Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tious

Messages de tious

Jeudi 09 Mai 2013 16:21

En fait quand j'étais plus jeune, on m'a entrainé pour jouer défensif en revers (chop, poussette) et contre attaquant en coup droit ...
Cependant je mangeais beaucoup sur les top que je prenais en coup droit donc j'avais décidé de tester un picôt pour rigoler ... mais je l'ai adopté !
Effectivement ma compo est défensive ... je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le dr evil sur mon Kris II ! ....
Les contres attaque sont assez compliqué à realiser mon coté avec le dr evil, soit ca s envole, soit ca tombe dans le filet ... par contre en attaque c est un régal dès qu'on a le bon geste ...et les adversaires ne savent plus quoi faire quand tu gères en pivot Content
Allez le HAC !

Jeudi 09 Mai 2013 15:58

Je joue avec depuis maintenant 2ans et demi . En coup droit (et oui, c est plus marrant) et bah je peux pratiquement tout attaquer, mais je m'arrache le bras Content une question d'habitude ! cependant dès que je suis passif (bloc ou poussette), en gros dès que je ne peux pas accélerer le jeu, bah si l'adversaire sait attaquer je ne peux rien faire d'autre que de défendre loin de la table ... e
Allez le HAC !

Jeudi 09 Mai 2013 14:35

Citation de Gilles71 :
le Dr Evil nécessite d'être toujours actif autrement c'est une bénédiction pour l'adversaire.

+1
En gros, faut quasi avancer dans toutes les balles ! puisque quelque soit ton gestes (poussettes, bloc etc...) la balle que tu renvoie est molle... donc si elle est un peu trop haute, c'est direct un caramel que tu te prends ....
Allez le HAC !

Jeudi 10 Novembre 2011 19:05

un bon remède est de ne pas aller voir la feuille de match avant les rencontres. Tu ne connais pas le classement de tes adversaire ... Ca permet de moins stresser ... c'est comme ca que je fais Clin d'oeil
Allez le HAC !

Dimanche 02 Octobre 2011 13:47

Bois banco star ( 15euro si mes souvenirs sont bons Clin d'oeil )