Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 8

Jeudi 16 Février 2006 18:56

Cherche joueur pour la coupe davis a 80, je suis 50 a 1389 points, dc je cherche un joueur a maximum 1809 pts !
Manifestez vs!!!

Jeudi 16 Février 2006 20:36

Moi je viendrais mais quelqu'un peut me dire l'iténéaire en train? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 00:09

sniffff c trop loin
sinon j'aurai bien été tentée Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 01:34

j'ai appelé hier soir vers 22h00 pour inscrire mon pere en tableau 80 et 70 ... j'espere que sa va passer sinon je serais trop deg ...j'ai appeler sa répondez pas donc j'ai envoyer un fax en esperant qu'il soit pris en compte svp svp svp

merci Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 09:47

Moi aussi ça ne répondait pas hier soir!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 09:47

Sinon comment on fait pour y aller en train?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 09:57

ben tu prend un billet, n'oublie pas de le composter et c'est partis Content

Vendredi 17 Février 2006 10:12

Sinon personne n'y va en voiture et qui habite l'IDF pour me prendre?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 10:41

en train c'est arrêt Tours (ou st pierre des corps puis la navette jusqu'à tours) puis c'est le bus 6 (qu'on prend à la place Jean Jaures) direction Chambray et il faut descendre à l'arrêt Tilleuil. ensuite c'est à 5 petites minutes à pied
pour ceux qui pourraient en avoir besoin, je vais filer mon numéro comme ça, si vous avez un problème vous m'appelez 06 14 31 51 57. faut pas hésiter!
alexquicheur, passe moi le nom de ton père avec son numéro de licence et je vérifierai dés que j'arrive sur place! ;-)

Vendredi 17 Février 2006 10:43

Super sympas Grenoblois37.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 11:08

L'arrêt Tilleuil c'est rue des Tilleuil ou impasse des Tilleuil STP Grenoblois37 (pour que je fasse le trjet complet qui est d'environ 4H d'ailleur?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 11:13

si tu prends le corail ça doit faire 4h mais avec le TGV tu en as pour 2h à tout casser
pour la rue je regarde et je te dis ça

Vendredi 17 Février 2006 11:20

c'est allée des Tilleuls. dés que tu vois l'hôpital Trousseau sur ta gauche, t'y sera presque.

Vendredi 17 Février 2006 11:28

OK, merci pour ton aide Grenoblois37, tout est prêt pour l'aventure maintenant...j'espère qu'avec tout cette prépa et mes 3H de transport je rapporterais des points...il est homologué au moins?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 11:33

Au fait y a une autre rueappelée "impasse des Tilleuil", c'est pas ça j'espère?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 11:46

Citation de Grenoblois37 :

alexquicheur, passe moi le nom de ton père avec son numéro de licence et je vérifierai dés que j'arrive sur place! ;-)

c'est jean-pierre DUFFIEUX, cls: 80 avec 785 points numéro de licence : 3318860
il voualit faire le tableau A , B et K (80/70/veteran)
si il y a besoin d'autre chose fais le moi savoir Content

merci grenoblois37 Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 16:31

quelle est l'adresse du gymnase svp?

Vendredi 17 Février 2006 16:34

salut, je me suis inscrit pour la coupe davis 80 mais je n'ai pas de partenaire pour le moment j'ai 2192 points il me faudrait donc quelqu'un approchant les 1006 points faites moi signe rapidemend si vous êtes intéressé merci ( popizzz@hotmail.fr )

Vendredi 17 Février 2006 16:56

non aurelien, c'est bien l'allée des tilleuls sinon le bus ne peut pas passer! :-)
alexquicheur, j'ai tout noté pour ton père donc s'il n'était pas marqué, considère que c'est fait!
l'adresse du gymnase c'est 31-33 rue joliot-curie 37550 st-avertin

Vendredi 17 Février 2006 19:27

merci grenoblois,

un pote cherche un joueur pour une des deux coupes davis, il a 1354pts
donc pour la coupe a 80 :
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois