Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - Z2 - R1 - A - Page 9

Mardi 11 Avril 2006 21:32

et puis si ca se trouve meme au complet on les aurait battus car 8 2 en a sachant qu'ils y avaient 3 25 dc ca n auraient pas changé grand chose en a et en b on aurait bien fait 3 points meme s ils étaient au complet faut pas non plus croire que combs ne peut pas sortir des bons matchs ds un grand jour

Mardi 11 Avril 2006 22:55

les gars on se calme VGA grand club mais 3 equipe au dessus aussi et les seuls joueurs pouvant jouer sur combs etait les 6 25 et le 30 prevu a la base ds lequipe meme nos quelques joueurs numero evoluant en r2 ne pouvait poas jouer cette derniere journee en r1 car bruler en nationale. on est pas du genre a mettre de la merde par pur plaisir de faire descendre rosny car on a bien essayer de jouer le jeu a fond .... seulement un 25 qui se marie ba j'arrive a comprendre qu'il ne joue pas un fotographe 30 qui etait en deplacement pour je ne sais plus quel match de foot ba je comprend aussi et une tarlouse 25 qui par en vacances ba il nous fait toujours le coup dc bon on est desoler pour rosny mais s'ils veulent la prochaine fois qu'une equipe joue sont maintien sur nous et que le resultat compte pôur rosny on alignera 6 50 juste pour leur faire plaisir....
arreter de croire qu'on ets des cons et qu'on fait expres...

Mardi 11 Avril 2006 23:15

Aucun souci et pas d'histoire de jalousie du tout.
mais depuis le temps que vous etes dans le ping on sait que le reglement de ce championnat sur 7 rencontres avantage les gros clubs " (quand je dis gros je parle du nombre de licencies). c'est par pour rien que la ligue essaie de trouver des ajustements pour eviter ce genre de situation.
Exemple tout bete : si tu regardes les feuilles de matchs de la derniere journee de toutes les R1 et les R2 y'a un gros paquet de "faux" matchs. ça serait pas trop si y'avais un grand nombre de journee mais sur è c'est tres parlant et ça influ souvent sur les descentes (peu sur les montées)
je n'incrimine en rien la VGA, du tout

Mardi 11 Avril 2006 23:16

d'ailleurs excellente idee de mettre la derniere journée pendant les vacances !

Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 13:12

En tout cas nous on est contents, et Portos à l'air d'avoir des gros seins !

Mercredi 12 Avril 2006 17:16

A moins d'avoir loupé un épisode, je ne vois pas où un joueur de Rosny aurait "baver" sur la compo de l'équipe de la VGA.
Si quelqu'un peut m'éclairer...

Mercredi 12 Avril 2006 21:01

C'est vrai que Portos à des gros seins !

Mercredi 12 Avril 2006 23:51

Tu veux vraiment jouer à ça ? Tu ne veux même pas assumer tes propres propos ?
Clio, lui, assume ses opinions ... Et je peux au moins lui reconnaître ça, toi même pas ...
Alors réfléchis 2 secondes et demande-toi si ta provocation n'était pas de trop ...

Jeudi 13 Avril 2006 10:14

heu keumar arrete un peu les grandes phrases Émoticône
j'aurais été un gars de rosny qui risque de descendre j'aurasi été dégouté que vga n'aligne pas plus lourd. Sa réaction est compréhensible.

moi même j'ai trouvé le résultat hallucinant, mais bon quand j'apprends que combs a joué le coup a fond en alignant une grosse equipe et vga jouant à 50%... bein le résultat est là.

Mais bon si on regarde attentivement la poule, on s'apercoit aussi que st denis a un peu "pourri" le classement, la vga s'en souvient Émoticône. et combs les remercie Émoticône

il me semble que le principal en R1 c'est avant tout de se maintenir par ses propres moyens en gagnant 2-3 matchs, apres on peut pas empecher qu'une equipe qui est suceptible de descendre rale un peu sur le déroulement d'un match.
sur ce coup là je leur jette pas la pierre, j'ai pas trouvé que rosny avait démérité.

en tout cas moi j'ai tourvé cette poule tres interéssante y'a eu de suspens des gros matchs, des scores serrés, et j'ai bien eu les miquettes sur la vga et sur métro.

