceur ... ca dure depuis 4 ans
ça marche comment exactement le meilluer 7e
On entend souvent parler, je sais que ça dépend des descentes des divisions supérieures
mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros le principe ?
faut pas trop esperer pour pas être deçu...
mais plus ya de descentes de nationale plus ca cascade derriere en PN seul truc qui fait la différence c'est les zones (1 et 2) plus ya de clubs de pn a descendre en R1 zone 1 ... mieux c'est pour la R1 zone 2 et inversement.
Clio : ça vous a sauvé en première phase, tu pourrais être au courant
Sinon bah c'est assez simple ( quoique ), si les descentes de la division supérieure compensent les montées de votre division, alors tout se passe normalement ( les 7èmes et 8èmes descendent ), s'il y a plus de descentes, ça fait descendre les moins bons 6èmes et s'il y en a moins, ça sauve les meilleurs 7èmes. Dans le cas de figure qui nous occupe, il convient donc de regarder les descentes franciliennes de N3 ( 5 ou 6 d'après mes calculs ), de reporter ça sur les PN, donc de regarder quelles sont les équipes de la zone 2 qui ont terminé 8ème, 7ème ou moins bon 6ème, s'il y en a moins de 4 ( moi j'ai compté 3 mais je me plante peut-être à une étape ou une autre ), le meilleur 7ème de R1 Z2 sera maintenu ...
T'avais pas l'air si serein sur le 40 et le 35 de Combs...
C'était un petit pique pour dire que nos remplacents étaient pas si faibles que ça... Mais comme je t'ai pas battu depuis longtemps, je m'incline.
Apparement il y a beaucoup de descentes de nationale, et le moins bon 6ème descendra également. Et peut être aussi le deuxième moins bon 6ème. A suivre.
Clio : ouais vous vous maintenez et vous n'étiez pas obligés de baver sur les gars de la VGA sachant qu'il s'agissait des vacances ... vous êtes incurables !
Juste parce que vous me faites de la peine, je te signale quand même que les 2 meilleurs 7èmes de R2 se maintiennent également ...
Rosny élue équipe la plus chanceuse de l'année (je plaisante bien sur)
mais se maintenir les 2 phases en faisant 7eme à chaque fois, ça a pas du arriver souvent!!!
Arrête keumar avec la VGA, c'est un enorme club ils alignent qui ils veulent, ils auraient jouer le maintien sur le dernier match ils auraient aligner du lourd vacances ou pas
La VGA a gagné les matchs qu'il fallait avant pour se maintenir tranquillement, normal qu'ils ne se cassent pas la tête pour remplacer 2 joueurs partis en vacance pour le dernier match. Vous n'aviez qu'à faire pareil. Et puis vous vous maintenez quand même donc je vois pas où est le problème. Quelle jalousie...