Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - PRÉ-NATIONALE - Poule D - 2è phase - Page 3

Lundi 16 Janvier 2006 18:01

oui ça doit etre lui franki est toulousain, on l'a récupéré en lui proposant un cassoulet pour chaque victoire

Lundi 16 Janvier 2006 18:36

il est 25 le cochon , à l'époque , il plafonnait à 35
vous l'avez dopé

Lundi 16 Janvier 2006 18:47

ouai toine 1 c moi le mec ki perd le match du match nul pour nous... Émoticône
bravo a toi au fait, jaurai préférer ke tu tape ta ruth sur argenteuil ou ermont..

Lundi 16 Janvier 2006 20:27

nathan7,

connaissant manassé trés bien, il laissera 1 victoire à 1 jeune en progression plutot de le battre. il à entrainé les jeunes pendant longtemps et ça fait partie de ses principes.

je ne veux surtout pas minimisé la victoire de ce jeune 25, esperons que cette victoire sera un tremplin pour progresser +

Mardi 17 Janvier 2006 07:30

Citation de mets des sacs 82 :
il est 25 le cochon , à l'époque , il plafonnait à 35
vous l'avez dopé


il est plus que 25 ! il est numéro

Mardi 17 Janvier 2006 09:40

c'est dingue ca
je le crois pas
quelle progression en 7/8 ans

Mardi 17 Janvier 2006 14:18

Le cassoulet, ça lui profite bien !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Janvier 2006 14:23

C'est vrai que dans notre belle région , il avait une légére surcharge de poids
Franck intervient avant que je raconte tous les charlots que tu perdais avant ton imigration parisienne

Mardi 17 Janvier 2006 16:02

il en perd toujours des charlots, mais il est solide le kifran !

Mardi 17 Janvier 2006 16:05

Aller, on chambre ! Un 50 quand même cette année ! Émoticône Désolé Franck !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Janvier 2006 17:02

Ca y est je suis de retour sur le forum !! Oui c'est moi Kyfran
Qui est le seul gars du 82 qui connait mes références universitaire ? As tu joué avec moi en chpt de france universitaire ? Si oui, pas de doute je sais qui tu es...

Bref, en 1997 j'étais 30 si je me souviens bien et j'étais attaquant... Mais depuis le cassoulet m'a fait découvrir d'autres horizons => notamment la défense !!!

En tout cas ca fait plaisir de se faire chambrer par toi... Sache que mettre des sacs est une expression exportée et labelisée en Ile-de-France.

Vive les sacs !!!

Mardi 17 Janvier 2006 17:40

Putain t'es défenseur
Je veux te jouer , la perf énorme
Quelle star , dans mon profil , tu as mon identité mon grand
envoi moi ton portable en messa privé , ca me ferai trés plaisir de te parler

Mardi 17 Janvier 2006 18:11

enfin, défenseur est un bien grand mot, il attaque en CD loin de la table et fait ce qu'il peut en Rv avec sa prothèse !! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 18:44

Poits, qui parle de prothèse en revers ? tu devrais peut être essayer... Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 08:58

Ouais, et son RV, il inverse plutôt pas mal du tout......
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 18 Janvier 2006 10:32

C'est bon c'est bien toi !!!
Sache que je suis ta carrière pongistique, je t'envoi un MP

Un pronostic sur la deuxième journée de cette poule ?

Mercredi 18 Janvier 2006 15:17

Citation de migennes :
nathan7,

connaissant manassé trés bien, il laissera 1 victoire à 1 jeune en progression plutot de le battre. il à entrainé les jeunes pendant longtemps et ça fait partie de ses principes.

je ne veux surtout pas minimisé la victoire de ce jeune 25, esperons que cette victoire sera un tremplin pour progresser +


franchemen migennes, tu crois qu'il aurait laisser un match passer alors que la rencontre était serrée (défaite 11 9 de fresnes)... c'est n'importe quoi, il n'a pas joué son meilleur niveau mais il a rencontré un rès bon jeune en progression voila tout.

Lundi 23 Janvier 2006 17:33

2eme journee:

AS ST P NEUILLY 2 - ARGENTEUIL TT 1
FRESNES AASF 1 - ERMONT-PLESSIS 1
USC TT 1 - DRANCY JA 1
USKB 2 - PANTIN CMS 2

Samedi 28 Janvier 2006 21:04

victoire de Créteil sur Drancy 12/8

Samedi 28 Janvier 2006 21:04

match nul entre KB et Pantin
0
4
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes