Tres bons pronostics loulou.
Et vous votre composition d'équipe pour la montée ?
Merci !! Oui je suis pas mal pour le moment sur mes pronostiques !!
Notre compo si tt le monde est présent (ce qui n'est pas arriver souvent ces derniers temps), cela donne : 2 30, 2 35, 40, 45
Merci !! Oui je suis pas mal pour le moment sur mois pronostiques !!
Notre compo elle tt le monde est présent (CE qui n'est pas arriver souvent CES derniers temps), cellule donne : 2,30,.2.35.,40,.45
Loulou de http://alvtt.free.fr
Belle composition pour une R2 , encore un fort joueur pour ensuite esperer qui sait faire une montée en R1.......
Oui c'est clair que cela est un peu juste pour monter en R1, même avec un renfort !! La preuve on ne s'est pas maintenu en 1ère phase en R2, et l'équipe de notre poule qui est montée avait 3 25, 1 30, 2 35.
Chaque chose en son temps, essayons d'abord de gagner notre prochain match !!