ouai toine 1 c moi le mec ki perd le match du match nul pour nous...
bravo a toi au fait, jaurai préférer ke tu tape ta ruth sur argenteuil ou ermont..
connaissant manassé trés bien, il laissera 1 victoire à 1 jeune en progression plutot de le battre. il à entrainé les jeunes pendant longtemps et ça fait partie de ses principes.
je ne veux surtout pas minimisé la victoire de ce jeune 25, esperons que cette victoire sera un tremplin pour progresser +
C'est vrai que dans notre belle région , il avait une légére surcharge de poids
Franck intervient avant que je raconte tous les charlots que tu perdais avant ton imigration parisienne
Ca y est je suis de retour sur le forum !! Oui c'est moi Kyfran
Qui est le seul gars du 82 qui connait mes références universitaire ? As tu joué avec moi en chpt de france universitaire ? Si oui, pas de doute je sais qui tu es...
Bref, en 1997 j'étais 30 si je me souviens bien et j'étais attaquant... Mais depuis le cassoulet m'a fait découvrir d'autres horizons => notamment la défense !!!
En tout cas ca fait plaisir de se faire chambrer par toi... Sache que mettre des sacs est une expression exportée et labelisée en Ile-de-France.
Putain t'es défenseur
Je veux te jouer , la perf énorme
Quelle star , dans mon profil , tu as mon identité mon grand
envoi moi ton portable en messa privé , ca me ferai trés plaisir de te parler
connaissant manassé trés bien, il laissera 1 victoire à 1 jeune en progression plutot de le battre. il à entrainé les jeunes pendant longtemps et ça fait partie de ses principes.
je ne veux surtout pas minimisé la victoire de ce jeune 25, esperons que cette victoire sera un tremplin pour progresser +
franchemen migennes, tu crois qu'il aurait laisser un match passer alors que la rencontre était serrée (défaite 11 9 de fresnes)... c'est n'importe quoi, il n'a pas joué son meilleur niveau mais il a rencontré un rès bon jeune en progression voila tout.