Jeudi 13 Avril 2006 14:55

Ils étaient en droit d'être dégoûtés, je ne leur enlève pas.
Cela n'empêchait pas de réfléchir après le match à défaut de l'avoir fait avant, sur le fait que l'équipe 4 d'un club, déjà maintenue et un premier jour de vacances n'allait pas obligatoirement jouer au complet.
Cela n'empêchait pas de se dire qu'ils auraient fait exactement la même chose s'ils s'étaient retrouvés dans la même situation.
Cela n'empêchait pas de regarder les autres poules et de se dire que Noisy 2 ( club qui les a nettement battus en première phase ) et Vitry ( 25 25 25 25 30 35 ) terminaient 7èmes et qu'ils se trouvaient peut-être bien à leur place finalement.
Bref la déception sur le coup était légitime et je ne pense pas avoir continué à blamer Clio qui a eu le courage de ses opinions, mais le coup de la vierge effarouchée venant d'une rombière de cet acabit, ça me consterne réellement !

Jeudi 13 Avril 2006 15:53

il faut pas lui laisser un flingue a keumar , il tire sur tout ce qui bouge Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 17:28

Lui il commence à sérieusement me chauffer. Si c'est le but t'as gagné. J'aimerai vraiment balancer ce que je pense de toi mais je ne m'abaisserai pas à ça...

Ce que je te propose, "homme courageux derrière le PC",c'est qu'on se fixe pourquoi pas un RDV toi et moi afin de discuter autour d'une table, afin qu'on échange chacun verbalement ses opinions, et plus si affinité.
Cela ne devrait pas etre trop dur, c'est les vacances scolaires, il ne devrait pas y avoir trop de monde sur la route. Je suis ouvert, j'attends impatiemment ta réponse afin qu'on règle ce conflit (qui dépasse de loin les limites du respect de l'individu).

G. Lemaitre (vierge effarouchée ou rombière voir baltringue de Rosny, pour ceux qui ne m'auraient pas reconnus)

P.S : "Tu veux vraiment jouer à ça ? Tu ne veux même pas assumer tes propres propos ? Alors réfléchis 2 secondes et demande-toi si ta provocation n'était pas de trop ... "
Vas-y balance ça m'interesse. T'as une grande gueule, t'es fort en menace, mais dans les faits, y a rien. Je suis pret à lire la vérité (ou plutot ta vérité)... J'attends

A bientot j'espere!

Jeudi 13 Avril 2006 22:31

les gars arreter de vous prendre les cotes pour ca c'est bon apparement rosny est maintenue et ils etaient en droits d'etre degouter de ce que l'ont a aligner sur combs... n'oublie pas que la situation ne jouait pas en notre faveur et je sui sur que tu la compris (vacances et match a combs j'espere pour toi que tu n'ira jamais jouer la bas ) et keumar laisse tomber j'ai deja expliquer le pourquoi apres il me croit s'il veut ou pas et c'est fini stop !!! les embrouilles qui servent a rien

Jeudi 13 Avril 2006 22:31

c'est vri que j'ai des gros sein

Vendredi 14 Avril 2006 00:00

pas soucis, on a compris, le but c'etait pas de latter la VGA, j'espere que t'as compris aussi, par que le décérébré de Vaires lui apparement non

Vendredi 14 Avril 2006 02:32

Je tiens à dire tout de même que même si Saint Maur était au complet on avait quand même une chance de les battre (8-2 sur une A quasi-complète c'est bien). Qu'on nous prenne pas non plus pour des cailles.
Jojo, tu dois savoir de quoi un Jojo est capable sur le match du maintient...

En outre je propose que ce sujet soit clos, parce que ça dérive franchement.

Vendredi 14 Avril 2006 09:20

portos n'intervient pas assez à mon gout sur ce sujet ..... je dis ça juste parce qu'il a des gros seins

Bonnes vacances

Vendredi 14 Avril 2006 10:24

On se calme svp...Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 14 Avril 2006 10:28

Avec les seins de Portos c'est difficile !

Vendredi 14 Avril 2006 12:05

ah ba la comme ca tout de suite joel il coupe l'envie par rapport a portos y'a pas photo Émoticône
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes