Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - PRÉ-NATIONALE - Poule D - 2è phase - Page 4

Dimanche 29 Janvier 2006 01:13

défaite de fresnes sur ermont

Dimanche 29 Janvier 2006 01:56

Bien vu come on, defaite 15-5 de fresnes qui s'est quand meme bien battu et une équipe de ermont tres solide avec de trés bon joueurs, notement Chila n°344 qui a un trés bonne etat d esprit et qui joue vraiment bien, un trés bon controle et placement de balle.
Leurs 25 en veulent vraiment et sont capable d'inquiéter de trés bon joueur. Spéciale dédicace a GREGSSON qui arrache la victoire face au n°800 et la semaine derniere un 900 en championnat de paris, grande forme continu comme ca tu déchire.

Dimanche 29 Janvier 2006 12:38

Défaite de Neuilly sur argenteuil 16-4 avec un pimple des grands jours.

Dimanche 29 Janvier 2006 16:57

Merci dazlak, c'est cool.

Dimanche 29 Janvier 2006 23:03

se serait cool davoir le detail d rencontres si possible

Mardi 31 Janvier 2006 13:55

franchemen , bien joué creteil .... rien a dire

Mardi 31 Janvier 2006 15:11

Et le gersois exilé à paris , il faut quoi?

Mardi 31 Janvier 2006 15:12

Trois !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 31 Janvier 2006 15:14

La grande classe ces mecs du sud.
Comme quoi les parisiens sont bien surclassés , n'est ce pas franky

Jeudi 09 Février 2006 11:32

Pour ce fameux franky, chacun merite son classement, et pour avoir la grande classe quelque soit le niveau, il ne faut pas pleurnicher à chaque point perdu.

Ps: Un peu d'amertume de l'avoir perdu.

Jeudi 09 Février 2006 13:38

Allau => tu soulèves un vraiment problème.

Je suis du sud ouest région ou l'on s'exprime beaucoup. Du coup il est vrai qu'en match je raconte un peu ma vie : du style "ca c'est du ping", "c'est un truc de ouf ce qui me fait", "vive le sport" etc... Je comprend que pour vous peuple du nord cela vous dérange mais le ping c'est un échange entre deux joueurs et il ne faut pas jouer dans un silence de cathédrale !!!. Le seul truc que l'on dit en idf entre les points c'est "debjay", "yo saïii" c'est nettement moins funky !!!
Es tu déjà allé jouer à Mont de marsan ? Par ce que là, tu vas comprendre ce que c'est que le bordel pendant un match (Bandasse / le public qui gueule en plein échange etc... mais c'est ça qui est bon).

En tout cas ne sois pas aigri de m'avoir perdu, on a fait une superbe partie sur le plan physique (t'avais même des courbatures à la fin de ton match => je t'ai donné du bonheur le ping c'est un vrai sport).
Je pense que d'arriver à la table en faisant une gueule d'enterrement sans aucun sourire et aucune bonne humeur comme souvent en ile de France (le summum des compets à ce niveau c'est les indivs !!!).

En tout cas Allau sache que je t'apprécie et que de te jouer quelque soit le gagnant est un réel plaisir.

Vive les picots !!

Jeudi 09 Février 2006 18:35

ouais , vive les picots longs méme

Mercredi 22 Février 2006 03:04

ouaaaaa, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur notre poule.... bon je m'incruste....
petite dédicasse à Francky berthier, le beau parleur du ping... ça c'est du sport... c'est comme faire 1 sur ermont Clin d'oeil .... c'est pas grave Franck, tu me battras pas encore cette fois mais ton sourire est toujours aussi ravageur à la table!!!!!!
au fait, j'annonce une future mutation de la part du jeune Maxime Joly de Drancy... suite à un pari avec moi même... il sera contraint de venir chez nous... à Ermont... désolé Maxime, ça va te revenir cher le train!!!!Rire...
et allez Ermont!!!!!

Mercredi 22 Février 2006 08:33

ça c'est du pari relevant de l'impossible !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Février 2006 17:28

tu reve totalement remy !!!

Jeudi 23 Février 2006 00:08

je perd rarement des paris... maintenant... je vous conseille juste de vous préparer mentalement... c'est toutRireRireRire

Jeudi 23 Février 2006 10:15

Citation de pythonremi :
je perd rarement des paris.

heu..........tu dois encore combien de resto à marc?

Jeudi 23 Février 2006 13:57

juste1 !!!!! c'est tout!!!!! Rire... et laurent, t'es pas dans notre poule alors n'interviens pas !!!!!RireRireRire....

Jeudi 23 Février 2006 15:34

désolé je le ferai plus..........mais je pouvais pas laisser passer ca Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 18:07

La 3ème journée approche

Un match important pour le maintien est programmé ce WE dans cette poule :

Neuilly - KB => Est ce que le KB va sortir les francs tireurs ???

Les autres matchs :

Ermont - Créteil => attention match piège !!!

Pantin - Drancy => Pantin doit absolument gagner sinon ce sera le stress pour le maintien
0
4
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes