Dimanche 29 Janvier 2006 01:13
défaite de fresnes sur ermontDimanche 29 Janvier 2006 01:56
Bien vu come on, defaite 15-5 de fresnes qui s'est quand meme bien battu et une équipe de ermont tres solide avec de trés bon joueurs, notement Chila n°344 qui a un trés bonne etat d esprit et qui joue vraiment bien, un trés bon controle et placement de balle.Dimanche 29 Janvier 2006 12:38
Défaite de Neuilly sur argenteuil 16-4 avec un pimple des grands jours.Dimanche 29 Janvier 2006 16:57
Merci dazlak, c'est cool.Dimanche 29 Janvier 2006 23:03
se serait cool davoir le detail d rencontres si possibleMardi 31 Janvier 2006 13:55
franchemen , bien joué creteil .... rien a direMardi 31 Janvier 2006 15:11
Et le gersois exilé à paris , il faut quoi?Mardi 31 Janvier 2006 15:14
La grande classe ces mecs du sud.Jeudi 09 Février 2006 11:32
Pour ce fameux franky, chacun merite son classement, et pour avoir la grande classe quelque soit le niveau, il ne faut pas pleurnicher à chaque point perdu.Jeudi 09 Février 2006 13:38
Allau => tu soulèves un vraiment problème.Jeudi 09 Février 2006 18:35
ouais , vive les picots longs mémeMercredi 22 Février 2006 03:04
ouaaaaa, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur notre poule.... bon je m'incruste....
.... c'est pas grave Franck, tu me battras pas encore cette fois mais ton sourire est toujours aussi ravageur à la table!!!!!!
...Mercredi 22 Février 2006 08:33
ça c'est du pari relevant de l'impossible !!!
Mercredi 22 Février 2006 17:28
tu reve totalement remy !!!Jeudi 23 Février 2006 00:08
je perd rarement des paris... maintenant... je vous conseille juste de vous préparer mentalement... c'est tout

Jeudi 23 Février 2006 10:15
Jeudi 23 Février 2006 13:57
juste1 !!!!! c'est tout!!!!!
... et laurent, t'es pas dans notre poule alors n'interviens pas !!!!!

....
Jeudi 23 Février 2006 15:34
désolé je le ferai plus..........mais je pouvais pas laisser passer ca
Jeudi 23 Février 2006 18:07
La 3ème journée approcheVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes