Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mylinou

Messages de mylinou

Jeudi 11 Octobre 2007 21:32

j'en faisais avant mais c'est vrai qu'il y a souvent trop d'écart de niveaux entre les filles vu qu'il n'y a qu'un seul tableau donc il faut etre vraiment motivée. en meme temps difficile de faire plusieurs tableaux vu qu'il y a peu de filles.
peut etre plus de motivations dans les clubs par exemple le tournoi féminin d'ile de france ya plein de filles parce qu'on en parle beaucoup
bref pas vraiment de solution...

Jeudi 15 Mars 2007 22:56

oui moi aussi j'ai recu ton mail et j'invite tout le monde a faire ce tournoi Clin d'oeil

Vendredi 23 Février 2007 21:25

snif snif je suis décue aussi Pleurer

Lundi 12 Février 2007 21:51

Citation de dazlak :
je confirme que noiseau a vraiment une belle équipe, surtout la A avec 3, 35 qui sont de bon joueur je pense que si il renforcait leur B il serait candidat a la monté

plutot difficile de renforcer a noiseau...

Mardi 12 Septembre 2006 12:46

Duchaussoy a battu Baranes dans l'autre demi 11/9 au 5è set mais je sais pas qui a gagné la finale

Mercredi 30 Août 2006 10:32

Citation de amont :
Citation de Karim :
Il est national je crois et pas interregional !

Salut les relous. Il n'est pas national mais interrégional. J'ai l'affiche sous les yeux ! Et il n'y a qu'un seul tournoi.

au risque de passer pour une relou pourquoi sur le site de l'amiens sport TT c'est marqué que c'est un trophée national ??

Mardi 29 Août 2006 10:46

Citation de amont :
Le tournoi est interrégional.

c'est pas national ?

Mardi 22 Août 2006 21:30

j'ai été en turquie l'année derniere vers antalya avec juste billet d'avion et guide du routard et c'était génial. Les turcs sont adorables et essayent toujours de t'aider malgré les problèmes de langue (surtout si tu fais l'effort de placer quelques mots turcs comme bonjour, merci,...). Des tas de choses a faire et a voir vraiment magnifiques et tu peux faire a ton rythme (moins crevant que circuit)

j'ai fait la meme cette année en croatie très sympa aussi. sinon circuit (bof) en sicile ca va trop vite pas le tps de se poser, se balader et vacances glandouille entre potes en corse !

Lundi 19 Juin 2006 19:00

dans le val de marne il y avait un tournoi féminin le we dernier il devait y avoir en tout une dizaine de filles toutes catégories confondues...en + ct un tournoi gratuit c moche comment les filles se bougent pas Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 08:17

Citation de Misterpsg :
Je fais mon mea culpa , en annoncant la signature de Homen Daniel ( 45 ) en provenance de NOISEAU ...
Excuse moi stfparis pour cette erreur ...
Voila donc un renfort supplémentaire pour notre équipe qui va jouer la montée ...
Bienvenue a lui ...

c sur et signé ou en cours ?? daniel a dit a son club hier qu'il restait...bizar !

Jeudi 01 Juin 2006 23:21

pour moi aussi ?

Mardi 30 Mai 2006 22:32

on peut s'inscrire par mail et payer sur place ?

Mardi 30 Mai 2006 18:44

il est maintenu le NC-40F ? j'ai deja fait des tournois où ils annulent le tableau filles à la derniere minute donc c'est pour savoir si je m'inscris à 1 ou 2 autres tableaux. sinon on est 2 pr ce tableau la et on vient a 4 de la région parisienne aussi !

Samedi 27 Mai 2006 13:18

je suis d'accord que si c juste pour gagner de l'argent c'est pas tres interessant de faire les tableaux filles qui sont dotés en pourcentage des incriptions. apres moi je fais des tournois pour faire des match, pour l'ambiance et triper avec les autres de mon club donc je m'inscrirai en tableau filles et garcons et on verra bien selon le nb qu'on est ! vive la solidarité pongiste féminine Clin d'oeil

Samedi 27 Mai 2006 12:26

ya beaucoup de filles pour l'instant ?

Jeudi 25 Mai 2006 19:55

je crois que béré retrouve aussi une copine a creteil mais de toute facon elle jouera pas bcp si elle veut réussir sa 1ere année...

Lundi 22 Mai 2006 23:15

Citation de kipetrovitchi :
d2 maison laffite contre st arnoult 12/0Rire

c'est bien c'est pcq j'ai coatché Jé à distance Émoticône
bravo en tout cas !

Dimanche 21 Mai 2006 12:29

ya deja bcp d'inscriptions pour le tournoi de blois ? des féminines ???

Lundi 08 Mai 2006 17:59

(spécial cadedédi a ma crevette :p)

cacedédi dsl ma miss... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 17:56

moi non plus je n'ai pas super bien joué ce we mais c'était vraiment un super tournoi, tres convivial avec une tres bonne ambiance (surtout quand les joueurs d'auxerre jouaient !) et surtout, des organisateurs du tonnerre ! trop sympa on regrette pas non plus d'etre venu de paris et j'espere que les filles se motiveront pour l'année prochaine !
merci en tout cas

merci ranga pour le ptit kdo spécial moiRire

(spécial cadedédi a ma crevette :p)
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mylinou

Résolu