Mardi 28 Mars 2006 21:07
Mardi 28 Mars 2006 21:18
Merci jean rudhy , mais je crains que pour vous les carottes sont cuites...........Mercredi 29 Mars 2006 13:47
oui je sais que le maintient est impossible mais c est tant pis pour eux j ai fait ce que 'j'ai pu, de toute facon il ne mérite pas de jouer en pré reg ils seront mieux en d1, quand a moi je jouerais avec la R2 le prochain match qui est un match de maintient je vais me déchirer comme ca on pourra jouer en R2 l'année prochaine, ce serait génial. J espere finir bon 40 a la fin de l'année ou 35 dans le meilleur des cas mais pour cela il me faudrait du gros poisson pour prendre des points rapidement allez cao stephane et encore bravo !!!!!!!Samedi 08 Avril 2006 04:39
Polue D :Samedi 08 Avril 2006 10:28
Samedi 08 Avril 2006 11:31
Samedi 08 Avril 2006 17:16
Combien d'équipes descendent en D1 dans chaque poules de pré-reg 94? Le dernier ou le dernier et l'avant dernier? Merci!Dimanche 09 Avril 2006 10:51
Dimanche 16 Avril 2006 20:45
Dazlak, je trouves que tu tiens des propos un peu spéciaux pour un leader...quans tu es revenu 65, le club ne s'est pas dit "tiens on va le mettre en D1, ce sera mieux pour lui..." car tu sais que c'est ce qui aurait pu se passer...Mercredi 19 Avril 2006 23:15
il n'y a rien a dire , je suis d'accord avec toi pp. au passage, je te ferais remarquer dazlak que ce qui a fait que tu n'as pas apprécier ton équipe (et c'est normal) c'est qu'il ya souvent eu des absents, etc...Mardi 09 Mai 2006 18:12
Rencontre pour le titre de PR :Mardi 09 Mai 2006 21:00
Mardi 09 Mai 2006 23:43
Effectivement je vous voit bien gagner sur Villiers, mais attention sur les 2 dernières journées, ils ont alignés 2 25, qui peuvent jouer les titres !Mardi 16 Mai 2006 08:10
Il me semble que les demis finales sont le 19 05 2006 , mais les finales ?Mardi 16 Mai 2006 15:27
surprise surprise
Mardi 16 Mai 2006 17:37
Les finales se dérouleront le samedi 10 juin. Le lieu sera le même pour toutes les finales de divisions mais il n'est pas connu à ce jour !Mardi 16 Mai 2006 18:26

Mardi 16 Mai 2006 18:27
thanks pour ces infos ;o)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes