Pré Régionale Dpt 94 Phase 2 2006 - Page 6

Dimanche 05 Mars 2006 13:59

ouais chapeau le perreux, des belles surprises vous etes une équipe qui en veut j'ai hate de vous rencontré et on jouera a domicile .

Lundi 06 Mars 2006 20:42

quelqu un aurait le resultat de la poule A
brevannes - fontenay match tres important pour la montée

Mardi 07 Mars 2006 13:24

poule D : noiseau 1 - creteil 3 36-24

entente sucy/villecresnes-noiseau la prochaine journée surement le match pour la montée...

Mercredi 08 Mars 2006 10:55

timmy > brevannes a gagné !

Samedi 11 Mars 2006 01:28

Poule D :

Entente Villecresnes / Sucy 31 - 29 Noiseau

Très belle rencontre avec pas mal d'ambiance, et des matchs très accrochés !! Félicitations à Noiseau qui s'est très bien battu et qui a réalisé quelques jolies perfs !!

Samedi 11 Mars 2006 10:21

Poule C


TT Saint Maurice / L'Hay Les Roses 14 - 6 L'hay jouant à 5
La montée commence à se préciser pour Saint Maurice

Avez vous le Résultat de JS Alfort 4 / Thiais 3 ?

Samedi 11 Mars 2006 12:52

Poule B

Perreux 06-14 Ormesson

Dimanche 12 Mars 2006 14:45

fontenay fresnes 12-8 Émoticône on peut dire aurevoir a la pré-regional

Lundi 13 Mars 2006 11:59

Poule C : Nogent bat Perreux 31-26

Dazlak : Si vous battez Nogent vous finissez 7ème. Du coup maintien possible.

Lundi 13 Mars 2006 17:04

Citation de Pepito :
Poule C : Nogent bat Perreux 31-26

Dazlak : Si vous battez Nogent vous finissez 7ème. Du coup maintien possible.


etonnant comme résultat , je voyais le perreux plus fort que nogent ......................

Lundi 13 Mars 2006 18:03

On s'est déplacé à 5 avec un 45 et notre 50 en moins, plus moi qui teste un nouveau matériel et qui fait donc 3 trous. Et puis une équipe en face qui joue le maintien donc beaucoup plus motivé que nous.
Ceci dit cela ne fausse pas trop la poule pour le maintien puisque je pense que tout se jouera sur le match nogent-fresnes.

Mardi 14 Mars 2006 08:48

Tu testes quoi comme matériel Pépito ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 14 Mars 2006 09:40

Picot

Mardi 14 Mars 2006 09:51

Lequel ? En CD ou en RV ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 14 Mars 2006 10:17

SB en RV

Mardi 14 Mars 2006 10:30

Effectivement, ça doit te changer ! C'est une plaque que j'aimerai bien essayer, et surtout faire essayer à Olivier !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 25 Mars 2006 01:52

Poule D :

Vitry 26 - 34 Entente Sucy / Villecresnes

Dimanche 26 Mars 2006 16:59

St Maurice bat Maison Alfort

Nous remontons donc en R2 pour la saison 2006/2007
Reste plus qu'a trouver un renfort en A :o)

Lundi 27 Mars 2006 13:34

encore une défaite pour fresnes mais cette fois ci par forfait j 'ai vraiment trop la rage d 'ailleur pour me venger je ne jouerais pas le dernier match avec eux allez nogent mettez leur une fessé !!!!!!!!!!!

Lundi 27 Mars 2006 13:35

je suis content pour vous stephane vous merité votre monté bravo Émoticône
0
1
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes