j'en faisais avant mais c'est vrai qu'il y a souvent trop d'écart de niveaux entre les filles vu qu'il n'y a qu'un seul tableau donc il faut etre vraiment motivée. en meme temps difficile de faire plusieurs tableaux vu qu'il y a peu de filles.
peut etre plus de motivations dans les clubs par exemple le tournoi féminin d'ile de france ya plein de filles parce qu'on en parle beaucoup
bref pas vraiment de solution...
je confirme que noiseau a vraiment une belle équipe, surtout la A avec 3, 35 qui sont de bon joueur je pense que si il renforcait leur B il serait candidat a la monté
j'ai été en turquie l'année derniere vers antalya avec juste billet d'avion et guide du routard et c'était génial. Les turcs sont adorables et essayent toujours de t'aider malgré les problèmes de langue (surtout si tu fais l'effort de placer quelques mots turcs comme bonjour, merci,...). Des tas de choses a faire et a voir vraiment magnifiques et tu peux faire a ton rythme (moins crevant que circuit)
j'ai fait la meme cette année en croatie très sympa aussi. sinon circuit (bof) en sicile ca va trop vite pas le tps de se poser, se balader et vacances glandouille entre potes en corse !
dans le val de marne il y avait un tournoi féminin le we dernier il devait y avoir en tout une dizaine de filles toutes catégories confondues...en + ct un tournoi gratuit c moche comment les filles se bougent pas
Je fais mon mea culpa , en annoncant la signature de Homen Daniel ( 45 ) en provenance de NOISEAU ...
Excuse moi stfparis pour cette erreur ...
Voila donc un renfort supplémentaire pour notre équipe qui va jouer la montée ...
Bienvenue a lui ...
c sur et signé ou en cours ?? daniel a dit a son club hier qu'il restait...bizar !
il est maintenu le NC-40F ? j'ai deja fait des tournois où ils annulent le tableau filles à la derniere minute donc c'est pour savoir si je m'inscris à 1 ou 2 autres tableaux. sinon on est 2 pr ce tableau la et on vient a 4 de la région parisienne aussi !
je suis d'accord que si c juste pour gagner de l'argent c'est pas tres interessant de faire les tableaux filles qui sont dotés en pourcentage des incriptions. apres moi je fais des tournois pour faire des match, pour l'ambiance et triper avec les autres de mon club donc je m'inscrirai en tableau filles et garcons et on verra bien selon le nb qu'on est ! vive la solidarité pongiste féminine
moi non plus je n'ai pas super bien joué ce we mais c'était vraiment un super tournoi, tres convivial avec une tres bonne ambiance (surtout quand les joueurs d'auxerre jouaient !) et surtout, des organisateurs du tonnerre ! trop sympa on regrette pas non plus d'etre venu de paris et j'espere que les filles se motiveront pour l'année prochaine !
merci en tout cas