Lundi 30 Janvier 2006 18:11
Jeudi 02 Février 2006 21:33
ha je savais pas merci pour l infoMercredi 08 Février 2006 15:17
Moi aussi je suis un joueur de pre-reg du perreux.
Mercredi 08 Février 2006 15:44
Ah le coquin, il a masqué son profil ! Cherche 1 peu. En regardant ses anciens messages, tu vas sans doute trouver !!!
Mercredi 08 Février 2006 19:21
Je crois avoir trouve quand il a dit :"bien joue moi aussi car c pas le 45 que je tape"
Jeudi 16 Février 2006 13:20
Des infos sur l equipe de THIAIS svp . joueur qui compose l'équipe, style de jeu , point faible des adversaire (ca serait terrible) comment est leur salle ....... ETC........ Toute infos et bonne a prendre
Jeudi 16 Février 2006 13:43
Des infos sur l a équipé de THIAIS svp. joueur qui compose l'équipe, style de jeu, point faible des adversaire (ca serait terrible) comment est leur salle....... ETC........ Toute infos et bonne prendreJeudi 16 Février 2006 14:01
Moi je trouve pas que la salle de Thiais soit très rapide, d'ailleurs les joueurs de Thiais se sont plaint chez nous que c'était trop rapide et que les cela prenait davantage les effets que chez eux.Jeudi 16 Février 2006 14:14
Oui c'est vrai, mais difficile de trouver + rapide que la salle du Perreux !!!Jeudi 16 Février 2006 14:34
Oui c'est vrai, plus difficile de trouver + rapide que la salle du Perreux !!!Jeudi 16 Février 2006 14:55
Salut stéphane !Jeudi 16 Février 2006 15:09
Salim a arreté completement le ping suite à la 1 ere journée de la 1 ere phase.Jeudi 16 Février 2006 15:36
C'est vrai que le classement 25 est trop large (1800-2060 pts) mais c'est comme ça. Pour venir taper la balle, tu passes quand tu veux entre 18 et 20h le mercredi quand championnat de Paris le vendredi, ou le jeudi quand PN le samedi.Jeudi 16 Février 2006 16:01
Tu peux compter sur moi pour revenir taper la balle dans ce cas , thanks :o)Vendredi 17 Février 2006 15:19
salut stef, merci pour les infos, pour la monté je vois ........... VOUS c est surment le destin de cette poule, vous avez vraiment une bonne équipe, pour mon équipe je fais le maximum, mais on a quand meme des problemes , les collègues ne viennent pas tous a l'entrainement c est dommage, pour ma part j ai été promu et je jouerai normalement en R2 l année prochaine (si ils arrivent a se maintenir parce qu il ont des problemes aussi mais je leur fais confiance il vont réussir) c est dommage pour le 03 mars, c 'est mieux pour moi ca me laisse un peu de temps pour m'entrainer, pour les indivs je crois pas, avec leur nouvelle regle il me remettront surment en d2 l'année prochaine
Vendredi 17 Février 2006 15:58
Hello Jean Rudy , Comment cela tu risque de redescendre en D2 suite à la nouvelle réforme des indivs ?Vendredi 17 Février 2006 17:24
Ce que veut dire Dazlak c'est qu'au dernier tour des indivs on ne prend en compte que les montées et les descentes pour l'anbnée prochaine. Pour les joueurs qui se sont maintenus au 4ème tour on fait la moyenne des résultats sur l'année. Dans son cas, comme il a du faire 2 tours en D3 un en D2 et un en D1 il est probable qu'il se retrouve en D2 l'an prochain bien qu'il se soit maintenu en D1 au dernier tour.Samedi 18 Février 2006 11:20
ha je comprend mieux c est pour laisser des places aux juniors, c est pour la bonne cause alors.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes