Pré Régionale Dpt 94 Phase 2 2006 - Page 7

Mardi 28 Mars 2006 21:07

Citation de dazlak :
je suis content pour vous stephane vous merité votre monté bravo Émoticône

Merci Jean rudhy , nous pensons maintenant également à faire la montée en championnat de paris pour évoluer ainsi en honneur l'année prochaine.
Mais il reste encore du chemin .
Mais avec cette nouvelle reforme du championnat de paris l'année prochaine nous pouvons esperer !
reste plus qu'a trouver un bon renfort en A pour l'anne prochaine en R2.
Un classement entre 1750 et 1650 serais un plus pour nous renforcer et esperer stabiliser l'équipe l'année prochaine.
Et toi tjrs en pleine bourre :o)

@ +

Mardi 28 Mars 2006 21:18

Merci jean rudhy , mais je crains que pour vous les carottes sont cuites...........
Et toi tu penses monter combien d ici la fin de l année ?

stf

Mercredi 29 Mars 2006 13:47

oui je sais que le maintient est impossible mais c est tant pis pour eux j ai fait ce que 'j'ai pu, de toute facon il ne mérite pas de jouer en pré reg ils seront mieux en d1, quand a moi je jouerais avec la R2 le prochain match qui est un match de maintient je vais me déchirer comme ca on pourra jouer en R2 l'année prochaine, ce serait génial. J espere finir bon 40 a la fin de l'année ou 35 dans le meilleur des cas mais pour cela il me faudrait du gros poisson pour prendre des points rapidement allez cao stephane et encore bravo !!!!!!!

Samedi 08 Avril 2006 04:39

Polue D :

Entente Villecresnes / Sucy 35 - 25 Créteil

L'entente remporte ce match pour la montée, et retourne donc en R2.

Samedi 08 Avril 2006 10:28

Citation de loulou :
Polue D :

reste plus maintenant qu'à nous rencontrer pour qui sait pour le titre...........
sais tu comment se passent les rencontres , sachant qu il y a 4 poules de pré régionale.
avec qui on croise dans un premier temps ? A / D et B / C ou y a t'il un tirage au sort pour savoir les équipes qui se joueront en demi finale ?

stf

Samedi 08 Avril 2006 11:31

Citation de stfparis17 :
Citation de loulou :
Polue D :

reste plus maintenant qu'à nous rencontrer pour qui sait pour le titre...........
sais tu comment se passent les rencontres , sachant qu il y a 4 poules de pré régionale.
avec qui on croise dans un premier temps ? A / D et B / C ou y a t'il un tirage au sort pour savoir les équipes qui se joueront en demi finale ?

stf

Non je croit que les 2 meilleurs permiers recoivent les 2 moins bons !! Le meilleur premier contre le plus mauvais, et le 2ème contre le 3ème !!

Samedi 08 Avril 2006 17:16

Combien d'équipes descendent en D1 dans chaque poules de pré-reg 94? Le dernier ou le dernier et l'avant dernier? Merci!

Dimanche 09 Avril 2006 10:51

Citation de loulou :
Citation de stfparis17 :
Citation de loulou :
Polue D :

stf

Non je croit que les 2 meilleurs permiers recoivent les 2 moins bons !! Le meilleur premier contre le plus mauvais, et le 2ème contre le 3ème !!

Le classement au vu des résultats ( 1 er Brévannes , 2éme ST Maurice , 3 éme Entente Villecresnes/Sucy , 4éme villiers )
Ce qui donnerais en demi finale
Brévannes 3 / Villiers 4 et St Maurice 1 / Entente Villecrenes / Sucy

Non ?

Dimanche 09 Avril 2006 12:30

Pour moi, oui cela donnerait ça !!

Dimanche 16 Avril 2006 20:45

Dazlak, je trouves que tu tiens des propos un peu spéciaux pour un leader...quans tu es revenu 65, le club ne s'est pas dit "tiens on va le mettre en D1, ce sera mieux pour lui..." car tu sais que c'est ce qui aurait pu se passer...
Je te suis lorsque tu dis que tu as fait ce que tu pouvais, on ne peut pas dire le contraire, maintenant en disant que la D1 sera mieux pour eux, tu me parait oublier ceux qui arrivent derriere et qui eux auraient mérité de jouer en PR.
Tu parles de ta place en R2 et de tes petits résultats.
Il est dommage de te voir si individualiste quand on sait que le club a fait en sorte de tout faire pour que tu te régales cette année...

Mercredi 19 Avril 2006 23:15

il n'y a rien a dire , je suis d'accord avec toi pp. au passage, je te ferais remarquer dazlak que ce qui a fait que tu n'as pas apprécier ton équipe (et c'est normal) c'est qu'il ya souvent eu des absents, etc...
eh ben en équipe 2 c'est pareil, la seule véritable différence entre ces deux équipes , c'est le niveau auquel elles ont évolué. et maintenant, tu vois bien kon peut dire exactement pareil pour l'équipe dans laquelle tu vas évoluer l'année prochaine, ils sont eux aussi descendus, on assiste donc a la meme chose un cran au dessus c tou. alors question: pourqoui blamer une équipe et pas l'autre? (c'est ce que tu fais)
tu progresses c vrai, tu fais tes points c vrai , mais il ya plus important pour un club qu un joueur qui est une bonne opération sportivement et qui médit sur son club par derrière...

Mardi 09 Mai 2006 18:12

Rencontre pour le titre de PR :

Limeil - Entente Villecresnes/Sucy
Saint Maurice - Villiers

Mardi 09 Mai 2006 21:00

Citation de loulou :
Rencontre pour le titre de PR :

Limeil - Entente Villecresnes/Sucy
Saint Maurice - Villiers

Je nous vois bien en finale avec vous ........
reste à savoir si nous jouerons au complet , mais à ce jour c 'est le cas !

tu en penses quoi ?

Mardi 09 Mai 2006 23:43

Effectivement je vous voit bien gagner sur Villiers, mais attention sur les 2 dernières journées, ils ont alignés 2 25, qui peuvent jouer les titres !

Pour nous, on ne sera pas complet, mais on va essayer de bien faire !

Mardi 16 Mai 2006 08:10

Il me semble que les demis finales sont le 19 05 2006 , mais les finales ?
Samedi ou dimanche ?

Vous évoluerez avec quelle compo ?
De notre coté ( 1681 , 1660 , 1624 , 1582 , 1542 , 1524 ) bref nous sommes au grand complet pour le 19 05 2006 contre villiers .
reste à savoir ce que Villiers va alligner .............pour cette demie finale

Mardi 16 Mai 2006 15:27

surprise surprise Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 16 Mai 2006 17:37

Les finales se dérouleront le samedi 10 juin. Le lieu sera le même pour toutes les finales de divisions mais il n'est pas connu à ce jour !

Nous, nous ne sommes pas complets, il nous manque un joueur que l'on va remplacer par un jeune pour le récompenser de sa bonne saison!

Mardi 16 Mai 2006 18:26

Citation de marcoco :
surprise surprise Clin d'oeil

Disont que c'est davantage dans l'esprit de savoir si villiers jouera ou pas le coup en jouant avec une équipe du même type lors des 2 derniers tours de PR.

Je pense pas que cels soit d'un tres grand secret ;o)

Tu joues dans l'équipe marcoco ?

stf

Mardi 16 Mai 2006 18:27

thanks pour ces infos ;o)
0
1
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes