Non on était pas au complet !! Mais malgré les écarts de classements sur le papier, cela se s'est pas retrouver à la table, notamment avec leur numéro 1 qui fût impérial !! De plus, la réussite était chez eux, avec une très bonne maitrise de leur table (coin et bord), mais la rencontre ne se perd pas la dessus !!
Equipe jeune, qui peut très bien s'imposer en finale !!
En espérant les retrouver la saison prochaine pour la revanche !
D'ailleurs on à des places a prendre pour notre futur R2, vu que nous perdons 2 joueurs ! un joueur sur blessure, et l autre sur arret !
Qui sont les 2 joueurs de votre équipe ui arrêtent ?
En fait on a un joueur de l equipe 1 qui s'est dechiré les ligaments de l'epaule ( un 25 ) ! Et ensuite on a un joueur ( un 30 ) en equipe 2 qui met un frein au tennis de table ! Du coup on refait les equipes, car on a 3 R2 avec 1 qui visent la montée et le reste ca depend, si on a 2 renforts ca peut viser une autre R1 et un maintien en R2.
J'avais pas vu, mais c'est nul, car on joue la finale le samedi 10 juin, alors qu'il y a un tour de championnat de paris le vendredi 9 juin !!! Il faudrait peut etre que les ligues ce concerte un petit peu !!!
Ah ouai ca se déroule a villiers ? je ne suis pas au courant ! Je vais demander ce soir voir si c'est vrai , esperons une réponse !
Bizarre tout de meme vu que villiers ne joue pas la finale ... peut etre pour un lieu neutre !
On verra bien !
Bonne chance aux deux équipes !