Pour zizou, il vaut mieux pas qu'il se serve de sa tete...
Bah si il s'en est servi de sa tete sur le joueur italien .....qu'il a mis a terre...
Enfin bon a part ca j'ai aime le match et on a eu un tres bon malouda et sur la deuxieme mi temps franchement on aurait du marquer un but je trouve qu'on a largement domine la deuxieme mi temps!!
Mais bon c'est la vie!!
Sinon quand tu es sur internet et que tu as un souris avec une molette au milieu, appuie sur CTLR et fait bouger la molette si tu la bouge vers le bas ca agrandit la taille du texte et vers le haut ca retrecit.
voila @+
Le 1er but de Marseille etait plutot pas mal, le 2eme y a eu un cafouillage entre defenseur + butteur + goal mais bon il y est quand meme .
Lyon aussi mettent un beau but et rattent une belle action a la 92eme minute, dommage!!
Par contre je ne trouve pas que barthez ait été decisif sur ce match...
Vous pouvez me dire pourquoi a son premier match il gagne un 45, sachant qu'il est 65 en debut de saison et que ce 45 ne lui rapporte que 2.5 pts?? Meme avec un coefficient a 0.5 ca me parait plutot bizarre!!
avis a la population :
Ce soir il y a un quizz de 21h a 22h30, venez nombreux on vous attend, c'est un quizz sur la culture generale avec tres peu de questions de ping!
voila j'espere qu'il y aura du monde, on vous attend
salut tout le monde,
c'etait juste pour dire que certains membres tels que moi et d'autres aimeraient qu'il y a plus de monde sur le chat ou il y a une bonne ambiance normalement!!
franchement allez y juste pour essayer au moins meme si je me doute que beaucoup de gens ont deja essayer
Je crois avoir trouve quand il a dit :"bien joue moi aussi car c pas le 45 que je tape"
Or c t contre maison alfort et ce jour la y en a qu'un qui a tape un 35
Merci mon service premium pour le details des rencontres!!
Je crois qu'il va falloir qu'on se batte pour le maintien mais si on regarde de plus pres y a deux groupes les 4premiers sont ex-aequo et les 3 derniers aussi le dernier etant saint maur qui perd 40-0 a la premiere rencontre pour une erreur certainement sur la feuille ou alors ils ne se sont pas presentés!!
Sinon Pepito tu pourrais me dire t'es qui, tofff j'ai deja trouve qui c'etait
moi je m'entraine dans une des salles connues du 94 pour sa salle sous la piscine avec des gouttes qui tombent! c AP PERREUX les joueurs sont pas mauvais l'ambiance est cool
!