Dimanche 05 Mars 2006 13:59
ouais chapeau le perreux, des belles surprises vous etes une équipe qui en veut j'ai hate de vous rencontré et on jouera a domicile .Lundi 06 Mars 2006 20:42
quelqu un aurait le resultat de la poule AMardi 07 Mars 2006 13:24
poule D : noiseau 1 - creteil 3 36-24Mercredi 08 Mars 2006 10:55
timmy > brevannes a gagné !Samedi 11 Mars 2006 01:28
Poule D :Samedi 11 Mars 2006 10:21
Poule CSamedi 11 Mars 2006 12:52
Poule BDimanche 12 Mars 2006 14:45
fontenay fresnes 12-8
on peut dire aurevoir a la pré-regional
Lundi 13 Mars 2006 11:59
Poule C : Nogent bat Perreux 31-26Lundi 13 Mars 2006 17:04
Lundi 13 Mars 2006 18:03
On s'est déplacé à 5 avec un 45 et notre 50 en moins, plus moi qui teste un nouveau matériel et qui fait donc 3 trous. Et puis une équipe en face qui joue le maintien donc beaucoup plus motivé que nous.Mardi 14 Mars 2006 08:48
Tu testes quoi comme matériel Pépito ?Mardi 14 Mars 2006 09:40
PicotMardi 14 Mars 2006 10:17
SB en RVMardi 14 Mars 2006 10:30
Effectivement, ça doit te changer ! C'est une plaque que j'aimerai bien essayer, et surtout faire essayer à Olivier !Samedi 25 Mars 2006 01:52
Poule D :Dimanche 26 Mars 2006 16:59
St Maurice bat Maison AlfortLundi 27 Mars 2006 13:34
encore une défaite pour fresnes mais cette fois ci par forfait j 'ai vraiment trop la rage d 'ailleur pour me venger je ne jouerais pas le dernier match avec eux allez nogent mettez leur une fessé !!!!!!!!!!!Lundi 27 Mars 2006 13:35
je suis content pour vous stephane vous merité votre monté bravo
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes