Pré Régionale Dpt 94 Phase 2 2006 - Page 8

Vendredi 19 Mai 2006 10:47

stfparis17 je ne fais pas parti de l'équipe de "papy flingueurs" de ce soir qui joueront la gagne ce soir (avec ou sans renfort).
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 20 Mai 2006 00:24

Saint Maurice bat Villiers en Demi finale de Pré régionale Score 15 -5


avez vous le score de Villecresnes/Sucy .......... Brevannes ?

Samedi 20 Mai 2006 02:14

Brevannes - Villecresnes/Sucy : 10 - 10

Victoire de Brévannes aux sets

Samedi 20 Mai 2006 09:39

Citation de loulou :
Brevannes - Villecresnes/Sucy : 10 - 10

Victoire de Brévannes aux sets



Etonnant , j'aurais vraiment pensé que vous auriez gagné .
Il y avait quoi ? vous etiez complet ?

Lundi 22 Mai 2006 14:01

Citation de stfparis17 :
Citation de loulou :
Brevannes - Villecresnes/Sucy : 10 - 10

Victoire de Brévannes aux sets



Etonnant , j'aurais vraiment pensé que vous auriez gagné .
Il y avait quoi ? vous etiez complet ?



Et oui on a gagné Content !!! Nous sommes jamais favoris, mais on gagne souvent avec nos classements inferieur sur le papier Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 14:11

D'ailleurs on à des places a prendre pour notre futur R2, vu que nous perdons 2 joueurs ! un joueur sur blessure, et l autre sur arret !

Lundi 22 Mai 2006 16:28

Non on était pas au complet !! Mais malgré les écarts de classements sur le papier, cela se s'est pas retrouver à la table, notamment avec leur numéro 1 qui fût impérial !! De plus, la réussite était chez eux, avec une très bonne maitrise de leur table (coin et bord), mais la rencontre ne se perd pas la dessus !!

Equipe jeune, qui peut très bien s'imposer en finale !!

En espérant les retrouver la saison prochaine pour la revanche !

Lundi 22 Mai 2006 17:12

Pourquoi pas une revanche oui Content.

Mais je n'y crois pas car l'equipe va etre modifiée !!!

Lundi 22 Mai 2006 18:17

ouai snif snif notre si belle equipe va etre modifiée...

Jeudi 25 Mai 2006 10:02

Avez vous le lieu , la date et l'heure pour la finale ?

Merci

Jeudi 25 Mai 2006 13:11

Citation de stfparis17 :
Avez vous le lieu , la date et l'heure pour la finale ?

Merci


D'apres ce que j'ai pus comprendre ca serait le samedi 10 juin a saint maur !
Reste a confirmer

Jeudi 01 Juin 2006 17:07

Citation de sebbloch :
D'ailleurs on à des places a prendre pour notre futur R2, vu que nous perdons 2 joueurs ! un joueur sur blessure, et l autre sur arret !


Qui sont les 2 joueurs de votre équipe ui arrêtent ?

Jeudi 01 Juin 2006 17:50

Citation de loulou :
Citation de sebbloch :
D'ailleurs on à des places a prendre pour notre futur R2, vu que nous perdons 2 joueurs ! un joueur sur blessure, et l autre sur arret !


Qui sont les 2 joueurs de votre équipe ui arrêtent ?



En fait on a un joueur de l equipe 1 qui s'est dechiré les ligaments de l'epaule ( un 25 ) ! Et ensuite on a un joueur ( un 30 ) en equipe 2 qui met un frein au tennis de table ! Du coup on refait les equipes, car on a 3 R2 avec 1 qui visent la montée et le reste ca depend, si on a 2 renforts ca peut viser une autre R1 et un maintien en R2.

Jeudi 01 Juin 2006 17:51

Mais si tu es interessé loulou tu es le bienvenu Clin d'oeil .

Jeudi 01 Juin 2006 19:51

Citation de sebbloch :
Mais si tu es interessé loulou tu es le bienvenu Clin d'oeil .


Pourquoi pas plus tard !! mais de notre côté nous avons une recrue pour la saison prochaine qui devrait bien renforcer notre équipe.

Jeudi 01 Juin 2006 23:07

Citation de loulou :
Citation de sebbloch :
Mais si tu es interessé loulou tu es le bienvenu Clin d'oeil .


Pourquoi pas plus tard !! mais de notre côté nous avons une recrue pour la saison prochaine qui devrait bien renforcer notre équipe.



Ca vous ferat une belle equipe Clin d'oeil.

Dimanche 04 Juin 2006 16:58

J'avais pas vu, mais c'est nul, car on joue la finale le samedi 10 juin, alors qu'il y a un tour de championnat de paris le vendredi 9 juin !!! Il faudrait peut etre que les ligues ce concerte un petit peu !!!

Mardi 06 Juin 2006 11:45

Les finales se dérouleront à Viller.

Mardi 06 Juin 2006 19:06

Ah ouai ca se déroule a villiers ? je ne suis pas au courant ! Je vais demander ce soir voir si c'est vrai , esperons une réponse !
Bizarre tout de meme vu que villiers ne joue pas la finale ... peut etre pour un lieu neutre !
On verra bien !
Bonne chance aux deux équipes !

Mardi 06 Juin 2006 22:11

Citation de 0n3!k :
Les finales se dérouleront à Viller.


Tu sais plus ecrire villiersRire
0
1
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes