Mardi 10 Janvier 2006 23:39
Par rapport à tes messages dans les divers sujets et notamment celui sur le dernier match de la 1ere phase en PR, ou tu dit que vous vous sauvez en gagnant à l'arrache 11-9.Mercredi 11 Janvier 2006 01:05
Ah mais tu as cherché vraiment !Mercredi 11 Janvier 2006 08:45
oui y a des joueurs de PR sur le site
Mercredi 11 Janvier 2006 09:09
Vous êtes dans quelle poule ?Mercredi 11 Janvier 2006 09:35
la poule A et on joue la remontée pour etre plus précisMercredi 11 Janvier 2006 10:11
Ok !! Nous aussi on vient de descendre, et on va tout faire pour essayer de remonter.Mercredi 11 Janvier 2006 10:28
25 35 2*40 2*45Mercredi 11 Janvier 2006 10:35
effectivement ca parait jouable de remonter avec cette compo !Mercredi 11 Janvier 2006 10:37
et ton equipe ca donne quoi ?Mercredi 11 Janvier 2006 10:45
tres bien aussi pour une PRMercredi 11 Janvier 2006 13:48
Vos grand favoris pour la remontée en R2 l'année prochaine par poules......................................................Jeudi 12 Janvier 2006 08:35
poule AJeudi 12 Janvier 2006 09:00
Pour les favoris de chaques poules, je dirai les équipes descendantes de R2, plus une ou 2 dans chaque poule.Jeudi 12 Janvier 2006 12:23
Bonjour ,Jeudi 12 Janvier 2006 15:53
Jeudi 12 Janvier 2006 17:11
Ok !!Jeudi 12 Janvier 2006 17:24
pas gagné quand même ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes