Pré Régionale Dpt 94 Phase 2 2006 - Page 5

Vendredi 24 Février 2006 12:13

Bonjour ,



Vos pronostics pour cette 3 éme journée de la poule C en pré régionale......

Vendredi 24 Février 2006 14:37

Poule C :

Victoires de Saint Maurice, de Thiais, de Fontenay et match nul entre Alfort et L'Hay

Samedi 25 Février 2006 01:08

Dans la poule D : Fontenay 6 perd 33-27 contre Thiais 5.

D'autres résultats ?
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Samedi 25 Février 2006 13:00

poule D ES vitry 2 - Noiseau 1 30-30
un absent a noiseau remplacé par un joueur de l'équipe 2 + un blessé, ca aurait pu etre pire...

Lundi 27 Février 2006 08:52

Poule D :

Entente ALV/ESS 32 - 26 Alfortville

Lundi 27 Février 2006 11:12

Bjr ,

poule C avez vous les résultats ?

tt st maurice gagne 13 à 7 contre le perreux 3

Lundi 27 Février 2006 12:00

Poule C :

Match nul entre Alfort et L'Hay

Lundi 27 Février 2006 12:21

Citation de loulou :
Poule C :

Match nul entre Alfort et L'Hay



Tres bons pronostics loulou.
Et vous votre composition d'équipe pour la montée ?

Lundi 27 Février 2006 15:33

Citation de stfparis17 :
Citation de loulou :
Poule C :

Match nul entre Alfort et L'Hay



Tres bons pronostics loulou.
Et vous votre composition d'équipe pour la montée ?


Merci !! Oui je suis pas mal pour le moment sur mes pronostiques !!
Notre compo si tt le monde est présent (ce qui n'est pas arriver souvent ces derniers temps), cela donne : 2 30, 2 35, 40, 45

Lundi 27 Février 2006 16:01

Merci !! Oui je suis pas mal pour le moment sur mois pronostiques !!
Notre compo elle tt le monde est présent (CE qui n'est pas arriver souvent CES derniers temps), cellule donne : 2,30,.2.35.,40,.45
Loulou de http://alvtt.free.fr



Belle composition pour une R2 , encore un fort joueur pour ensuite esperer qui sait faire une montée en R1.......

Lundi 27 Février 2006 18:43

Euh .... les équipes qui montent en R1 ça serait plutot au moins 2 25 2 30 et 2 35 (et encore j'ai vu des équipes monter avec 6 25)

Lundi 27 Février 2006 23:07

Oui c'est clair que cela est un peu juste pour monter en R1, même avec un renfort !! La preuve on ne s'est pas maintenu en 1ère phase en R2, et l'équipe de notre poule qui est montée avait 3 25, 1 30, 2 35.

Chaque chose en son temps, essayons d'abord de gagner notre prochain match !!

Lundi 27 Février 2006 23:34

Résultat de Fresnes et thiais dans la poule C ?

Mardi 28 Février 2006 10:32

Poule C :

Victoire de Thiais sur Fresnes : 33 - 24

Samedi 04 Mars 2006 02:01

Poule D :

KB 25 - 35 entente Villecresnes / Sucy

Samedi 04 Mars 2006 10:01

Résultats poule C

Fresnes / TT Saint Maurice 07 - 13

D'autres résultats ?

Samedi 04 Mars 2006 13:03

Dans la poule B,
Perreux 4 perd plessis1 17-03

Samedi 04 Mars 2006 14:51

Dans la poule A
VGA 6 9-11 Vincennes 1 (on est pas passé loin d'un exploit sachant qu'on était censé prendre 1-19 sur le papier)

Dimanche 05 Mars 2006 10:50

Poule C : Perreux bat fontenay 12-08

Dimanche 05 Mars 2006 12:20

Émoticône . Le Perreux en route vers un bon maintien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes